Carte dominance W8

DeletedUser23059

Guest
Ba le monde se passe bien :) de mon point de vue en tout cas.
la guerre contre les cg suit son court :p
regarde la map et tu verras que bien qu'il domine le monde les stats de guerre ne sont pas désavantageux pour nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tous.

Cher petit monde tribalien ^^

Je repasse sur ce forum que j'ai tant scruté a toutes heures afin de retrouver éventuellement des joueurs avec qui j'ai joué sur ce monde (mon préféré). Pour info j'étais un des fondateurs de la top tribu J'ai joué et monté le compte Noobies Top3 aux environs de 2/3 Millions de points de mémoire...

J’étais en Coplay avec mon inséparable Fournisseur14 (quelle belle époque de poutrage les amis je vous dis meme pas :p)

Un bisou a tous mes partenaires, lieutenants, noobs dont j'ai eu pitié et bien sur nombreuses victimes a qui j'ai ruiné les comptes gavés de PP :D

Comment il se déroule alors ce fameux monde sans eglises sans moral etc etc ??

Il se déroule très bien mon cher ex-coplay du 6. Mais franchement, le 8 n'est plus ce qu'il était au temps où tu jouais. Ca fait plaisir de te revoir :)
 

DeletedUser14705

Guest
Salut mon petit Heinz...

Un peu nostalgique de ces soirées/nuits passées sur skype avec Kama Coal Pat wawa etc etc c'était le bon temps du start du W8 en effet...
J'ai jeté un oiel aux stats qui sont quand meme assez sympa..

Vous savez qui a repris le compte Noobies ou si c'est toujours Liloo dessus ?
 

DeletedUser

Guest
Ca me manque ces convers skype à point d'heure et toutes ses opés :'(

C'est plus lent qu'avant mais le m8 bouge bien en effet.

Ce n'est plus Liloo depuis longtemps déjà, c'est un joueur qui s'appelle roklol sur le fofo.
 

DeletedUser14705

Guest
Salut Roklol,

Content de voir que le notre ancien compte (avec fournisseur14) a été brillamment repris par un joueur qui a pu le laisser dans la premiere page des stats.. J'ai vu les OD aussi, mes compliments ;)

Que du bon pour la suite pour ce monde que je trouvais passionnant, mettez vous tous sur la gueule avec respect et sans coup de putes malheureusement trop souvent présents sur ce jeu.

Bonne suite a tous, et fais ma fierté petit Heinz :p
 

DeletedUser

Guest
Que je me fasse poutrer ou non, je compte bien prouver que je n'ai jamais été un joueur de second plan sur ce monde, et je compte bien faire ta fierté ;) Je ne peux malheureusement pas m'investir actuellement à 100% et faire de jolies opés avec 10k attaques minimum, mais la situation devrait évoluer :angel:

Je ferais ta fierté toni chéri :$
 

DeletedUser21473

Guest
Yop les cg

Vous etes au top...............comme toujours :inlove:
 

DeletedUser

Guest
bon bas la carte a bien changé en 15 jour qui pourrait la metre ici et avec tou sa les stat de guerre

caol via c_g

et mobil via c_g
 

DeletedUser

Guest
Au 01/01/2014
1388571318.png


Au 15/01/2014
1389781097.png


Le 2/02/2014
1391336281.png


Stats depuis le début du monde :
Camp 1 :
Tribus : c_g
Camp 2 :
Tribus : COA, Mobil

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 84,518
Camp 2: 35,635
Différence: 48,883

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,726
Camp 2: 2,011
Différence: 2,715

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 769,106,633
Camp 2: 289,156,897
Différence: 479,949,736

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 43,502,734
Camp 2: 19,948,755
Différence: 23,553,979

chart


Pour la faire rapide, je vous ai trouvé ce qu'il faut, en seau de 1 kilo... :D
vaseline.jpg

Si cela s'avérait insuffisant, voici en pot de 5 litres :
Spéciale dédicace, c'est aussi pour les chèvres ^^
gra.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23059

Guest
haha tes stats me paraissent étrange même si pour moi vous êtes en tête il me semble impossible qu'il y est eut une telle différence depuis le déut de la guerre officiel :)

(avoir dégommé des comptes avant la guerre ne veut pas dire qu'ils compte pour autant dans les stats...)


pour une vue plus "approximativement correct" il faudrait prendre heu depuis le début de la guerrre cg vs mobil/phx/nms/odg (je sais plus le combien^^)
et pour les cartes aussi si possible ont verrais beaucoup mieux l'évolution car la je vois pas vraiment de différence mondial ^^(modification pour ça)

après ce n'est que mon avis :)

pour la vaseline je te la laisse on en à pas tous par pot de 5L chez nous (a) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
...Les states que tu as mises sont faussées ...

...En effet, il ne s'y affiche que les Tribus qui existent aujourd'hui.

...Or il y a plusieurs Tribus qui ont participé à cette guerre et pas des moindre et ce quelque soit le camps, vous ou nous ... Il est donc nécessaire de tenir compte d'elles car leur participation a été loin d'être négligeable mais également par respect.
...Bref, ayant été dissoutes aujourd'hui, elles ne peuvent pas apparaitre dans les states que tu as affichées.
...En effet, l'outil que tu utilises ne le permets pas, je le déplore d'ailleurs. Tout ceci s'avère être dommageable autant pour elles que pour celles qui existent encore aujourd'hui, c'est-à-dire vous comme nous.

...Voici donc dans un premier temps la liste de toutes les Tribus ayant participé à cette guerre :

Et maintenant les states comme les tiennes depuis le début soit le 18.05. à 15:09:15 mais cette fois, avec toutes les Tribus qui y ont participé.



...laly
emoticon-00154-mail.gif


ps : Quand aux images que tu as mises, je les trouve personnellement déplacées, à la limite irrespectueuses
...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
euh dsl mais meme si les membres sont plus de la meme tribu les stat reste identique sa ne change en rien que la coal a formé une seul et meme tribu

en ce qui conserne ses stat il reste mobil et non plus caol

une foi les membres de la coal formé la coal on leur propre stat maintenant
on recommencé depuit qu il sont formé et la guerre declaré donc pas du tous faucées

et en ce qui consene ton dernier tableaux s etais bien une guerre allienné donc en commun ,donc les stat etais reunie avec les phx ,mns ,odp, et biensur les mobil.

ce qui n est plus le cas maintenant
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit Guldam, les stats de Stevejobs sont faussées, car l'outil de statistiques de guerre de twstats ne permet pas de prendre en compte les noblages effectués par des tribus supprimées. Donc les noblages faits par les PHX, NMS et *ODG* sur les c_g n'apparaissent pas dans ces stats.

Tonixis, si je suis ce que tu dis, comme quoi dans les stats il ne reste que la tribu mobil, et que la guerre contre la COA fait l'objet de nouvelles statistiques, dans ce cas là, Stevejobs n'aurait pas du mélanger COA et mobil dans son calcul de statistiques.

Ayant ma disposition ma propre base de données des noblages du monde 8, j'ai généré les véritables statistiques tribu contre tribu et ensuite camp contre camp. J'y ai inclus toute les tribus participant majoritairement aux guerres (Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire, je les rajouterai). Ce récapitulatif prend en compte tous les noblages depuis le début du monde.

140204092957751115.png


Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser21473

Guest
Dans votre déclaration de guerre playa c'est vous qui nous proposez de nouvelles stats afin de repasser en vert
C'est chose faite


Steve n'a fait qu'appliquer votre souhait de nouvelle guerre, nouvelles stats......
 

DeletedUser

Guest
Faut y arrêter avec vos conneries... De toute façon, c'est de notoriété publique que les c_g connaissent même pas les bases du jeu et que la COA sont des bons à rien. Il n'y a qu'une team qui peut et va gagner, ce sont les Banzai.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faut y arrêter avec vos conneries... De toute façon, c'est de notoriété publique que les c_g connaissent même pas les bases du jeu et que la COA sont des bons à rien. Il n'y a qu'une team qui peut et va gagner, ce sont les Banzai.

Tout étant dit, je peux retourner taguer tranquille moi :)
 

DeletedUser15555

Guest
Faut y arrêter avec vos conneries... De toute façon, c'est de notoriété publique que les c_g connaissent même pas les bases du jeu et que la COA sont des bons à rien. Il n'y a qu'une team qui peut et va gagner, ce sont les Banzai.

C'est sur que c'est pas grâce à toi que la coa vas gagné la guerre heinzounet :D
 

DeletedUser

Guest
Nan mais ça c'est sûr, déjà que ce monde me motive pas, mais alors en ce moment... :eek: Les strat des deux camps sont les mêmes: Tu envoies toutes tes offs et tes fakes sur les vivis d'un mec qui est au front. Donc tu lances tes offs, tu lances le gestio, et tu envoies dès que tes offs sont prêtent. Dans 10 ans le m8 sera encore ouvert.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit Guldam, les stats de Stevejobs sont faussées, car l'outil de statistiques de guerre de twstats ne permet pas de prendre en compte les noblages effectués par des tribus supprimées. Donc les noblages faits par les PHX, NMS et *ODG* sur les c_g n'apparaissent pas dans ces stats.

Tonixis, si je suis ce que tu dis, comme quoi dans les stats il ne reste que la tribu mobil, et que la guerre contre la COA fait l'objet de nouvelles statistiques, dans ce cas là, Stevejobs n'aurait pas du mélanger COA et mobil dans son calcul de statistiques.

Ayant ma disposition ma propre base de données des noblages du monde 8, j'ai généré les véritables statistiques tribu contre tribu et ensuite camp contre camp. J'y ai inclus toute les tribus participant majoritairement aux guerres (Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire, je les rajouterai). Ce récapitulatif prend en compte tous les noblages depuis le début du monde.

140204092957751115.png


Cordialement,

Heimdall

a bas alor il manque une tribu mais sa ses entre nous et eux sa a rien a voir avec la coal et les mobil mais il manque aussi les Myrmidons vue que ses pour toutes les guerre il sont pas dans ton tableaux.;(

ENFIN bref je deconne mais il sont encore la et la guerre dure deja presque 2 ans enfin on a laché ses stat ses plus pationnant avec la coal:p
 
Haut