Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et 4 nobles en moins ;) En tout cas je prend ça comme un compliment envers notre tribu.




Tu te vois trop beau trop fort j'ai l'impression... Arrete de te vanter car pour le moment, offensivement, vous nous avez rien montrer non plus!
Deuxièmement, les 3 guerres que vous menez ne sont pas de notre faute, d'ailleurs c'est vous meme qui avez déclaré la guerre contre nous. Sans ça, on serait restés neutres.
Mais le sort en a décider autrement. Vous pillez nos meilleurs joueurs et vous noblez le reste! Bonne tactique en effet, mais niveau courage c'est du zéro pointé!
Quant un joueur en a dans le pantalon, il s'attaque aux petits et aux gros!

Mais bon apparemment, meme les petits sont plus coriaces que prévus! :D


Nickking

Bon tu recommence à venir polluer, je t'ai pas parlé pourtant...

Oui 4 nobles en moins et quel est le soucis ? Au moins je n'ai pas peur de les perdre, 8H de route fallait sans douter surtout en envoyant à 4H du mat si je me souvient bien mais j'essaie. Je n'ai pas était taper sur lui car il est petit, loin de la regarde la carte avant de parler. Croit moi je préfère taper sur du 100% de moral que sur ce que je tape actuellement mais j'en ai pas à coté de moi.

Non je ne me croit pas trop beau, trop fort loin de la mais par rapport à vous oui je pense l'être tout du moins une bonne partie. Sur ce monde il y as beaucoup de joueurs qui sont bien meilleurs que moi, ça c'est certains. Viens raconter ce que tu veut sur le forum officiel peut importe. Je ne répondrais plus à ce genre de message qui n'en valent même pas la peine, on se retrouve en C35 !! ;)
 

DeletedUser19855

Guest
Bin écoute on fait surtout ce qu'on peut et jusque là ça marchait bien jusqu'à ce que les boulet pillent nos joueurs.
Je dis pas que ma tribu est la meilleure loin de là, mais on compte avoir une influence sur ce monde malgré les ennemis qui sont partout autour de nous!

Mais bon je reste serein! :)

Bon allez, on va peut etre changer de sujet avant que les modos ne se fachent. Désolé à Inadin pour cette parenthèse. :eek:

PS: Terry Kiky arrete de nous rabaisser inutilement si tu veux pas que je pollue...


Nickking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore, encore !! Rah on veut de nouveaux acteurs MUDCE et boulets pour améliorer ça :p
Les TPL ou les E.S aussi, pourquoi pas ?
 

DeletedUser19855

Guest
Mouais c'est pas faux mais bon on ouvrira peut etre un nouveau sujet si tel est le cas!^^

Nickking
 

DeletedUser

Guest
Clair parce que là y a beaucoup de blabla et on voit rien de concret, balancez-nous des RCs sur un nouveaux sujet qu'on voie un peu comment ça se passe :)
 

DeletedUser

Guest
Clair parce que là y a beaucoup de blabla et on voit rien de concret, balancez-nous des RCs sur un nouveaux sujet qu'on voie un peu comment ça se passe :)

Et toi , mets tes RC's ? :p (je veux comment t'as bouffer les troupes de sandragon)
 

DeletedUser

Guest
Est ce vraiment l'endroit pour parler d'un train qui a pété ? (parce qu'à l'heure qu'il 50 vont péter !) ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui , j'avais oublié ce petit détails !

Puis déjà qu'il nous nargue pour son super ODA ! Là laisse tomber .... On en a pour 15 jours ! (Voir plus)
 

DeletedUser19855

Guest
Bravo à vous mais c'est temporaire lol ;)

Je te rassure les Boulet passent en dessous du million de points donc le C35 sera à nouveau vide pour le moment!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Les Boulet de nouveau à 1M.

plus que 127 K de points pour les GF*AM dans le C-46 ;)
 

DeletedUser

Guest
Les TEC recrutent en masse ...

Heureusement , c'est l'élite du M10 !
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que c'est un peu abusé le nombre de recrutement ces dernier jours^^

Après c'est peut etre une tactique ^^

Qui sait, il prépare peu etre la plus grosse guerre jamais connue^^ Eux vs tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Mouais , enfin bon , je trouve pas ça super mais si ça les amuse de casser un monde et qu'ensuite celui ci n'est plus d'action (parce qu'ils iront sur le 11 ensuite) bah qu'ils fassent !
 
Haut