Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bientot les Boulet dans le continent 35 à 1 000 000 de points.

Les GF*AM et les -OLY- se disputent la dominance du continent 46 , 5000 points les séparent seulement.

Le monde peine à se remplir , faut espérer que du monde se ramène en bordure :p
 

DeletedUser

Guest
hi

attention une chose que personne dit :D la tribu : POWAA!
est allier avec la tribu oblivion :rolleyes:la tribu oblivion est allier avec la tribu -OlympE-:eek:
donc il y a du travail :cool:il y a des tribu qui se mouille pas trop le maillot;)
 

DeletedUser

Guest
lol

je demande a voir jai oublier la tribu oblivion est allier avec les 101 aussi un rude paquer de noeud
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu veras plus tard ^^ dommage que je suis pas prés de vous on se serez bien amusez
 

DeletedUser

Guest
Y a pas si longtemps, vous nous avez demandé une alliance remarque..
Très belle demande au passage :

Quick Killeur a dit:
bonjour desoler de te déranger , je t'envois se message car j'ai vu que vous aviez fusionner avec une tribu allier a nous , si ils ont fusionner avec vous cela veut dire que vous n'etes pas des noobs ^^ donc je me demandais si une alliance serais possible entres nos 2 tribus ???? ( PS : si tu veux des arguments j'en fournirais plus tard ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Bientot les Boulet dans le continent 35 à 1 000 000 de points.

Les GF*AM et les -OLY- se disputent la dominance du continent 46 , 5000 points les séparent seulement.

Le monde peine à se remplir , faut espérer que du monde se ramène en bordure :p

Tkt les Boulet ne resteront pas longtemps à cette place!


Nickking
 

DeletedUser18720

Guest
Consécration, les *LpT* passent dans le classement des meilleures tribus en moyenne de points/joueurs, dernière dédicace avant l'extinction de cette espèce en voie de dissparition...
 

DeletedUser

Guest
Tkt les Boulet ne resteront pas longtemps à cette place!


Nickking

Laissent nous en douter, toi et ta tribu de noob qui chercher à contacter tout le continent pour ce mettre contre nous, c'est beau :p

MUDCE, Tpl et ES!!!!. A qui le tour ? C'est bien au moins on sais sur qui taper. :D
 

DeletedUser

Guest
simplement a voir votre profil j'ai envies de vous tapez dessus mais vous etes loin
 

DeletedUser

Guest
MUDCE = Noobs.
Les boulets ont 21 membres et 983k pts
Les MUDCE en ont 58 membres et 533k pts
WTF ^^
 

DeletedUser

Guest
sa c'est bien ^^ mais bon le profil ..... folgot t'est sur le 10 ?
 

DeletedUser19855

Guest
Laissent nous en douter, toi et ta tribu de noob qui chercher à contacter tout le continent pour ce mettre contre nous, c'est beau :p

MUDCE, Tpl et ES!!!!. A qui le tour ? C'est bien au moins on sais sur qui taper. :D

Premièrement, on a contacté personne!

Deuxièmement, recruter les meilleurs membres de chez nous et des deux autres tribus que tu as citées ci dessus et vouloir nous poutrer ensuite n'est pas digne d'une grande tribu. Et les insultes qui vont avec ça fait pas très bien également...

Quant à ceux qui critiquent et qui ne savent rien sur nous et qui parlent juste pour nous critiquer, ils feraient mieux de voir ailleurs si j'y suis.
Car y a une semaine les MUDCE avaient 850.000pts et les Boulet à peine 500.000! Bref les 500.000 autres points sont uniquement dû à un recrutement des autres membres de tribus...

Mais soit, vous avez bien joué les coup, maintenant on va bien voir si en recutant les meilleurs joueurs des tribus aux alentours vous irez loins. Personnellement, j'en doute car beaucoup trop d'égo dans cette tribu à mon gout (du moins de la part de certains).

Car se la péter parce qu'on à 70.000pts c'est bien beau mais bon j'en ai vu des plus gros qui ont disparus direct!

Si vous etes si forts, et nous si nuls, pourquoi ne sommes nous pas déja morts?
Bref on verra bien dans quelques mois qui sera en haut de l'affiche!

Ah! Dernière chose! Nos deux tribus existent depuis autant de temps à quelques jours près.

Actuellement,

MUDCE 27eme off, 12eme def
Boulet 30eme off, 100eme def

Les points, c'est bien! Les troupes, c'est mieux!


Nickking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nickking... Cette tribu, c'est moi qui l'avait fondée... Et elle est resté un certain temps avec 5 membres, et un autre temps avec 2 membres... Sachant qu'elle a été créé 3 semaines minimum après la tienne. Le classement off que tu avances ne veut rien dire.

Et c'est moi qui me suit déchiré pour le profil, Quick, un peu de respect ! :p:p
 

DeletedUser19855

Guest
En meme temps regarde ton classement off, ça compense! ;)

Enfin bon, y a vraiment pas de quoi se vanter de leur part, on a vu leurs précédentes tribus qui soit proviennent de leurs ennemis, soit de tribus qui ont disparues (on se demande pourquoi)



Nickking
 
Haut