Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mouais , enfin bon , je trouve pas ça super mais si ça les amuse de casser un monde et qu'ensuite celui ci n'est plus d'action (parce qu'ils iront sur le 11 ensuite) bah qu'ils fassent !

Ce ne sont pas des dieux hein... Loin de là :p
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tout le temps ce plaindre ? Je ne fais pas partit de la TEC et je ne cautionne en aucun cas leur système de recrutement récent, mais je vais belle et bien les défendre.

Recruter tout les alentour fais partit du jeu, il suffit juste de s'adapter au mieux a leur recent recrutement. Je suis bien placer pour le dire car maintenant je suis pris en sandwitch par les C-M et les nouveaux TEC, donc ma stratégie de jeu évolu en fonction des changements, le jeu en est encore plus amusant car je dois sans arret réléchir a comment évoluer convenablement sans autant me faire manger :)
Rhoo puis sa casse un peu la routine^^

Et surtout n'oublions pas que malgrès tout, le monde et encore jeune !
 

DeletedUser

Guest
Je me plains pas , ils font ce qu'ils veulent , mais qu'ils se disent pas élites pour ensuite recruter en masse le top 100 .

Aujourd'hui , ils sont là , demain beaucoup quitteront le monde , donc c'est sympa mais pourquoi recruter alors qu'ils le dominent déjà ! :D

Plus de concurrence d'accord , mais si on a 2 tribus qui se mettent à recruter en masse , bah le monde perdra aussi en valeur alors qu'il est encore tout jeune.
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que c'est un peu abusé le nombre de recrutement ces dernier jours^^

Après c'est peut etre une tactique ^^

Qui sait, il prépare peu etre la plus grosse guerre jamais connue^^ Eux vs tout le monde.

Les recruter pour les bouffer ensuite ?
 

DeletedUser

Guest
Mouais , enfin bon , je trouve pas ça super mais si ça les amuse de casser un monde et qu'ensuite celui ci n'est plus d'action (parce qu'ils iront sur le 11 ensuite) bah qu'ils fassent !

Il faut faire quoi alors?
Ralentir la progression? T'offrir quelques uns de nos villages?:D
Les meilleurs sont les plus actifs. Je n'invente rien, c'est le principe du jeu qui est comme ça. Et les TEC sont les plus actifs.
 

DeletedUser

Guest
Ecoutes , t'as l'esprit guerrier toi ! Mais bon , ça veut dire que l'accès est facile alors , ça veut dire qu'on a pas besoin d'avoir le top 20 mais seulement le top 100 pour adhérer à l'alliance .

Ca veut dire recruter pour mieux régner ! (Je pensais que les TEC était plus guerrier que ça mais je vois que je me suis trompé)

Mais bientôt vous aurez le monde entre vos mains puisque tout le monde sera TEC .

J'ai beaucoup de respect pour l'alliance qu'elle est mais je suis déçu .
 

DeletedUser

Guest
Au 1er mois du jeu, la tribu n'était même pas top 40. Que l'on soit 25 membres ou 45 ne change rien selon moi.
L'erreur est humaine mais j'espère que nos nouvelles recrues sauront se montrer dignes du challenge qu'on leu rpropose de relever. Si ce n'est pas le cas.....pas besoin d'en rajouter tu auras compris.
 

DeletedUser

Guest
Au 1er mois du jeu, la tribu n'était même pas top 40. Que l'on soit 25 membres ou 45 ne change rien selon moi.
L'erreur est humaine mais j'espère que nos nouvelles recrues sauront se montrer dignes du challenge qu'on leu rpropose de relever. Si ce n'est pas le cas.....pas besoin d'en rajouter tu auras compris.

Si ce n'est pas le cas , ils seront noblés ( pour ceux qui n'auraient pas compris ). :p

Mais me dites quand meme pas que vous comptez rester 45 dans c'te tribu , on penserait à une mass recrut TEC bientot :x
 

DeletedUser

Guest
Je me plains pas , ils font ce qu'ils veulent , mais qu'ils se disent pas élites pour ensuite recruter en masse le top 100 .

Gérez vos tribes comme vous voulez, et laissez les TEC gérer la leur comme ils l'entendent aussi. ><"
Vous ne connaissez rien du sujet, rien de ce qui se passe chez les TEC et pourtant ... Vous parlez!

Concentrez vous plutôt sur votre jeu pour pouvoir faire face aux TEC plutôt que de trouver n'importe quelles conneries pour tenter de les decrédibiliser sur le forum ! ><"
 

DeletedUser

Guest
Gérez vos tribes comme vous voulez, et laissez les TEC gérer la leur comme ils l'entendent aussi. ><"
Vous ne connaissez rien du sujet, rien de ce qui se passe chez les TEC et pourtant ... Vous parlez!

Concentrez vous plutôt sur votre jeu pour pouvoir faire face aux TEC plutôt que de trouver n'importe quelles conneries pour tenter de les decrédibiliser sur le forum ! ><"

Ah, donc Koza peut dire ce qu'il veut sur les autres, donc la TEC peut critiquer qui elle veut, mais on n'a pas le droit de la critiquer et de parler d'elle ?
Allons, restons sérieux :D
Faudrait pas que ce TOP 1 vous montent a la tête :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ah okay , on peut parler d'eux en mal ?

Déjà , j'ai rien contre eux , mais en plus de cela , je suis honnête et si Koza a un truc à me dire , il peut , il peut aussi dire quoi que ce soit me concernant , je pourrais pas le contredire , puisqu'il est simplement aujourd'hui un des plus grands joueurs (surtout sur du court terme) cependant si le challenge que vous avez c'est : Avoir 50 % du top 100 contre le reste du monde ... Bah c'est pas difficile lorsqu'on connait la notoriété de l'alliance .

Vous critiquez bien Temujin parce qu'il était devant Koza , alors on peut vous critiquez pour ces motifs. Après , Koza est un excellent joueur mais par contre on peut pas dire que rucruter comme ça y ajoute de la notoriété , enfin je serais surpris , c'est sur que "The World is Your" mais bon, on peut difficile dire que c'est bien jouer ! Après vous allez battre le reste du monde : Youpii , à 50 , c'est pas dur quand on a le double de points ! Après c'est mon point de vue mais ça me parrait être sympa pour le monde !

Sinon , on a la deuxième solution :D !!! Ils ont fait toutes ces fusions dans le seul but de recycler une partie d'eux ...

Mouais , bah au moins , c'est dit . Je constatais , mais là je critique ! :)
 

DeletedUser

Guest
Toujours obligé de te faire remarquer ein Cold ^^

Les TEC font ce qu'ils veulent. Ils ont beaucoup recruté ces temps-ci, mais comme certains l'ont sous-entendu ("si ils se montrent pas à la hauteur bah...") je suis pas sur que la relation de confiance entre les joueurs doit être au maximum ! Ceci dit, en aucun cas, je ne me permettrai de juger l'interne de cette tribu puisque je ne connais pas l'ambiance :)

A l'heure actuelle, les TEC sont les meilleurs et sont très biens organisés, essayons de faire de même ;)
 

DeletedUser

Guest
Toujours obligé de te faire remarquer ein Cold ^^

Les TEC font ce qu'ils veulent. Ils ont beaucoup recruté ces temps-ci, mais comme certains l'ont sous-entendu ("si ils se montrent pas à la hauteur bah...") je suis pas sur que la relation de confiance entre les joueurs doit être au maximum ! Ceci dit, en aucun cas, je ne me permettrai de juger l'interne de cette tribu puisque je ne connais pas l'ambiance :)

A l'heure actuelle, les TEC sont les meilleurs et sont très biens organisés, essayons de faire de même ;)

Non , je dis ce que je pense ! :p

Mais je critique peut être mais au pire , ils pourraient nous donner quelques explications ! :)
 

DeletedUser

Guest
On aime bien faker ^^ .. Par contre avant de recruter on etait deja TOP 1 ally .
 

DeletedUser7931

Guest
Puis cold tu va t'expliquer sur le forum officiel a chaque fois que tu fait un recrutement ??
 

DeletedUser

Guest
oui mais justement, pourquoi autant recruté alors que vous ètes TOP 1 et que vous avez les joueurs pour ne pas avoir besoin de faire ça ?
 
Haut