Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser8921

Guest
On a nos raisons. De bonnes raisons.

Et surtout, on en a rien à foutre de ce que vous pensez, on fait ce qu'on veut.

Et puis une grosse quarantaine de membres cest pas une mass tribe, vas faire un tour sur le .net avant d'ouvrir ta bouche. Suffit d'avoir un leadership actif pour bien maitriser la puissance de frappe.

A mon avis ca fontionne dejà plutôt pas mal, et ça c'était avant nos récents recrutements:

graph_joueur_fr_10_742178_points.png


graph_joueur_fr_10_763944_points.png


graph_joueur_fr_10_827533_points.png



Je vous laisse imaginer la suite mais ne vous inquiétez pas trop, vous allez vite vous en rendre compte.
 

DeletedUser

Guest
On a jamais remis en question le fait que vous n'étiez pas de remarquables joueurs, qui font de vraiment beaucoup de dégats...
 

DeletedUser8921

Guest
Tu nous demande pourquoi on l'a fait. Je te réponds qu'on a nos raisons et qu'elles ne peuvent qu'être bonnes. Point barre
 

DeletedUser

Guest
mouhaha, les B_B alliés aux TEC :eek:
Alors celle la, je ne m'y attendait vraiment pas !
 

DeletedUser

Guest
looooooool

TU savait pas moi je dit les 1zuste les WTH puis les Powaa vont crever Mouhahahahahaha
 

DeletedUser

Guest
ah bah, on verra mais bon, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
 

DeletedUser

Guest
Sacrée stat ! C'est ta tribu Habide qui à fait ce carnage ?

C'est pas le moment de croiser un bus alors :D:D
 

DeletedUser

Guest
C'est comme si je conduisais le bus et que je m'amusais a te rouler dessus!
Ou que je pressais mes chaussettes sale et que je te forcais a en bouffer le jus!
Mixer a des restes de boutons bourré pue!
J'appelle Kiloutoue pour louer deux grues
J'tecarte les membres rouges et velu pour te boucher le c..


Tec ou YMCA de gros naab en perspectives^^
 

DeletedUser

Guest
loooooooool

les -B_B- TEC ainsi que les CM je croi qui sont alliée TEC et BB ses sur :p:D
 

DeletedUser

Guest
Oui ou comment faire du mass' alliance avec ses voisins pour être sûr de dominer ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui ou comment faire du mass' alliance avec ses voisins pour être sûr de dominer ;)
+1 :pala: Faire mass alliance ça sert à rien, mise à part passer pour les peureux qui se cache derrière leurs copains

Pas étonnant du coup qu'ils soient TOP1 :/
 

DeletedUser

Guest
loooooooool

Moi je dit j'était TEC mes j'ai arrêter le 10 pour me consacrer sur le 9 et le 11
 

DeletedUser

Guest
Comme ça a a été dit plus haut nous les TEC on fait ce qu'on veut
je le répète
(ne me cherchez pas je suis juste co play)
:D
 

DeletedUser

Guest
Hannnn Habide tu oserais me taper (pas la peine de répondre je connais deja la reponse looool)

En ce qui concerne le recrutement ou les alliances moi je n'ai pas de commentaire a faire (oui alors pkoi je parle ??? lol)
Si y a des alliances ou des recrutements c'est pas pour rien, apres tout c'est le quotidien de chaque tribu de faire des alliances ou de prendre de nouveaux joueurs, pkoi les premières tribus du classement ne pourraient elles pas en faire de meme ??
Surtout que la majorité des joueurs ou des tribus auraient dit oui si une demande leur aurait été faite....
 
Haut