Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pas active ? Bizarre pourtant car il m'a lancé des attaques il a meme cherché a me noblé (il a faillit reussir d'ailleurs)
Donc pour qlq un de pas actif ses troupes elles elles etaient bien en mouvement (fausse excuse)
 

DeletedUser

Guest
prendre 1 millions d'odd sans défendre :eek::cool:?:p
P-S: pourquoi a chaque fois qu'une cible se fait battre elle est inactive?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1024

Guest
Y'a eu un trafic de sitteurs... Il s'est planté, résultat son compte foutu en l'air comme tu dis en 4 jours.

Mais bon on verra bien la suite.

Au passage, dis moi qui tu es chez les 1 up ;) j'aime savoir à qui je parle
 

DeletedUser

Guest
IL n'avait plus rien sur son compte vu que mes off lui ont tout rasé des la premiere journée, il ne nous restait plus qu'a nobler tranquillement derriere
 

DeletedUser

Guest
Mouhaha, pitoyable, ce qui me fait très très rire c'est que vous arrivez pas a nobler les gros vivis, donc vous prenez les petits que je prends, au moins niveau prise de vivis vous restez dans la course :p
Je crois bien que vous feriez bien de vous tairent deux minutes ;)
Se faire ruiner :confused:
C'est bizarre, je vois aucune pertes de vivis a 9k...:rolleyes:
Allez les fuyards et les froussards (ex Telme...), continuez a parlé, même pas les corones pour nous déclarer la guerre après l'OP sur Cold et Kemps, il y a fallu qu'on le fasse pour vous. Bisous, et a tout de suite sur le champs :)
Bonne guerre a tous :)
Le premier contre le deuxième, le troisième contre le 4ième, les Top sont sans pitié, ça fait plaisir :)

je pense que tu aurais du attendre avant de dire cela :D:D:D
 

DeletedUser21824

Guest
Boucherie par contre entre les 1Up et les FDF/AS ^^

Alors, comparaison:

1 Up=31.223.533
FDF/AS + FDFAS2= 6.042.819+2.757.012, soit en arrondissant: 8.800.000

Ensuit,e petit calcul de ratio:

31.223.533/8.800.000=3.55
Vous êtes 3.55 fois plus fort que nous, sans parler de votre moyenne de point(700 000 point).

Petite visite des stats: en 35 jours, vous avec pris 132 villages. 132/35=3.7 arrondissons à 4.
Vous nous prenez environ 4 villages par jour, et tu appelle ça un massacre? Nous n'avons vraiment pas les même définitions -_-
Surtout que vous vous en foutez de perdre des offs, vous avez des centaines d'off, nous on perd, on refait, et on vous poutre, je me rappelle encore de mes 6 pages de rapports comme quoi mon soutien avait été attaqué... Vous aviez mangé grave la...

Après, je veux pas dire, mais vous attaquez des joueurs plus faible, et en plus vous trouvez ça marrant...me tarde de voir quand tout va vous retomber dessus, comme le fond actuellement les futurs majestueux chenes ;)

Sur ce, bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors, comparaison:

1 Up=31.223.533
FDF/AS + FDFAS2= 6.042.819+2.757.012, soit en arrondissant: 8.800.000

Ensuit,e petit calcul de ratio:

31.223.533/8.800.000=3.55
Vous êtes 3.55 fois plus fort que nous, sans parler de votre moyenne de point(700 000 point).

Petite visite des stats: en 35 jours, vous avec pris 132 villages. 132/35=3.7 arrondissons à 4.
Vous nous prenez environ 4 villages par jour, et tu appelle ça un massacre? Nous n'avons vraiment pas les même définitions -_-
Surtout que vous vous en foutez de perdre des offs, vous avez des centaines d'off, nous on perd, on refait, et on vous poutre, je me rappelle encore de mes 6 pages de rapports comme quoi mon soutien avait été attaqué... Vous aviez mangé grave la...

Après, je veux pas dire, mais vous attaquez des joueurs plus faible, et en plus vous trouvez ça marrant...me tarde de voir quand tout va vous retomber dessus, comme le fond actuellement les futurs majestueux chenes ;)

Sur ce, bonne chance ;)

Tu fais une grosse erreur dans tes calculs, tout simplement car ce n'est pas les 40 membres 1Up qui vous attaquent mais seulement ceux du sud.
Et quand je dis massacre c'est tout simplement car y a qu'a regarder le nombre de villages pris d'un coté comparé a l'autre, les ennemis poutrés des deux cotés
Y a pas de comparaison dans les stats des deux tribus, l'une est largement devant l'autre.

Voila les stats en question

110819070744648012.png


Autre point que tu oublie c'est que vous avez 60 membres (Mere + Wing) donc potentiellement plus nombreux que nous mais bon vous avez moins de villages et donc de ce fait moins de troupes. Mais vous avez le moral avec vous.
Qu'importe de perdre des off, ca monopolise des defenses sur certains villages (demande aux ex A-A comment leurs defenses n'ont cessé de faire des aller retour entre leurs villages pour tomber que sur des fakes et me laisser les nobler sans trop de pertes).
Pour prendre un village y a la methode bourrin en envoyant masse off dessus (ce que font les CM actuellement sur certains des notres (tres belles opé d'ailleurs bien synchro) et qu'on applique aussi) mais aussi la maniere plus douce en allant peter les villages d'ou viennent les soutiens et eviter des pertes. Dans tous les cas les villages tombent et les off sont refaites une semaine apres prete a repoutrer de bouts de defense

Après faut arreter avec ce couplet "oui mais vous attaquez plus faible que vous"
Comme tout le monde on attaque les joueurs qui sont proches de nous. Comme vos membres pour grandir vous attaquez des joueurs plus faibles, comme toutes les autres tribus qui attaquent des tribus plus faibles (les CM ont attaqués les LR qui sont plus faibles, les WTH etc etc, les TEC pareil (pour preuve ils attaquent aussi les WTH qui sont plus faibles).
C'est une excuse bidon qui sera ressortie a longueur de temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21824

Guest
Euh... ceux qui attaquent sont presque aussi fort que nous, et si on vous attaque, je suis sur que toute votre tribu soutiendra-_-, donc non c'est pas à égalité.
 

DeletedUser

Guest
Car si on vous attaque toute votre tribu ne vous soutien pas ??? C'est pas cela le role d'une tribu ??
C'est vrai que vous n'en soutenez que certains, d'autres en font les frais (comme Pseeko qui n'a recu aucun soutien (alors que le compte etait actif))
 

DeletedUser

Guest
Le killer de mica.. :O

Killer de Mica ...

Le mec il revient de vacances, il est full troupes et passes dzerrière tout mon travail que je fais depuis le début de cette guerre.
EDIT By Virza : Merci de rester poli

Mais réèllement bien joué, tu as fait plus de prises que moi, en peu de temps. Joli boulot Gin !
D'ailleurs, heureusement que tu es revenu, j'me sentais seul sur Mica
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Killer de Mica ...

Le mec il revient de vacances, il est full troupes et passes dzerrière tout mon travail que je fais depuis le début de cette guerre.
EDIT By Virza : Merci de rester poli

Mais réèllement bien joué, tu as fait plus de prises que moi, en peu de temps. Joli boulot Gin !
D'ailleurs, heureusement que tu es revenu, j'me sentais seul sur Mica

Huuuuuuuuuum j'aime (a)

psssst , tente une mutinerie tigurius *tousse* :*)
 

DeletedUser17006

Guest
Killer de Mica ...

Le mec il revient de vacances, il est full troupes et passes dzerrière tout mon travail que je fais depuis le début de cette guerre.
EDIT By Virza : Merci de rester poli

Mais réèllement bien joué, tu as fait plus de prises que moi, en peu de temps. Joli boulot Gin !
D'ailleurs, heureusement que tu es revenu, j'me sentais seul sur Mica

Boutade le tigre, alors niniche panier ! ;)
 
Haut