Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Y a de belles guerres sur le monde 10 en tout cas, les tribus du Top ne se font pas de cadeau ^^
 

DeletedUser20974

Guest
C'est vrai que sa fait du bien de belles grandes guerres comme cela. Sa donne un peu de vie à ce monde :)
 

DeletedUser

Guest
Cold.N.Hot et Mica69 même combat
Après se faire ruiner ils noblent a tout va des ptits villages de même pas 1000 points pour essayer de subsister...
 

DeletedUser

Guest
Cold.N.Hot et Mica69 même combat
Après se faire ruiner ils noblent a tout va des ptits villages de même pas 1000 points pour essayer de subsister...

Mouhaha, pitoyable, ce qui me fait très très rire c'est que vous arrivez pas a nobler les gros vivis, donc vous prenez les petits que je prends, au moins niveau prise de vivis vous restez dans la course :p
Je crois bien que vous feriez bien de vous tairent deux minutes ;)
Se faire ruiner :confused:
C'est bizarre, je vois aucune pertes de vivis a 9k...:rolleyes:
Allez les fuyards et les froussards (ex Telme...), continuez a parlé, même pas les corones pour nous déclarer la guerre après l'OP sur Cold et Kemps, il y a fallu qu'on le fasse pour vous. Bisous, et a tout de suite sur le champs :)
Bonne guerre a tous :)
Le premier contre le deuxième, le troisième contre le 4ième, les Top sont sans pitié, ça fait plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
Vous déclarer la guerre ? On voulait le faire le soir mais vous l'avez fait dans l'apres midi donc on a pas pu
Et apres Cold et Kemps on etait sur les LR, on peut pas etre partout a la fois...

Niveau prise on a encore du retard sur vous (normal aussi, vous avez attaquez en prems (donc un minimum de preparation) mais depuis qu'il y a un sitteur devant certains comptes les prises chez vous se sont arrétés (sur mihims et Balthazards en particuliers ^^)

Pour les stats de la guerre autant les faire partager

110811054619732274.png


On a encore du retard pour recuperer les points perdus (le nombre de village n'est pas représentatif) mais niveau dégats on a repris le dessus sur vous (et beucoup de vos villages sur le front sont vides de troupes et les noblages ne tarderont pas)

Tout ce qui monte doit redesecendre mais un Chene ne produira jamais que des Glands ^^

En tout cas c'est une bonne petite guerre en 1vs1 (enfin y a des LR qui s'en melent mais c'est pas grave c'est le jeu) qui remet de l'action sur ce monde avec la Guerre TEC vs Oblivion
 

DeletedUser13899

Guest
Pour faire revivre le forum de ce monde, vous allez crée un joli petit sujet pour expliquer la guerre, mettre les stats, mettre la déclaration de guerre.

Puis comme ça, on pourra aussi voir des rapports, on aura des réactions,...
 

DeletedUser

Guest
Vous déclarer la guerre ? On voulait le faire le soir mais vous l'avez fait dans l'apres midi donc on a pas pu
Et apres Cold et Kemps on etait sur les LR, on peut pas etre partout a la fois...

Niveau prise on a encore du retard sur vous (normal aussi, vous avez attaquez en prems (donc un minimum de preparation) mais depuis qu'il y a un sitteur devant certains comptes les prises chez vous se sont arrétés (sur mihims et Balthazards en particuliers ^^)

Pour les stats de la guerre autant les faire partager

110811054619732274.png


On a encore du retard pour recuperer les points perdus (le nombre de village n'est pas représentatif) mais niveau dégats on a repris le dessus sur vous (et beucoup de vos villages sur le front sont vides de troupes et les noblages ne tarderont pas)

Tout ce qui monte doit redesecendre mais un Chene ne produira jamais que des Glands ^^

En tout cas c'est une bonne petite guerre en 1vs1 (enfin y a des LR qui s'en melent mais c'est pas grave c'est le jeu) qui remet de l'action sur ce monde avec la Guerre TEC vs Oblivion

1) Mais quelle bonne blague, vous ne l'auriez jamais fait :D
2) Excuse bidon les LR :cool:
3) Et oui et oui:(
4) Du retard sur les points ? Normal, vous prenez les petits vivis a Cold et maintenant les miens aussi :D
5) Vous avez repris le dessus ? On a pas la même vision alors. Les noblages ne tarderont pas ? Tu parles bien vite pour une fuyarde ;)
6) Et oui, tout ce qui monte doit redescendre, vous ne vous sentez plus pisser depuis que les ex-Telme ont fuient par lacheté et peur, se sont réfugiés chez les B-B toujours par peur. Donc avant de dire qu'on va se prendre une raclée... ;)
7) Les LR s'en mèlent, c'est pas de notre faute hein, fallait pas vouloir se croire trop beau et vouloir attaquer tout le monde ;)
8) Oui, de belles guerres :)
 

DeletedUser

Guest
1) Mais quelle bonne blague, vous ne l'auriez jamais fait :D
2) Excuse bidon les LR :cool:
3) Et oui et oui:(
4) Du retard sur les points ? Normal, vous prenez les petits vivis a Cold et maintenant les miens aussi :D
5) Vous avez repris le dessus ? On a pas la même vision alors. Les noblages ne tarderont pas ? Tu parles bien vite pour une fuyarde ;)
6) Et oui, tout ce qui monte doit redescendre, vous ne vous sentez plus pisser depuis que les ex-Telme ont fuient par lacheté et peur, se sont réfugiés chez les B-B toujours par peur. Donc avant de dire qu'on va se prendre une raclée... ;)
7) Les LR s'en mèlent, c'est pas de notre faute hein, fallait pas vouloir se croire trop beau et vouloir attaquer tout le monde ;)
8) Oui, de belles guerres :)

LOL

Aucune réaction de votre part dans le noblage de Cold et Kemps, on vous a vraiment cru lache sur ce coup.
Je suis près a parier que c'est Boxas qui est venu pleurer dans vos jupons pour qu'on le laisse pénard., et l'opportunité était facile a prendre, vu qu'on n'explosait nos Offs sur lui.
Vous avez pris 30 villages en une opé, sur Mihims la plupart, le soir même ou il part en vacances. Depuis qu'il y a un sitteur digne de ce nom dessus. Plus personnes.


Enfin, évitons de se quereller, comme tous les sujets sur ce forum, ou ça part en "C'est moi qui a la plus grosse".

D'ailleurs mica, bien joué pour hier ! Mes attaques étaient a l'arrache, mais tes snipage était perfect !
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pris 30 villages en une opé, sur Mihims la plupart, le soir même ou il part en vacances. Depuis qu'il y a un sitteur digne de ce nom dessus. Plus personnes.
C'est très bien ce que tu dis, sauf que "les sitteurs dignes de ce nom" vous en avez peut être un ou deux, quand je vois les trains que m'envoient certains ça me fait de la peine
 

DeletedUser3973

Guest
^^ Guerre guerre guerre, humm je te sens :pP


Moi j'aime bien le 1 up qui se prend que 3 trains à 80h de route, et qui perd les villages quand même :eek:) arf non il en perd 2 sur 3, GG pour le troisième :eek:)
 

DeletedUser20974

Guest
Arreter de vous battre pour des choses du passé et vivez cette guerre à fond , pour une fois que ce monde est intéressant .

P.S Mica , oui on aurait déclaré la guerre mais vous l'avez fait avant.

Alors bonne guerre aux deux tribus , vive les 1 Up
 

DeletedUser

Guest
Mon petit Mica, tu t'es contredis dans ton poste avec des numéros :

2) Excuse bidon les LR
7) Les LR s'en mèlent, c'est pas de notre faute hein, fallait pas vouloir se croire trop beau et vouloir attaquer tout le monde

Moi qui croyait en deux, que c'était une excuse bidon notre opération sur les LR.
Et après en sept, je lis avec stupéfaction que nous les avons attaqué...
Je cherche encore l'erreur :D

4) Du retard sur les points ? Normal, vous prenez les petits vivis a Cold et maintenant les miens aussi
En gros, ce que tu voudrais, c'est que nous ne reprenons pas vos villages qui servent de tête de pont au noble ??
Faut pas abuser mica. On veut bien être des lâches dans la mesure ou cela te fait plaisir. Mais pas des neuneus ^^
 

DeletedUser

Guest
LOL

Aucune réaction de votre part dans le noblage de Cold et Kemps, on vous a vraiment cru lache sur ce coup.
Je suis près a parier que c'est Boxas qui est venu pleurer dans vos jupons pour qu'on le laisse pénard., et l'opportunité était facile a prendre, vu qu'on n'explosait nos Offs sur lui.
Vous avez pris 30 villages en une opé, sur Mihims la plupart, le soir même ou il part en vacances. Depuis qu'il y a un sitteur digne de ce nom dessus. Plus personnes.


Enfin, évitons de se quereller, comme tous les sujets sur ce forum, ou ça part en "C'est moi qui a la plus grosse".

D'ailleurs mica, bien joué pour hier ! Mes attaques étaient a l'arrache, mais tes snipage était perfect !

Et oui aucune réaction, pour des raisons nombreuses, et je pense que ce fut très profitable pour nous. Boxas ? Sachant que je suis en guerre contre eux depuis le début...:rolleyes:
L'opportunité ? Tu parles sans savoir mon petit, vraiment... ;)
Si il n'y a plus de prises, normal...., je n'en dirais pas plus car tu le sais très bien.
Moi j'aime bien ses batailles de paroles dans les guerres, ça mets un peu de "piments", quand ça reste dans un respect tout de même (même si pour moi les guerres ou les parties se haissent sont les meilleures :D ^^).
Merci, bravo aussi a vous, vous ne lachez pas, enfin retrouvé mon TOP 3 ODD et top 5 OD, de l'action et une belle guerre, c'est ça qu'on aime.

Mon petit Mica, tu t'es contredis dans ton poste avec des numéros :



Moi qui croyait en deux, que c'était une excuse bidon notre opération sur les LR.
Et après en sept, je lis avec stupéfaction que nous les avons attaqué...
Je cherche encore l'erreur :D


En gros, ce que tu voudrais, c'est que nous ne reprenons pas vos villages qui servent de tête de pont au noble ??
Faut pas abuser mica. On veut bien être des lâches dans la mesure ou cela te fait plaisir. Mais pas des neuneus ^^

L'excuse bidon C'est que vous attaquiez les LR pour ne pas nous déclarer la guerre, je crois que je voulais dire ça. Servent de tête de ponts a nos nobles ? On est pas assez intelligent pour faire ça :D
Oui, les anciens TelMe ayant joué avec moi, cold et Kemps, fondant les MAC et rejoignant les B-B sont des fuyards, je me rappelle encore des certaines discussions..., enfin bref, les ex B-B ne le sont pas, pour moi c'est la tribu ayant la mieux joué diplomatiquement depuis le début.
 

DeletedUser17006

Guest
LOL

Aucune réaction de votre part dans le noblage de Cold et Kemps, on vous a vraiment cru lache sur ce coup.
Je suis près a parier que c'est Boxas qui est venu pleurer dans vos jupons pour qu'on le laisse pénard., et l'opportunité était facile a prendre, vu qu'on n'explosait nos Offs sur lui.
Vous avez pris 30 villages en une opé, sur Mihims la plupart, le soir même ou il part en vacances. Depuis qu'il y a un sitteur digne de ce nom dessus. Plus personnes.


Enfin, évitons de se quereller, comme tous les sujets sur ce forum, ou ça part en "C'est moi qui a la plus grosse".

D'ailleurs mica, bien joué pour hier ! Mes attaques étaient a l'arrache, mais tes snipage était perfect !

Normal y avait plus d'opé après :p
Ouais cold et kemps, kemps ayant été inactif, cold ayant été laché par son coplay, ça facilite les choses.
Evitez de vous plaindre, on n'a pas évoqué ces raisons là, chacun a eu des problèmes, ça fait parti de la guerre.
Maintenant, on reste des glands, vous ne devriez pas trop avoir de problèmes à nous deforester :eek:
 

DeletedUser

Guest
Boucherie par contre entre les 1Up et les FDF/AS ^^

Petite pensée pour Pseeko qui vient de se faire rayer de la map en moins de 4 jours (et 200.000 points en moins pour les FDF/AS)
 
Haut