Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser17006

Guest
(c'est un 6S :eek:)

On assume une opé qui venait 5 jours à l'avance et qui faisait (quand bien même on aurait pas prévenu) office de rupture du PNA tu crois pas cossal ? Mais non les boulets ont été surpris en traître et paf ! les salauds de glandus les ont attaqués dans la nuit sans qu'ils s'y attendent ! BOUUUUH michants glands !
En paralèlle on notera les petites actions frauduleuses des boulets pour tenter de monter une coalition contre nous avec les 6S, quelques ex TEC etc.
Enfin, j'ajouterais qu'aux premiers fakes envoyés, les boulets m'ont MP et je leur ai dit la vérité, en somme, je vois pas où est la surprise dans toute cette affaire ;)
 

DeletedUser7522

Guest
Je vois même pas l'intérêt de vous répondre quoi que ce soit en fait, vous niez tout en bloc :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3973

Guest
Je vois même pas l'intérêt de vous répondre quoi que ce soit en fait, vous niez tout en bloc :D

Et c'est pareil pour notre côté, bien que nous tenions à déclaré les faits réelle, cf discourt de rhrej plus haut, vous ne les croirez pas, donc on pourra dire la vérité, vous ne voudrez entendre que ce que vous croyez, ou voulez croire, en somme, il est inutile de prouvez quoi que ce soit, à un type qui veux pas croire à une autre version, donc oui, arrête de nous répondre.
 

DeletedUser21824

Guest
Ah okay vous êtes trop loin de nous, moi je vis dans le présent ^^
Sinon je tenais a féliciter un MAFIA, Surnatural alias le gros bourrin, jamais vu un bourrin pareil ^^
 

DeletedUser20974

Guest
Sa fesait longtemps que j'avais pas frapper sur quelqun autant :) Vu que la def est toute sur ma frontière, j'ai décidé de frapper au millieu :)
 

DeletedUser

Guest
nan mais c'est honteux, grâce a leur bourrinage sans réflexion, je suis plus le 1er OD ;(
 

DeletedUser21824

Guest
Je tenais a te remercier pour la recompense def du jour ^^
Je me suis dis, soit je laisse tout passer ou soit j'essaye de rattraper AlexanderIII en defense mais je me rends compte que je suis pas encore arrivé...
 

DeletedUser13899

Guest
La guerre qui fait rage.


Sinon, gg aux FDF/AS. Vous défendez bien mieux qu'au début de la guerre et vous avez l'air mieux organisé.

Malgré le coup de *** que vous m'avez fait, je suis quand même avec vous pour cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
Pffff meme pas drole, il fait pas parler de lui le ptit Surnatural et hop il arrive avec ses 90 off et il me passe presque devant niveau ODA contre les FDF/AS
Mais je reste quand meme devant toi avec 3 millions de troupes tuées. Mais pour la peine vais attendre un peu que mes 165 off soient finies pour les envoyer sur freddy80 et lolojart sinon ils vont etre jaloux ^^
Allez on y croit plus que 80 off a finir et c good :)
 

DeletedUser21824

Guest
Lacri...ne nous dis pas ce que tu vas faire quand même ^^

Sinon je peux te trouver d'autres ennemis, les CV qu'on est en train de demonter héhé
 

DeletedUser21824

Guest
C'est vrai on peut monter nos points ODA sur toi ?

Yupee !!! J'envoie de suite alors :):)
 

DeletedUser1024

Guest
lacrimas tu me les gardes pour moi tes offs n'oublie pas ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant sur la map les MAFIA ont l'air d'etre une toute ptite tribu comparée aux CV ou aux FDF par exemple et pourtant ils sont top 3
 
Haut