Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour confirmer ce que je pensais
on se connais ? t'étais foxz mon ancien voisin sur le 1 ?

Killer de Mica ...

Le mec il revient de vacances, il est full troupes et passes dzerrière tout mon travail que je fais depuis le début de cette guerre.
EDIT By Virza : Merci de rester poli

Mais réèllement bien joué, tu as fait plus de prises que moi, en peu de temps. Joli boulot Gin !
D'ailleurs, heureusement que tu es revenu, j'me sentais seul sur Mica

en fait, je ne suis pas full troupes... boxas et d'autres LR peuvent en parler ^^
par contre dans 2 jours, j'aurais 3/4 de mes off full, une 40aine de nono de dispo !
et la, ça va chier des bulles :D

et merci, mais j'ai tapé dans les terres, ou y'avait beaucoup moins de troupes, donc plus facile a nobler...


PS: j'avais quand même participé a la 1ere op, et lancé une 15aine d'off avant de partir...
mais j'ai pas eu le temps de faire plus vu mon départ précipité :(
j'essaye de me rattraper et de me faire pardonner ^^
 

DeletedUser

Guest
on se connais ? t'étais foxz mon ancien voisin sur le 1 ?



en fait, je ne suis pas full troupes... boxas et d'autres LR peuvent en parler ^^
par contre dans 2 jours, j'aurais 3/4 de mes off full, une 40aine de nono de dispo !
et la, ça va chier des bulles :D

et merci, mais j'ai tapé dans les terres, ou y'avait beaucoup moins de troupes, donc plus facile a nobler...


PS: j'avais quand même participé a la 1ere op, et lancé une 15aine d'off avant de partir...
mais j'ai pas eu le temps de faire plus vu mon départ précipité :(
j'essaye de me rattraper et de me faire pardonner ^^


Gin, tant que j'te tiens ici, tu as aussi été le voisin de foxz ? arf moi aussi sur le 8 ^^
Tu es le père castor officiel ? (si on peut dire ^^) SI oui, fallait me le dire avant. On a bataillé ensemble sur je ne sais plus qu'elle monde.

Ti-ger : Pas de ma faute, si tu aimes te faire fouetté ^^
 

DeletedUser

Guest
lol, en effet, c'est bien moi le seul a raconter des histoires :)
mais il me semble que je l'avais signaler dans ma présentation ^^

sinon, j'ai quelques prises en cours, je pense que dans la nuit, on refera un peu notre retard avant que vos nono arrivent :D
 

DeletedUser

Guest
Nos nono ?

Quels nono ? :eek:

On a aucun noble nous , on est des glands :$

ps : tu me raconteras une histoire a moi please ♥
 

DeletedUser17006

Guest
lol, en effet, c'est bien moi le seul a raconter des histoires :)
mais il me semble que je l'avais signaler dans ma présentation ^^

sinon, j'ai quelques prises en cours, je pense que dans la nuit, on refera un peu notre retard avant que vos nono arrivent :D

Oh my god ! le vrai père castor ?!!
Ca me dit quelque chose, genre un vieux de tribalwars nop ? Je crois que t'étais pas mauvais.. fait iech :eek:
 

DeletedUser

Guest
ouaip, un vieux de la vieille ^^
mais j'ai ma période geek est passé, j'ai réalisé qu'il y avait de la vie hors de chez moi :D
j'ai découvert a mes dépens qu'on ne pouvait rien acheter dans les supermarchés avec des PP !

sinon, si vous retrouvez câline, grignote et benjamin, vous aurez une histoire !
 

DeletedUser

Guest
les CM ont attaqués les LR qui sont plus faibles


J'ai attaqué les LR, pas mes amis. Donc a moins que tu ne considèrent plus fort qu'eux :p:p:D:D

Sinon, ma vengeance n'en sera que plus terrible, craignez ma toute puissance indignes mortels mouhahaha :D

-> Faites moi plaisir, croyez-y :D
 

DeletedUser20277

Guest
Sa fait plaisir de voir que sa bouge de part et d'autres de la map !
 

DeletedUser

Guest
J'en ai marre. Depuis 10 jours il se passe quelque chose d'innaceptable. Comme certains ont pu le voir, la tribu Boulet s'est disloqué. J'aimerais revenir sur cet évènement honteux. Bon on mone une OP de grande envergure avce une arrivée daté etc etc...
Nous avons our les plus éloignés faker 3-4 jours avant pour arriver a temps, et un certains joueur commence des attaques (forcemment avec des offs a quaies ou def en soutien ailleurs ^^). Ceci aura pour résultat une déclaration de guerre des boulet. Résultat, le lendemain, leur tribu se disloquait. Non mais depuis quand une guerre se termine avant même le commencement, et depuis quand une tribu se disloque-t-elle alors que même pas 1/4 de la tribu avait commencer a faker et pas d'off de parti. On peut même plus faire un semblant de guerre, je suis révolté, après toute la préparation qu'on avait faites, ça a presque servi a rien, puisqu'en face on a de la margarine. Mince perdre autant de temps pour ça, pour faire du recyclage, y en a marre :D
On avait prévu un truc de fou avec une grosse guerre, des blindages, des contre et tout, même pas ;(
Moi qui voulait avancé dans mes récompenses soutiens ;(;(

Camp 1 :
Tribus : =C-M=
Camp 2 :
Tribus : .:LM:., Boulet
Joueurs : franckpot, Terry Kiky

Timeframe: 07/09/2011 00:00:00à17/09/2011 17:56:04

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 253
Camp 2: 6
Différence: 247

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,330,825
Camp 2: 59,172
Différence: 2,271,653

chart

Ah oui, on voit pas mal de charognards. Attention, chasse gardé, ceux qui vont continuer, ne vous étonnez pas après..., moi je dis ça, je dis rien...
 

DeletedUser3994

Guest
J'en ai marre. Depuis 10 jours il se passe quelque chose d'innaceptable. Comme certains ont pu le voir, la tribu Boulet s'est disloqué. J'aimerais revenir sur cet évènement honteux. Bon on mone une OP de grande envergure avce une arrivée daté etc etc...
Nous avons our les plus éloignés faker 3-4 jours avant pour arriver a temps, et un certains joueur commence des attaques (forcemment avec des offs a quaies ou def en soutien ailleurs ^^). Ceci aura pour résultat une déclaration de guerre des boulet. Résultat, le lendemain, leur tribu se disloquait. Non mais depuis quand une guerre se termine avant même le commencement, et depuis quand une tribu se disloque-t-elle alors que même pas 1/4 de la tribu avait commencer a faker et pas d'off de parti. On peut même plus faire un semblant de guerre, je suis révolté, après toute la préparation qu'on avait faites, ça a presque servi a rien, puisqu'en face on a de la margarine. Mince perdre autant de temps pour ça, pour faire du recyclage, y en a marre :D
On avait prévu un truc de fou avec une grosse guerre, des blindages, des contre et tout, même pas ;(
Moi qui voulait avancé dans mes récompenses soutiens ;(;(

Camp 1 :
Tribus : =C-M=
Camp 2 :
Tribus : .:LM:., Boulet
Joueurs : franckpot, Terry Kiky

Timeframe: 07/09/2011 00:00:00à17/09/2011 17:56:04

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 253
Camp 2: 6
Différence: 247

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,330,825
Camp 2: 59,172
Différence: 2,271,653

chart

Ah oui, on voit pas mal de charognards. Attention, chasse gardé, ceux qui vont continuer, ne vous étonnez pas après..., moi je dis ça, je dis rien...

Mouais enfin ça ne fera que la deuxième fois après les 1 up :eek:
 

DeletedUser7522

Guest
J'en ai marre. Depuis 10 jours il se passe quelque chose d'innaceptable. Comme certains ont pu le voir, la tribu Boulet s'est disloqué. J'aimerais revenir sur cet évènement honteux. Bon on mone une OP de grande envergure avce une arrivée daté etc etc...
Nous avons our les plus éloignés faker 3-4 jours avant pour arriver a temps, et un certains joueur commence des attaques (forcemment avec des offs a quaies ou def en soutien ailleurs ^^). Ceci aura pour résultat une déclaration de guerre des boulet. Résultat, le lendemain, leur tribu se disloquait. Non mais depuis quand une guerre se termine avant même le commencement, et depuis quand une tribu se disloque-t-elle alors que même pas 1/4 de la tribu avait commencer a faker et pas d'off de parti. On peut même plus faire un semblant de guerre, je suis révolté, après toute la préparation qu'on avait faites, ça a presque servi a rien, puisqu'en face on a de la margarine. Mince perdre autant de temps pour ça, pour faire du recyclage, y en a marre :D
On avait prévu un truc de fou avec une grosse guerre, des blindages, des contre et tout, même pas ;(
Moi qui voulait avancé dans mes récompenses soutiens ;(;(

Camp 1 :
Tribus : =C-M=
Camp 2 :
Tribus : .:LM:., Boulet
Joueurs : franckpot, Terry Kiky

Timeframe: 07/09/2011 00:00:00à17/09/2011 17:56:04

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 253
Camp 2: 6
Différence: 247

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,330,825
Camp 2: 59,172
Différence: 2,271,653

chart

Ah oui, on voit pas mal de charognards. Attention, chasse gardé, ceux qui vont continuer, ne vous étonnez pas après..., moi je dis ça, je dis rien...
Attaquer en plein PNA une tribu qui a plein d'inactifs, tu t'attendais à quoi? :rofl:
 

DeletedUser7522

Guest
Déjà qu'un PNA c'est inutile, mais quand on l'imagine...

Je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que c'est juste une question de respect. Si tu as un PNA tu le respecte ou tu le casse avant d'attaquer :angel:
Moi je dis juste ça, car je trouve quand même que c'est un bon gros manque de respect de faire ça, c'est limite lâche, donc je ne vois pas pourquoi tu devrais en vouloir si les Boulet font comme vous :$
 

DeletedUser

Guest
On vous a évité une fin difficile, avec des engueulades etc...
Mais jamais en tant que PNA ;)
 
Haut