Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser20939

Guest
Ouep! ^^ J'ai vu qu'il y avait quelques ancien T-B-U du W6 sa fait plaizir :D
 

DeletedUser

Guest
Et ici,on peu parler de l'ally du top 3 tribe ou pas ? ;)

CM + BB + TEC ,sa commence a faire du beau monde .....on admire leurs courage aussi au passage quand meme :rolleyes:
 

DeletedUser18720

Guest
Et ici,on peu parler de l'ally du top 3 tribe ou pas ? ;)

CM + BB + TEC ,sa commence a faire du beau monde .....on admire leurs courage aussi au passage quand meme :rolleyes:

et de l'ally WTH/1zustes/-EdC- contre les =C-M= (la aussi il faut du courage)
ha non désolé on en a déja parlé ;)
 

DeletedUser

Guest
On sen fou de cette ally lol,celle du top 3 est quand meme plus interessante non ?
 

DeletedUser7931

Guest
merci de me l'apprendre aussi, enfaite les personne hors tribu savent plus que les personne dans les tribu concerner xD j'adore
 

DeletedUser19855

Guest
Et ici,on peu parler de l'ally du top 3 tribe ou pas ? ;)

CM + BB + TEC ,sa commence a faire du beau monde .....on admire leurs courage aussi au passage quand meme :rolleyes:

J'empeche personne d'en parler. Je suis pas encore modo! :D
Mais bon, j'aime défendre mon bifteak c'est tout...


Nickking
 

DeletedUser

Guest
j'y peu rien moi si les taupes,informateurs,amis ou comment on pourrai les appeler , tout un tas de GayS je dirai ,cest pas mal ,se trompe dans leurs infos,cest telement le bordel ce World qu'ils ne savent plus a qui donner et quoi faire de leurs infos.... ^^
 

DeletedUser

Guest
j'y peu rien moi si les taupes,informateurs,amis ou comment on pourrai les appeler , tout un tas de GayS je dirai ,cest pas mal ,se trompe dans leurs infos,cest telement le bordel ce World qu'ils ne savent plus a qui donner et quoi faire de leurs infos.... ^^

J'avoue que je suis allé relire le fofo de ma tribu après avoir lu ton message, je croyais avoir raté un gros truc ><'
 

DeletedUser

Guest
Et ici,on peu parler de l'ally du top 3 tribe ou pas ? ;)

CM + BB + TEC ,sa commence a faire du beau monde .....on admire leurs courage aussi au passage quand meme :rolleyes:

Oué d'accord oué ... Y'en a qui en raconte sérieux! ><"
 

DeletedUser

Guest
Ca bouge , ça bouge sur ce p'tit monde hein ! ^^

Et dans les jours à venir va encore y avoir du nouveau ! :)
 

DeletedUser

Guest
Il se prépare aussi à fermer sa bouche pour éviter d'effrayer les voisins... :D

==> [ ]
 
Haut