Candidature de Mineur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser465

Guest
Odaniel,tu dis que les structures ne sont pas "au point" mais je ne vois pas quels sont les différences entre majeur/mineur (Hormis la maturitée pour certains et l'orthographe pour d'autres), je suis moi même mineur et je pense que l'idée de Gandalf est une bonne idée,certains adultes ne comprennent pas toujours les mineurs tandis qu'entre mineurs (en générale) on se comprend,ce qui favoriserait l'efficcitée du staff puisque des fois nos questions sont sans réponse car l'on ne nous comprend pas (celà m'est arriver il y a deux ans sur TW, question sans réponse (j'étais moin mature que maintenant,j'avais 13 ans..) et ça n'est pas toujours drôle :))

Destructeur

PS: Dans ton message de départ gandalf,évite les couleurs,le jaunne fais mal aux yeux :D
 

DeletedUser

Guest
déjà faut faire une lettre de motivation et j'entends par là une lettre pas 1 phrase ....
Si on a des candidatures en 1 phrase, ne l'envoyez même pas car on l'étudiera pas, elle sera refusé d'entrée.

Il faut pas oublier que même si c'est du bénévolat, on doit détecter dans votre lettre l'envie d'aider la communauté et de donner de votre temps libre pour les autres ( j'arrête là sinon c'est moi qui vais faire vos lettres .... ).

Passez cette étape après on vous dira ce qu'on a besoin ;)
 

DeletedUser331

Guest
Ok désolé...
Pourquoi resté caché la suite? Sinon si tu peux pas ou si tu veux pas ok on lache le morceau^^
 

DeletedUser465

Guest
Rassure toi,si j'en faisais une,je ne pense pas qu'elle ferait une ligne :)

Bon sinon j'espère que mes arguments t'ont convaincus et que ton avis niveau mineur a changé


Et aussi gandalf,bon sujet de discution ça :p
 

DeletedUser

Guest
c'est pas que je veux pas lol c'est que je sais pas moi j'ai contacter innogames pour rentrer dans le staff là c'est le coma qui le construit maintenant donc je sais pas ce qu'on va vous demander .....

Maintenant je précise que les candidatures, c'est pas à moi qui faut les envoyer, je ne gère absolument pas ça

c'est à GOTE ou glob qui faut les transmettre, merci de votre compréhension
 

DeletedUser331

Guest
Même si on est mineur?? On peut leur transmettre là?
 

DeletedUser

Guest
Ils préviendront les joueurs lorsque les candidatures seront ouvertes.

Topic sur les candidatures, le précisant : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=89


Donc pour le moment, vous pouvez préparer vos lettres et autres, mais il n'est pas encore temps de les envoyer, il vous faudra patienter.
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant ça sert à rien mais très très bientôt . Pour les mineurs j'ai dis qu'on avait pas les structures pour l'instant donc .....
 

DeletedUser465

Guest
Je ne vois pas en quoi les structures sont différentes avec les mineurs,si vous avez des mineurs matures je ne vois pas où est le problême..
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi les structures sont différentes avec les mineurs,si vous avez des mineurs matures je ne vois pas où est le problême..


Soit que tu comprends pas et là il y a un soucis soit que tu le fais exprès.

Etrre mineur c'est avoir moins de 18 ans, l'age adulte qui fait que tu prends tes propres décisions tout seul sans tes parents. Etre mineur c'est être encore chez ses parents, des études qui font qu'il y aura un manque de temps . Le fait qu'il faut l'autorisation des parents .

J'en passe car il me faudrait 3 pages pour dire pourquoi c'est pas maintenant les mineurs et moi je suis pas nommer formateur de modo donc je peux pas former les modo mineur pour l'instant et de tout façon, le recrutement est pas ouvert . on va nommé 2 personnes qu'on estime digne du poste . après on verra
 

DeletedUser465

Guest
je n'avais pas compris ton message comme ça ...désolé ...
 

DeletedUser

Guest
Destructeur, tu sais, Odaniel et l'équipe de Guerre de Tribus ne sont pas les grands patrons, c'est Innogames.

S'ils disent que c'est un problème de structures (légales) c'est que c'est effectivement le cas.


De plus, Odaniel demande de patienter avant que ce problème soit résolu (comme il l'a dit, il doit prendre contact avec Inoogames).

Il est obligé, avec toute l'équipe, d'attendre l'accord d'Innogames (pour différentes raisons, comme celle de ne pas être hors la loi).

Donc merci de PATIENTER et de ne pas rabacher qu'il n'y a pas de raison que les mineurs soient écartés des recrutements. Odaniel et l'équipe s'en occupent, pour NOUS, donc merci de prendre en considération qu'ils sont en train de travailler sur le sujet.

Bon jeu à tous, et soyez patients, ça accèlera le travail du staff s'ils n'ont pas de remarques à faire en attendant...


EDIT : J'ai posté avant de voir le message d'Odaniel et de Destructeur (les deux ci-dessus qui ont été écrit en même temps), donc merci de ne pas tenir compte si je répète des choses déjà dites...

Destructeur, je suis contente que tu ais compris. ;)
Bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Excusez moi, mais qui aurait envie de recruter des op ou modo agés de 12,13,14,15 ans ???

Encore a 17 ans pourQuoi pas ???
Mais avant franchement nAn

Un opé de 14 ans franchement j'aimerai pas trop a 14 et 18 on réfléchie différemment
 

DeletedUser

Guest
Qu'il soit clair, seulement le poste de modérateur sera ouvert pour les mineurs pas le poste d'opérateur même de 17 ans. C'est une chose qu'on ne peut modifier car la clause de confidentialité fait que pour le poste d'opérateur, faut avoir minimum 18 ans .
 

DeletedUser465

Guest
purple: justement,il faut varier,celà aiderait à la compréhension
 

DeletedUser

Guest
Le débat ne porte pas sur ça, merci...

Et à 14ans, on peut très bien être mature (je prends tout simplement mon exemple, je m'occupais de mon petit frère qui a 7ans de moins que moi, seule pendant parfois plusieurs jours, sans voir mes parents, en ayant seulement 11ans, il fallait faire le ménage et à manger, et aller à l'école car ne pouvant faire autrement, mes parents travaillaient jour et nuit. Donc on peut devenir mature bien avant 14 ou 17ans...)

Donc non, les préjugés sont faux, et la discussion ne porte pas sur ça, DU TOUT.


Merci de ne plus revenir sur la guerre opposant les majeurs aux mineurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
purple: justement,il faut varier,celà aiderait à la compréhension

Loin de moi de dire que les mineurs sont pas mature, j'en connais qui sont super mature mais cela expose des risques, vous êtes forcément étudiant et si c'est pour 1 mois ou 2 cela ne sert à rien , on cherche sur du long terme.
Tu me diras, j'ai vécu 5 ans chez GF et j'ai eu des candidatures de mineurs et je n'ai vu qu'un mineur rester plus de 2 mois et super respectueux de tout le monde sur environ 300.

Moi personnellement je prendrais pas le risque, ça sera minimum 16 ans pour être modo et 18 pour être opérateur, c'est ce que j'ai transmit et demander .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut