Candidature de Mineur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si sa se fait ici, mais je propose que vous acceptiez des mineurs, pas pour l'instant car il n'y a encore qu'un seul monde, mais plus tard... Sa servirait d'essaie et je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas.


Il y a bien de Mineurs plus intelligent que des Majeurs, (regarder de temps en temps de hommes^^ :D) et je comprends qu'on mette pas des mineurs comme opérateur ou modo, mais je pense qu'il faudrait le faire à l'essaie...

Je vous propose donc que tous les mois, il y est un Mineur pris en charge (un modo et opé mineurs ou un modo ou opé mineur) par les autres, les Grands :D

Voilà je pense pour ma part que ce serait une excellente idée...

Donnez vos avis, dîtes si vous êtes pour ou contre, mais ne répondez pas que oui ou non (je parle aux membres), sinon votre message a aucun intérêt! J'attends donc des
REPONSES COMPLETES!
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas oublier qu'Innogames est une entreprise...
Et bien que bénévole, lorsque tu rejoins le staff tu as des obligations (confidentialité...etc).


Et qui dit obligations dit âge minimum requis ^^

Je ne sais pas ce qu'Innogames demande, mais pour GF, il nous fallait fournir une copie de la pièce d'identité accompagnée d'une signature... ;)
 

DeletedUser348

Guest
si ce sont des mineurs qui ne font pas 40 fautes d'orthographe sur une dizaine de lignes pourquoi pas mais si tu demandes ça pour toi je pense que tu devrais faire un peu plus attention à ce que tu ecris car il y a des choses que je n'ai pas tres bien compris dans ton message
mais il y a un probleme majeur pour les mineurs, c'est le temps libre !!!
 

DeletedUser8

Guest
Je tiens à te faire remarquer que tu n'as pas mis les couleurs dans le bon ordre, qui est : rouge -> orange -> jaune -> vert -> bleu -> violet.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ça ira plus vite de laisser les modérateurs/opérateurs répondre.
De toute façon si c'est comme ça, c'est par obligation au niveau de la loi...
 

DeletedUser

Guest
Bon,
Je parle en tant que Mineur.
Il me semble que ce n'est pas l'âge qui va déterminer la capacité du jugement d'une personne, mais sa maturité et son expérience! J'ai vue plusieurs joueurs Majeur agire comme des imbéciles et des Mineurs agir en Grands.
Bien sûr que c'est à vous la décision finale, mais à mon avis, c'est pas l'âge qui va jouer sur ce point.
Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Striker => tout à fait d'accord avec toi.

Si l'on écrit très bien , que l'on a du temps et de l'ambition et qu'on est mature.
Pourquoi pas ?

Si par contre c'est un " KIKOUU LOLOLOOLLL !!!! " là non -_-".

Mais sinon y a pas de problèmes , d'ailleurs sur ce forum ( mais aussi Internet ) , on peut croiser beaucoup de personnes qui écrivent très bien et qui font preuves d'une grande maturité. Et si ça tombe , ils pourraient être mineures ! On ne peut pas le savoir ( la magie d'internet ^^" ).
 

DeletedUser

Guest
Le même ''KIKOU :LOLOLOLOL'' peut-être un Majeur...
En tout cas, j'ai donné mon point de vue:)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement ,mais maintenant je pense que c'est aussi une question de droits etc ;)
 

DeletedUser26

Guest
Il faut aussi penser un point que les majeurs ont "souvent" plus de temps par rapport aux mineurs qui ont le collége, lycée, les parents derrière qui râlent (mdr :D) etc...
Et pour s'occuper d'un jeu tel que celui-ci il faut avoir beaucoup de temps libre.
 

DeletedUser

Guest
Ah ben, cela m'étonne! Sérieusement!

Un Majeur qui a plus de temps qu'un Mineur?


Ok, je vais donner un exemple de moi même.

J'ai 17.
Je vais à l'école Secondaire, je vais 5-6 heures de sports par semaine et je travail à temps partiel. J'ai plein de temps pour aller sur le jeu en plus d'aider dans la maison et tout.

Un majeur, il me semble que ça devrait travailler aussi, mais à temps plein. Ce qui veut dire la majeure partie de sa journée.

En tout cas, je ne vois pas de lien entre le temps vs Majeur, Mineur
 

DeletedUser26

Guest
C'était une simple supposition, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Je veux dire en résumé qu'un majeur n'a pas de compte à rendre non plus.
Aprés personnellement qu'il soit majeur ou mineur je m'en moque tant que l'efficacité est présente.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, tant qu'il fait la job...la vie est belle ;)
 

DeletedUser8

Guest
Le truc, c'est que beaucoup de boulots se font devant un ordinateur, et c'est souvent les gens qui ont un ordinateur au bureau qui jouent à tribalwars ou à des jeux de ce genre.

Personnellement, j'ai un boulot avec des horaires souples, et je suis sans problème sur tribalwars une fois toutes les 5 minutes pendant toute la journée et une bonne partie de la nuit, si tu enlèves quelques intervalles de 20 minutes pour manger, me laver, regarder un épisode d'un anime quelconque, et les trajets en voiture.

Je ne dis pas que je suis sur tribalwars toutes les 5 minutes, non, parce que je passe du temps à faire d'autres trucs sur mon ordi. Et puis, c'est pas non plus comme ça tout le temps : y'a des soirées etc. Mais en période de début de monde, je peux être présent à chaque retour de troupes, si je n'ai rien de spécial de prévu.
 

DeletedUser348

Guest
Il me semble aussi que tu oublies les chomeurs, RMIstes, et autres invalides qui eux sont majeurs et ont beaucoup plus de temps libre que n'importe quel mineur.
J'en fait d'ailleurs partie puisque je suis en invalidite et que donc à part aller voir les copains et quelques soirées de temps en temps je n'ai que du temps libre.
J'aimerai d'ailleurs bien faire parti des operateurs ou moderateurs malheureusement je suis un noob complet en ce qui concerne l'IRC
 

DeletedUser

Guest
A leur actuel, nous ne prenons pas de mineur car le staff n'est pas encre fait et les structures pour accueillir les mineurs ne sont pas encore en place :/

Donc pour l'instant c'est que pour les majeurs .
 

DeletedUser

Guest
A leur actuel, nous ne prenons pas de mineur car le staff n'est pas encre fait et les structures pour accueillir les mineurs ne sont pas encore en place :/

Donc pour l'instant c'est que pour les majeurs .
Salut.

Je trouve que c'est dommage que les mineurs ne puissent pas participer, car ils ne sont pas plus stupident que certain majeurs.

Mais en revanche, je trouve dommage qu'un gars de 17 ans, passe son temps devant l'ordi a faire le no-life, au lieu de profiter de sa vie d'adolesant avec ses amis.
 

DeletedUser331

Guest
Je tiens à te faire remarquer que tu n'as pas mis les couleurs dans le bon ordre, qui est : rouge -> orange -> jaune -> vert -> bleu -> violet.

Euh... C'est quoi t'a réplique inutile, là?
J'ai fait au pif pour les couleurs pour que sa accroche plus c'est tout...

A leur actuel, nous ne prenons pas de mineur car le staff n'est pas encre fait et les structures pour accueillir les mineurs ne sont pas encore en place :/

Donc pour l'instant c'est que pour les majeurs .

Est-ce qu'un jour pour mineur sa va sortir?
Sinon si on est Majeur... Que doit-t'on faire pour devenir Opé ou autre...? Je veux dire, est-ce comme GF qui demandais une signature? Ou une photo de la personne? Quels sont les obligations a remplir?
 

DeletedUser

Guest
je dis pas que les mineurs sont moins bons que les majeurs, c'est pas le débat d'ailleurs c'est juste qu'on a pas les structures encore pour les accueillir mais ça va venir faut juste patienter car le serveur n'est ouvert que depuis samedi minuit ....
 

DeletedUser331

Guest
je dis pas que les mineurs sont moins bons que les majeurs, c'est pas le débat d'ailleurs c'est juste qu'on a pas les structures encore pour les accueillir mais ça va venir faut juste patienter car le serveur n'est ouvert que depuis samedi minuit ....


Ok merci de ta réponse.

Sinon pour mes question?:

Sinon si on est Majeur... Que doit-t'on faire pour devenir Opé ou autre...? Je veux dire, est-ce comme GF qui demandais une signature? Ou une photo de la personne? Quels sont les obligations a remplir?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut