Candidature de Mineur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
On baisse d'un ton, rien ne sert de s'énerver... :confused:

Odaniel a été assez explicite, pour résumer :
- pour devenir modérateur, il faut avoir au minimum 16 ans.
- pour devenir opérateur, il faut avoir au minimum 18 ans.

Que l'on soit mineur ou majeur, on est ensuite jugé sur sa lettre de motivation et son curriculum vitae (CV)... Bref, c'est un faux débat qui s'est installé. ;)
 

DeletedUser

Guest
Si c'est par rapport a mon post, je ne suis pas énèrvé du tout, t'inquiète pas^^ mdr.

Et juste une question, les modérateurs, n'ont pas aussi des choses confidentielles entre leurs maints? Si, oui, pourquoi là un mineur a le droit?
 

DeletedUser163

Guest
Bon voilà, alors tout d'abord, pupule noob arrête de prendre les mineurs pour des c*** parce que depuis le début tu esseye de les rabesser, et je pense pas que celà soit une preuve de maturité de ta part.

Autre chose, la loi est la loi, et si elle dit qu'on ne peut pas être bénévole avant 16 ans, Odaniel pourra faire ce qu'il veut ça ne chagera RIEN.

Je pense aussi que pour être oppé il vaut mieux que ce soit des majeurs (je précise que je suis mineur, et que j'aurai bien envis d'être oppé), car si on se retrouve avec des mineurs qui ne respectent pas la confidencialité ce sont les parents qui vont prendre et non la personne consernée.

Odaniel, et les autre oppé esseyent de faire un staff composé de MINEURS ET MAJEURS, mais ils ne peuvent pas aller plus vite que leur permet IG, donc passientez un peu, et on aura certainement un staff mixte prochainement.

Boulet va je suis moi même mineur, je rabaisse pas les mineur!!! apprend a lire
 

DeletedUser465

Guest
Et toi apprend à rester polis :)

minijone à parfaitement raison,tu rabaisses les autres,sois moin aggressif !
 

DeletedUser163

Guest
Je rêve la je suis moi même mineur

Et cite mon post la ou je les rabaisse stp

J'hallucine vous êtes vraiment bête ou pas ???
 

DeletedUser465

Guest
dans tous tes messages (presque) tu rabaisses d'autres personnes,arrête :)


Encore une fois,sois moin aggressif
 

DeletedUser

Guest
Rooolalala, à peine une semaine de jeux, et déjà des embrouilles sur le fofo officiel, vraiment on se croirait encore sur GF. Donc si vous voulez vous embreouillez faîtes le par MP cela serait sympa merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous sur le jeu pour les mêmes raisons : passer du bon temps.
Arrêtez de vous prendre la tête s'il vous plaît, merci de la part de tous... ;)
 

DeletedUser

Guest
Le sujet partant dans un autre débat que l'initial et que une réponse a été donnée ;
Naroud a dit:
Que l'on soit mineur ou majeur, on est ensuite jugé sur sa lettre de motivation et son curriculum vitae (CV)... Bref, c'est un faux débat qui s'est installé.

Je pense qu'on peut lock pour éviter protestations et redenouveau un débat sur les lois non ?
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais juste poser quelques questions :) :

Innogames est une société dont la maison mère ce situe où ? Enfin plutôt, sous quelle juridiction (Anglaise, Allemande, Française ...) ? :confused:

En rapport à ma question juste au dessus, Innogames possède t-elle des filiales en fonction des pays ou bien tout est regroupé sous la même enseigne (Donc une seule juridiction nationale pour l'entreprise.) ? :confused:

Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre. ;)

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup à toi pour le lien.

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser521

Guest
Le point a été fait, je clos.

PS : si certains ressentent le besoin de se chamailler, cela se fait autre part que sur le forum, nous ne sommes pas obligé de supporter ça, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut