Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ba ouvre la carte du jeu,tu ouvre les yeux et la "magie" tu vois les big se raprocher a l'ouest et au nord de vos positions ^^

en éffet d'ici peu on ne devrait pas s'ennuyé ^^ je ne me crois pas superieur je remet juste les gens a leur place en me rabaissant a leur niveau.ceux qui me respectent ont un autre avis de moi vu que je les respectes aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon si on veux faire ça dans le respect le plus total , on ouvre un topic avec des rcs car là c'est le topic d'une guerre finie

Par contre on met vos alliés aussi ? dans cette guerre ?
 

DeletedUser

Guest
Non moi je considère plus les gps comme mes alliés vu qu'il reste que des inactifs
 

DeletedUser

Guest
Oui, si on a recruté 5 joueurs chez eux, c'est qu'il n'y a plus d'alliance entre nos tribus.
 

DeletedUser

Guest
si vous en parlez au passé c'est qu'il y avait bien alliance.présente ou passé,gps ou autre ça montre que vous ne taffé pas seul dans tout les cas ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi qui pensais que toute la map était au courant de notre alliance... Vous devez bien être les derniers informés alors.
 

DeletedUser

Guest
Moi qui pensais que toute la map était au courant de notre alliance... Vous devez bien être les derniers informés alors.

Oui c'est clair poxinet , ils doivent être les derniers à ne pas savoir que nos seuls alliés étaient les gps
 

DeletedUser

Guest
lol ça fait déja 3 semaines que tout le monde dit que vous allier recruter des gps apré une entente avec eux.
 

DeletedUser

Guest
si vous en parlez au passé c'est qu'il y avait bien alliance.présente ou passé,gps ou autre ça montre que vous ne taffé pas seul dans tout les cas ^^

et vous? vous taffez avec combien de tribu? 3 ally? :eek:

Les THOR, les 4evers et qui d'autre encore?

Clapclapclap (applaudissement)
 

DeletedUser

Guest
et vous? vous taffez avec combien de tribu? 3 ally? :eek:

Les THOR, les 4evers et qui d'autre encore?

Clapclapclap (applaudissement)

Un côté s'allie avec des tribus près des Canards et les Canards eux recrutent les autres tribus, donc vaut mieux ne pas critiquer.
 

DeletedUser

Guest
je ne fais que repondre aux propos de youngmoney, ce n'est pas une critique mais juste une constatation ;)

qui de plus confirme bien les infos que j'ai de certains joueurs de votre new alliance :angel:
 

DeletedUser

Guest
je ne fais que repondre aux propos de youngmoney, ce n'est pas une critique mais juste une constatation ;)

qui de plus confirme bien les infos que j'ai de certains joueurs de votre new alliance :angel:

Notre new alliance? :rofl:

On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.
 

DeletedUser

Guest
on connais des gars chez les 4ever mais il n'a jamais était question d'alliance et on a fait aucune opé en commun depuis le début du m15 alor évite de faire l'agent de la c.i.a qui a tout grillé.
 
Haut