Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser22002

Guest
on connais des gars chez les 4ever mais il n'a jamais était question d'alliance et on a fait aucune opé en commun depuis le début du m15 alor évite de faire l'agent de la c.i.a qui a tout grillé.


Tu as remarqué qu'aucun 4ever n'a relevé, tu aurais pu laisser le doute sur cette ally, au lieu de ça

tu dévoiles une partie de ta diplo et de la notre par la même occasion...

Si vous parlez tous aussi facilement, je comprends pourquoi la psychose des taupes c'est installé chez vous..

Bref ...
 

DeletedUser

Guest
on a jamais mentis sur notre diplo,désoler si vous ça vous genes.

psychose est un bien grand mot,on savais par logique qu'il y avais de grandes chances que nos ancients loulous du sud(qui on rejoind les canards) soient les informateurs.

d'ailleur j'ai meme demander a garder champi le temps qu'il prenne sa décision(parcequ'il m'avait avouer honnetement qu'il hésiter a rester et meme que s'il parter ça serais chez les canards.les taupes ne me gene pas plus que ça,d'ailleur ce week on aura bien rigoler avec leur fameux "taupinage" ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je crois que le jour ou on voudra une alliance avec vous, faudra qu'on vous le dise pas sinon tout le monde 15 sera au courant avant même que ça soit conclu :p
 

DeletedUser

Guest
alors ne nous demande pas d'alliance c'est mieux pour vous. :|

maintenant pour ce qui est des taupes ne t'inquiete pas pour nous on sait tout ce qui se prépare autour de nous.meme chez vous(bien qu'il n'y a rien de concret contre nous). :eek:

la "coha anti-big" n'imagine meme pas tout ce que nous savons sur leurs projets ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Tu serais pas un peu parano?

Je sais pas si t'as vu mais on joue pepere dans notre coin, jamais entendu parler de coalition contre les Big ou les Canard.


Et si tu sais ce qu'il se passe chez nous, tu seras gentil de m'expliquer parce que moi j'en sais rien:rofl:
 

DeletedUser

Guest
les canard nous ont forcé a etre "parano" quand on a vu qu'ils contacter tout les clans qui nous entourent pour s'allier a eux sous prétexte que nous avions deux alliers.alliers qui étaient trés éloigner d'eux et sur qui on ne compter pas forcément dans ce combat.

donc maintenant ce n'est plus les big contre les canard mais plutot coha de l'est contre coha de l'ouest.

d'ailleur je sais que tu ment et ce n'est meme pas une info interne de votre clan qui nous l'a confirmer.c'est un gars a vous qui a eu une escarmouche en tir croisé avec l'un des notres,et qui lui a dit "tu sais que les canard aimerait qu'on vous tape avec eux" en guise de menace(qui n'a rien changer a la décision de notre membre :))...donc vous avez peut-etre décider de ne pas prendre partit pour l'instant mais les canard vous on bien approcher.
 

DeletedUser

Guest
Blablabla.
1. On s'en fout.
2. Ce n'est pas le sujet.
3. Envoie moi un MP et je te ferai la liste de nos alliés/PNA etc., ça ira beaucoup plus vite et ça évitera de lire des déjections verbales tous les jours sur le forum.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Blablabla.
1. On s'en fout.
2. Ce n'est pas le sujet.
3. Envoie moi un MP et je te ferai la liste de nos alliés/PNA etc., ça ira beaucoup plus vite et ça évitera de lire des déjections verbales tous les jours sur le forum.
Merci.

PoX ou le mec qui fait taire les gens en un com' :inlove:
 

DeletedUser

Guest
PoX ou le mec qui fait taire les gens en un com' :inlove:

pox ou le gars qui fait tout pour cacher la vérité,les canards jouer les dieux,on a prouver qu'ils ne valer rien de plus que n'importe quel clan minable qui cherche des alliances aux quatres coins du monde pour tenter de bloqué leurs soi disant ennemi(les big) en sachant qu'ils ne font qu'envoyé leur chaires a canons(allierS)en s'appliquant a regarder les combats a 50h des bigs ;) .

pox n'éssaye pas de cacher quoi que se soi a qui que se soi(j'espere que c'est pas trop technique a lire pour un cerveau comme le tiens) on a eux des confirmations(par mp par des clans qui vous font croire qu'ils sont contre nous :* ) et d'autres qui nous atq ou mettent des def sur de vivis que l'on vous reprends(trés facilements 8D ).

vieu gars tu va voir quand les big seront enfin en 1vs1 face aux volailles :* quesque je me keef surtout face a des mecs comme toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Young, t'en as pas marre de rembobiner constamment la même cassette?
 

DeletedUser

Guest
nan j'aime bien ma cassette(désolé si la vérité vous embetes) :p sinon quand tu parle c'est censé servir a quelque chose...la tu parle pour ne rien dire quoi.
 

DeletedUser

Guest
T'as une telle capacité pour analyser de façon objective chaque situation...
 

DeletedUser

Guest
young t'es payé a chaque commentaire que t'écris ou quoi?
parce que si c'est pour répéter sans arrêt la meme chose sérieux, vaut mieux se taire ça fera du bien a tout le monde :D
puis ce que tu fais ça me fait penser a la propagande un peu, tu repetes sans arrêt des choses fausse qu'on finit par croire, maintenant je vérifie parce que serieux t'es un inventeur de première classe tu ferais mieux de jouer a minecraft ou d'écrire des histoire (pas comique si possible) ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah tiens Brassko, tu fais bien de poster ici tiens. :D
Vous savez que ce débile a oublié de faire des béliers sur toutes nos offs? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
merci de m'afficher, maintenant ils savent :p
j'essaie de remonter ton compte et tu me critiques ? :eek: :p
(vous inquiétez pas bientôt vous recevrez pas mal d'off, avec des BELIERS)
 
Haut