Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est quoi ce titre de merde que j'ai la je suis pas un bubu naméoOOO!!! ^^
 

DeletedUser

Guest
mdrrrrr oui voila, suicide collectif dés la 1ere atq ^^

wanbdi je crois pas que hippo avait peur,je suis certain qu'il aurait pu se faire certaine tribu du top 20 quasi a lui tout seul!!mdrr il s'emmerdé tellement il avait de l'avance sur tout le monde.je pense que ça arrive a tout le monde quand tu domine completement et que tu n'a plus rien a gagné ba tu sais plus pourquoi tu joues...

Pourquoi il savait attaquer ? car sa fiche de noblage et son classement ODA ne le montrait pas 8D et dire qu'il aurait pû se faire des tribus du TOP 20 à lui tout seul alors je viens de me pisser dessus car encore une fois , c'est lui qui a voulu jouer comme ça.

En même temps je comprend qu'il s'est fait chier à nobler des barbares à 100 pt et les monter :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi il savait attaquer ? car sa fiche de noblage et son classement ODA ne le montrait pas 8D et dire qu'il aurait pû se faire des tribus du TOP 20 à lui tout seul alors je viens de me pisser dessus car encore une fois , c'est lui qui a voulu jouer comme ça.

En même temps je comprend qu'il s'est fait chier à nobler des barbares à 100 pt et les monter :mad:

je comprend ta jalousie t'inquiete meme nous on ne savait pas comment il faisait ;)

les barbares ce n'était qu'a la fin,si tu regarde TOUTE la fiche il a dépouillé pas mal de monde aussi.
 

DeletedUser

Guest
je comprend ta jalousie t'inquiete meme nous on ne savait pas comment il faisait ;)

les barbares ce n'était qu'a la fin,si tu regarde TOUTE la fiche il a dépouillé pas mal de monde aussi.

Ma jalousie ? non pas du tout ^^ mais j'aurais bien aimer tester son lvl

http://fr.twstats.com/fr15/index.php?page=player&mode=conquers&id=1036138&type=gain&pn=-1

Moi je vois plusieurs gris au départ :p et recyclage d'ismir :) il y a que sur erbeve où il a peut être tuer des troupes après c'est mon avis. Il était à peine dans le top15 ODA donc dit moi où il a dépouillé :rofl:
 

DeletedUser24331

Guest
À fond c était un gros farmer votre hippopotame , tu m étonne qu il a delete, quel intérêt de jouer comme ça.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce qui me fait mal pour lui, c'est pas un delete en étant top 1... c'est surtout son delete après avoir investi tant de pp pour monter tous ses villages x)
 

DeletedUser

Guest
ben moi je suis jaloux ! cet hippopotam c'est un magicien... il arrive a transformer du gris en maron !!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
juste entre nous ;)
vous faitent quoi sur les gps en ce moment? :rofl:

On recrute quelques joueurs et ça vous pose un problème ?

On fait un peu comme vous sauf que les GPS qu'on recrute ne sont pas entrer pour se cacher comme beaucoup de vos dernières recrues :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Yup' on a recruté 5 joueurs GPS histoire de vous rattraper au classement général.
On en avait marre de toujours être à la traine…
 

DeletedUser

Guest
on fait de la masse recrute en plus on va créer une wing pour être plus nombreux !!

l'union fait la force, l'ognon fait la sauce hein young :angel:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi de suite opposer les tribus avec "VS" ?
moi, je suis pour un rassemblement tribalien, afin de créer un monde ou tout le monde vivrait heureux.
C'est pour cela qu'au lieu de mettre canard vs big je mettrai les "BIG CANARDS" deux tribus unis pour la vie :angel: :flower: :flower:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi de suite opposer les tribus avec "VS" ?
moi, je suis pour un rassemblement tribalien, afin de créer un monde ou tout le monde vivrait heureux.
C'est pour cela qu'au lieu de mettre canard vs big je mettrai les "BIG CANARDS" deux tribus unis pour la vie :angel: :flower: :flower:

+1

Les BIG CANARDS, j'aurais pas trouvé mieux!
 

DeletedUser

Guest
On recrute quelques joueurs et ça vous pose un problème ?

On fait un peu comme vous sauf que les GPS qu'on recrute ne sont pas entrer pour se cacher comme beaucoup de vos dernières recrues :inlove:

non justement pas de souci pour nous on est pas la a dire "oui ils avancent parceque ci,ils gagnent parceque ça etc..." comme vous le faitent chaque fois que vous le pouvez :*
et tu a oublier de préciser qu'il y a du recyclage dans l'affaire ;)
 

DeletedUser

Guest
non justement pas de souci pour nous on est pas la a dire "oui ils avancent parceque ci,ils gagnent parceque ça etc..." comme vous le faitent chaque fois que vous le pouvez :*
et tu a oublier de préciser qu'il y a du recyclage dans l'affaire ;)



Du recyclage ?

Moi j'avance parce que je tape lol
 

DeletedUser

Guest
alors tu dois certainement pensé que les gps ne parles qu'avec vous...

vous recycler,recruter et les gps que vous tapez sont ceux qui ont lacher le jeu sans filer leur sitting.

d'ailleur tu dois certainement savoir que l'un(ou meme plusieurs) des notres ont piquer des vivi d'un gps qui avait vider ces troupes pour vous les donner.
 
Haut