Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
alors tu dois certainement pensé que les gps ne parles qu'avec vous...

vous recycler,recruter et les gps que vous tapez sont ceux qui ont lacher le jeu sans filer leur sitting.

d'ailleur tu dois certainement savoir que l'un(ou meme plusieurs) des notres ont piquer des vivi d'un gps qui avait vider ces troupes pour vous les donner.



Je parle avec personne ^^ mais oui on sait que vous parlez beaucoup avec les autres tribus pour avoir des informations :p


Tu veux une médaille pour avoir des GPS ?
 

DeletedUser18955

Guest
LOL les mecs qui parle de recyclage alors qu'ils sont champion du recyclage sur le monde 15 ( je préfére même pas savoir si c'est pareil sur les autres mondes. ) Foutage de gueule royal la
 

DeletedUser19787

Guest
Médaille d'or sur l'épreuve du recyclage, gg ^^ votre hymne retentis dans Londres :p
 

DeletedUser

Guest
Mais osef si ils recyclent ou pas ^^

Mais ça me fait rire qu'il se vante de nobler du GPS :p
 

DeletedUser

Guest
je répondrais a tout les petits malins(qui se croyent malins:D) qu'il faut comprendre un énnoncé pour pouvoir répondre de façon intelligente ;)

je n'ai jamais dis qu'il n'y avait eu aucun recyclage.mais c'est vrai que vous(grands dieux de gt) quand un mec lache le jeu dans vos zone vous prévennez l'ennemi le plus proche pour qu'il tape n'est ce pas? :rofl:

je remet juste les pendules a l'heure vu qu'a chaque fois qu'on avance les jaloux nous tombent dessus pour dire "oui vous faites ci vous faites ça" alor que finalement ceux qui parlent le plus font exactement la meme chose...:rofl:

wanbdi je ne me vante pas de nobler du gps,je confirme juste que des gars vide leur vivi pour que vous puissiez les prendres sans pertes.non je ne suis pas fiere de prendre du vivi surtout en précisant qu'ils étaient vidés pour vous ;)

je suis plutot fier de silkscalp qui a mit une misere de fou aux gps qui on envoyé la sauce et qu'il a éclaté.d'ailleur merci a eux de lui avoir permis de prendre la récompense au hof des 5m de troupes battues sous le nez d'un certain castor :rofl:
 

DeletedUser18955

Guest
Alors pourquoi tu viens parler qu'on recycle, alors que vous en fait au temps, lol quoi toute facon tu viens juste sur le FO pour tuer l'ambiance et lances des piques a la merde
 

DeletedUser

Guest
mais oui bien sur c'est moi qui a commencer les mesquineries du style "WAAAA TOUT LE MONDE REGARDER ILS ONT FAIT CI ET çA"mdrrrrrrrrrrrrrr

alor soi tu parle du fofo alor que tu le connais depuis 1h.
soi tu pense que parceque vous etes plusieurs a parler sur les big ba vous aurez forcément raison...
au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué,le fofo garde les ancients post.relis les ancients posts pour voir si c'est moi qui a commencer a faire le mesquin. ;)

"oué t'est la juste pour pourrir l'ambiance etc..." pauvre chou qui se sent agréssé...en gros on devrait juste la fermé a vous lire.c'est le fofo offi pas le fofo canard ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, moi je pense que vous devriez la fermer, enlever les mains de vos poches, baisser votre froc et serrer les fesses. :)

A prendre sur le ton de la plaisanterie bien sur :flower:
 

DeletedUser

Guest
je répondrais a tout les petits malins(qui se croyent malins:D) qu'il faut comprendre un énnoncé pour pouvoir répondre de façon intelligente ;)

je n'ai jamais dis qu'il n'y avait eu aucun recyclage.mais c'est vrai que vous(grands dieux de gt) quand un mec lache le jeu dans vos zone vous prévennez l'ennemi le plus proche pour qu'il tape n'est ce pas? :rofl:

je remet juste les pendules a l'heure vu qu'a chaque fois qu'on avance les jaloux nous tombent dessus pour dire "oui vous faites ci vous faites ça" alor que finalement ceux qui parlent le plus font exactement la meme chose...:rofl:

wanbdi je ne me vante pas de nobler du gps,je confirme juste que des gars vide leur vivi pour que vous puissiez les prendres sans pertes.non je ne suis pas fiere de prendre du vivi surtout en précisant qu'ils étaient vidés pour vous ;)

je suis plutot fier de silkscalp qui a mit une misere de fou aux gps qui on envoyé la sauce et qu'il a éclaté.d'ailleur merci a eux de lui avoir permis de prendre la récompense au hof des 5m de troupes battues sous le nez d'un certain castor :rofl:

Lol oui on m'a dit que ça vous a fait bandé de prendre la récompense des 5M dans le hall de la renommée :eek: moi je la cherchais pas mais bon si ça vous fait plaisir.

Les GPS m'ont vidés que 5 villages pour que je me rapproche d'hippoppo mais il a delete entre temps maintenant je voulais taper blackgole et le voilà banni :mad:


En tout cas bravo à breizh , pour le barbare nobler dans nos terres.

Je sens que la guerre s'annonce palpitante et là oui vais prendre du plaisir.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je pense qu'il n'y a pas d'interet a blablaté sur ça je signaler juste que ceux qui nous juger depuis le début du m15 a certains sujets font finalement les memes choses.

je ne les critiques pas vu que j'ai toujour dis "peu importe la façon de faire,seul le résultat compte."
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je pense qu'il n'y a pas d'interet a blablaté sur ça je signaler juste que ceux qui nous juger depuis le début du m15 a certains sujets font finalement les memes choses.

je ne les critiques pas vu que j'ai toujour dis "peu importe la façon de faire,seul le résultat compte."

Moi j'ai juste critiquer qu'un mec passe top 1 en recyclant une 40 de vivis c'est tout .

Recycler 5 villages ça se voit pas au classement
 

DeletedUser

Guest
lol tu est seul dans ton clan n'est ce pas.
tes nouvelles recrues aussi sont irréprochable n'est ce pas?
d'ailleure l'une d'entre elle devrait perdre 1/3 de ces pts d'ici peu a ce qu'on a su par l'un de ceux qu'ils ont trahi(recyclage abusif) ^^
 

DeletedUser

Guest
YoungMoney jusqu'à maintenant j'ai jamais posté mais là quand je te lis , je me dois de te répondre.

Tu vante les mérites de silkscap , en attendant nous lui avons pris des villages durant notre opération alors qu'il était sur d'en perdre aucun. Donc avant de parler ...
Après il a été se réfugier chez vous et vous l'avez soutenu en def. Pas de soucis , c'est le jeu mais faut pas la ramener après.

Tu noble du village aux GPS ?

Ah ben oui tu attaque les derniers GPS qui sont encore dans la tribu , bravo comme l'a dit wanbdi , tu veux une médaille ?

Donc si tu pouvais éviter de faire ton fier :zip:
 

DeletedUser

Guest
YoungMoney jusqu'à maintenant j'ai jamais posté mais là quand je te lis , je me dois de te répondre.

Tu vante les mérites de silkscap , en attendant nous lui avons pris des villages durant notre opération alors qu'il était sur d'en perdre aucun. Donc avant de parler ...
Après il a été se réfugier chez vous et vous l'avez soutenu en def. Pas de soucis , c'est le jeu mais faut pas la ramener après.

Tu noble du village aux GPS ?

Ah ben oui tu attaque les derniers GPS qui sont encore dans la tribu , bravo comme l'a dit wanbdi , tu veux une médaille ?

Donc si tu pouvais éviter de faire ton fier :zip:

les gps était dans nos plans mais pour plus tard ;)

déja les risk on devait attendre un peu avant de s'y mettre c'est le recrutement de silk,redroy et jacoby qui a précipité cette guerre.

non je ne prend pas encore de vivi gps comme la plupart des membres big(au cas ou t'aurais pas remarqué)c'est juste quelques gars qui veulent s'amusé un peu sinon il n'y a pas réellement d'opé sur les gps.

combien de vivi?pour des millions de troupes perdues en 3 jr tu sais trés bien que vous etes trés largement perdant.avec 1/1000 de ce que vous avez perdu il a récupéré le double de vivi perdus contre vous :rofl:

vos traitres qui se sont barré chez les canards c'est pas des planqués par hasard??

merci,au revoir.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien au moins avec toi on rigole bien.

Oui il a récupéré le double de ses villages perdu en recyclant Hyppopos ... No comment.

J'ai remarqué que vous tapez les RISK , vous aimez perdre un max de troupes sur eux avec le moral bas hein ?

Non tu confonds , un traître c'est un gars comme silkscaps ou jacoby qui ont vu qu'ils avaient perdu et qu'on allez les finir et qui ont lâché leur tribu pour se barrer chez vous.

Nous , nous avons rejoins les canards alors que nous n'étions pas en difficultés , loin de là.

Donc révise ton vocabulaire , tu emplois les mauvais termes. :zip:
 

DeletedUser

Guest
non non j'ai employé les mots qui conviennent le mieux a ce que je pense.vous avez vu a quelle vitesse on vous encercler et vous avez flippé :rofl:

ils étaient dans un clan d'inactif qui allait se faire bouffer.oui ils sont parti.mais maintenant que les gps se font bouffer de tout les coté.vous etes ou vous(ceux qui on rejoinds les canards)?

oui on tombe sur des morals bas et on y laisse des troupes mais quand il faut avancer...on ne contourne pas nous ;)
 

DeletedUser

Guest
On va rire d'ici peu j'en suis sur.
Tu as la grosse tête , les joueurs dans ton genre ça agace tout le monde.

Par contre tu me diras où vous nous encercler ? Et puis arrête de te croire supérieur ... vous ne l'êtes pas car vous n'avez rien prouvé encore :zip:
 
Haut