Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est donc après 39 jours de combats ardus, étriqués, et plein de rebondissements que la plus grande guerre (jusqu'à maintenant :p) du monde 15 vient de se terminer, la lTbS s'étant dissoute.
Félicitations à tous les participants, lTbS, Canard ou autres.

Nous attendons la suite.
Nes`, membre du conseil Canard.
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer aux Canard, bien qu'après un début difficile, ils ont confirmer qu'ils étaient une des tribus majeurs du M15
On peut avoir les stats finales?
 

DeletedUser

Guest
Voili voilou.

12071001464948522.png
 

DeletedUser

Guest
ah oui, effectivement, nette domination sur la fin...
GG a vous, j'ai hâte de voir la confrontation ~big~ VS Canard :zip:
 

DeletedUser24746

Guest
Bien jouer aux Canard, moi aussi j'ai hâte de voir la confrontation entre les Canard et les ~big~ :)
 

DeletedUser

Guest
ah oui, effectivement, nette domination sur la fin...
GG a vous, j'ai hâte de voir la confrontation ~big~ VS Canard :zip:

ouai de voire ça serait top si on pouvait y participer... mais, on va surement voire ça en spectateur ^^ ;(

En tout cas, je n'aurais qu'une chose à dire : Gros coin coin ^^ bon jeu à tous :) :D:kiss:
 

DeletedUser

Guest
nous aussi on est préssé de voir les canards attaqués les ~big~ 8D
 

DeletedUser

Guest
oué et on pense meme vous en demandé car on a peur de vous et on a besoin des autres ^^ meme sur le m14 on a demandé au cas ou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Je dissous la tribu a la première carrement et je delete mon compte :x
 

DeletedUser

Guest
Je dissous la tribu a la première carrement et je delete mon compte :x

mdrrrrr oui voila, suicide collectif dés la 1ere atq ^^

wanbdi je crois pas que hippo avait peur,je suis certain qu'il aurait pu se faire certaine tribu du top 20 quasi a lui tout seul!!mdrr il s'emmerdé tellement il avait de l'avance sur tout le monde.je pense que ça arrive a tout le monde quand tu domine completement et que tu n'a plus rien a gagné ba tu sais plus pourquoi tu joues...
 
Haut