~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah écoute 3 joueurs qui reste au bout de 3 jours de guerre bah je me pose des questions ...
 

DeletedUser

Guest
Pour certains fin du jeu, pour d'autres recrutements chez nos alliés, pour d'autres nouvelle tribu, pour d'autres freestyle, bref la fin d'une tribu qui a implosé pour cause d'inactivité, farmeur.

LGD Tribu N°1 dés le 22 décembre 2010 jusque aout 2012 soit 12 jours après sa création et quasi pendant 2 ans... qui dit mieux ?

Tara fier des Lapins, ça a été un honneur de vous servir les amis.

grand merci a vous (Don et toi tara)

comme le dit bandidos honneur partager ca a etait un réel plaisir de jouer a vos cotes!

oim81 (lapin)
 

DeletedUser20044

Guest
Bah écoute 3 joueurs qui reste au bout de 3 jours de guerre bah je me pose des questions ...

Quand tu auras arrètez de marqué tes drags ^^ ouvre les yeux..et demande a tes alliée..;)il te dirons le nombre d'actif qui restais dans la LGD.
Mais don a quand meme raison sur le point ou c'est quand meme grace a toi car 3 jours a t'affronter...:zip: ce fut atroce ;(

Bon sinon a present on vas pouvoir vraiment s'amuser :D don tu me vois arriver ou pas??? :rofl::rofl::rofl:
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
je crois qu'on peux fermer ce post, lol

belle victoire des ca, magnifique, je suis impressionné par une telle qualité de leurs membres... Du top niveau^^

oui bandit on ouvrira un nouveau post pour notre guerre perso:)
 

DeletedUser22831

Guest
Hé bien déjà la moitié de la guerre finie mais on vous pourchassera ;) Et bien sûr il reste les Vtech. Par contre, étiez-vous vraiment des farmeurs et des inactifs ? Serait-ce à cause des SCUZ ? Vous vous plaigniez de ne pas avoir d'adversaires à votre hauteur et hop voilà qu'on vous en donne ( à parlant des SCUZ, on est pas les meilleurs bien que très résistants ^^ )
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
problèmes interne aux lapins, rien à voir avec n'importe quelle tribu que se soit et si on avait eu peur d'une tribu se serait surement de vous
 

DeletedUser

Guest
Donchoa, ptibandit vous lisez bien ce que vous voulez j'avais dit les C-A et les SCUZ
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bah écoute 3 joueurs qui reste au bout de 3 jours de guerre bah je me pose des questions ...


cosby-facepalm.gif
 

DeletedUser

Guest
L'avenir nous le dira mais de toute façon que vous soyez ~LGD~ ou pas vous restez des ennemis ....
 

DeletedUser

Guest
He ben vous allait etre servi tu sais nous on adore le lapin grillé qu'il se soit replié dans son terrier ou non la chasse continue ;)
 

DeletedUser22831

Guest
problèmes interne aux lapins, rien à voir avec n'importe quelle tribu que se soit et si on avait eu peur d'une tribu se serait surement de vous

Deux sentiments me viennent en te lisant : celui de se sentir valorisé et celui d'une profonde interrogation ^^ Je ne nous dénigre pas mais on a 108 000 000 points, et à peu près 10 000-11 000 villages. On ne fait peur à quasi personne avec ça ^^ Et bien content d'avoir pu batailler contre vous ( au moment où j'ai sitté patribale pendant aout ... Merci pour les nuits blanches ^^ )
 
Haut