~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser25020

Guest
Normal vous m'avez nobler surtout ce nul de karasope

sinon vous etes de pauvre nul perso j'aurai pas fait ca faire la paix est 3 mois après avoir blinder leur vivi il reparle a l'assaut
 

DeletedUser22831

Guest
Nous n'avons pas demander la paix. Tu ne traites pas de joueurs de nuls ... " Il reparle " Bah nous on préfère agir....
 

DeletedUser

Guest
Désoler janissaire mais je te crois pas

Se sont les LGD qui ont demandé la paix pas les CA par contre ils ont bien signé une alliance avec les LGD et les V tech et ont déclaré la guerre en même temps que leur off arrive ( donc sans préavis , pour info même les L.C.A avait laisser 2 jours après la déclaration de guerre )

Les CA sont pas tous nul , ils ont de bon élément comme abt1 et lloiss mais comme partout y'a des joueurs qui ont du mal comme toi
 

DeletedUser

Guest
Et tout cas, bonne guerre à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25020

Guest
Se sont les LGD qui ont demandé la paix pas les CA par contre ils ont bien signé une alliance avec les LGD et les V tech et ont déclaré la guerre en même temps que leur off arrive ( donc sans préavis , pour info même les L.C.A avait laisser 2 jours après la déclaration de guerre )

Les CA sont pas tous nul , ils ont de bon élément comme abt1 et lloiss mais comme partout y'a des joueurs qui ont du mal comme toi

oui godneo mon protecteur je comprends desoler

Et en parlant de protecteur ca va flo
 

DeletedUser24340

Guest
moi j'ai envie de dire: bonne guerre a tous... mais en fait je le dirais juste aux gentils point rouges, les autres et ben dsl mais vous recevrez de moi que des fakes( meme pas d'offs :p)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai envie de dire: bonne guerre a tous... mais en fait je le dirais juste aux gentils point rouges, les autres et ben dsl mais vous recevrez de moi que des fakes( meme pas d'offs :p)

mince pas facile de se reconnaître on doit être tous rouge :)
 

DeletedUser22831

Guest
Y a des points marrons qui font leur apparition mais du marron au rouge, il n'y a qu'une très légère nuance :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir, bonne gue-guerre a tous, c'etais previsible que cet guerre redemarrerais un jour,
tanpis pour les C-A.... :angel:
 

DeletedUser

Guest
bonsoir, bonne gue-guerre a tous, c'etais previsible que cet guerre redemarrerais un jour,
tanpis pour les C-A.... :angel:

tanpis? hé, c'est nous qui l'avons voulu cette guerre en toute connaissance de cause :$ Et on est pas du genre suicidaire ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne veut pas polemiquer, ce n'est pas mon genre, mais on vous as laisser une chance de survivre et de vous refaire sur ce monde, alors que vous etiez en bien mauvaises posture il y as 6 semaines et demi,
vous avez decider de considerer cela que comme une treve pour vous refaire, je ne le critique pas, je m'en doutais personnelement,
mais ne croyais pas non plus que ceux qui vous ont mis la fesser durant les quelques mois qui ont preceder ne sont pas capables de recommencer.. :D

sur ce, je vous resouhaite une bonne guerre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais ben vu la dissolution des Lapins en court, c'est sûr, bonne guerre...

Tara futur Ex Duc LGD
 

DeletedUser22831

Guest
je ne veut pas polemiquer, ce n'est pas mon genre, mais on vous as laisser une chance de survivre et de vous refaire sur ce monde, alors que vous etiez en bien mauvaises posture il y as 6 semaines et demi,
vous avez decider de considerer cela que comme une treve pour vous refaire, je ne le critique pas, je m'en doutais personnelement,
mais ne croyais pas non plus que ceux qui vous ont mis la fesser durant les quelques mois qui ont preceder ne sont pas capables de recommencer.. :D

sur ce, je vous resouhaite une bonne guerre..

Avant on se concentrait sur les Cc!, cible prioritaire, maintenant qu'on plus que vous ... ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est clair, ce battre sans def et off c'était pas super... Mais on va dire que c'était un bon entrainement ;)
 
Haut