~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La guerre n'est pas fini en effet il reste les V Tech et plein de LGD les rejoint C-A crier pas victoire

les V Tech domineront le monde vive ERWAN

Tu peux arreter de raconter des betises stp.

Je suis d'accord que tu aime les V Tech etc etc mais reste réaliste un peu ils ont je ne sais combien d'ennemis sur le dos et les ~C-A~ sont en train de les demolir ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux arreter de raconter des betises stp.

Je suis d'accord que tu aime les V Tech etc etc mais reste réaliste un peu ils ont je ne sais combien d'ennemis sur le dos et les ~C-A~ sont en train de les demolir ;)

A bon c'est nouveau depuis quand les CA nous démolisse ? a se que je sache on vous a pas encore attaquer donc attend le retour du baton avant de parler ^^
 

DeletedUser22831

Guest
Attention le bâton n'est pas encore tout à fait arriver non plus :) Je n'ai jamais combattu de Vtech ( à part avec patri mais je ne faisais que défendre ^^ ) mais j'ai hâte de le faire
 

DeletedUser

Guest
Tu peux arreter de raconter des betises stp.

Je suis d'accord que tu aime les V Tech etc etc mais reste réaliste un peu ils ont je ne sais combien d'ennemis sur le dos et les ~C-A~ sont en train de les demolir ;)

Bon, Kenny tu sais que je t'apprécie, mais là tu parle un peut trop xD
C'est que le début, vous nous avez pris par surprise, attend un peut avant de parler ( comme tout les C-A qui nous vois déjà perdant etc...)
Le temps que tout ce remet en place et qu'on attaque à notre tour.

Nan mais OH ! :p
 

DeletedUser

Guest
Franchement parfois je vois le niveau de certains comme dans tous les tribus vous allez me dire ;)
Bonne guerre a tous :)
 

DeletedUser

Guest
C'est que le début, vous nous avez pris par surprise, attend un peut avant de parler ( comme tout les C-A qui nous vois déjà perdant etc...)

c'est vrai, la guerre a à peine commencé. Les stats ne veulent rien dire pour le moment surtout que la guerre est un peu sans dessus dessous des 2 cotés avec la dissolution des lapins. Il va falloir attendre un peu avant d'avoir une idée de la tournée de cette bataille.

Flo894, tu dis qu'on vous a eu par surprise mais, chez certains, vu ce qu'il y avait dans les vivi, je n'en ai pas eu l'impression ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai, la guerre a à peine commencé. Les stats ne veulent rien dire pour le moment surtout que la guerre est un peu sans dessus dessous des 2 cotés avec la dissolution des lapins. Il va falloir attendre un peu avant d'avoir une idée de la tournée de cette bataille.

Flo894, tu dis qu'on vous a eu par surprise mais, chez certains, vu ce qu'il y avait dans les vivi, je n'en ai pas eu l'impression ;)

Car on avait des méfiances ^^ mais tout les villages n'avait pas leur def comme si c'était un front
 

DeletedUser

Guest
Ah oui non, j'oubliais le viol en règle du règlement de Guerre tribale :D

Tu n'es pas mieux, toi le puissant Opérateur qui utilise son statut pour faire ce qu'il veux,
Au fait Manfred j'ai entendu que tu jouait en coplay avec le CoMa, oupsss pardon, l'ex CoMa
Si c'est pas une belle équipe ça :p



vous, à part battre des barbares, on a pas vu grand chose :x
Hé oui, on bat des barbares et on vous a fait dissoudre et refaire une tribu un nombre incalculable de fois, Mais le nom NNL existe toujours, belle bande de noobs tout de même que ces NNL xD
 

DeletedUser

Guest
merci a celui ki a fait ban barbare, vous lui avait rendu service^^ :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Hé oui, on bat des barbares et on vous a fait dissoudre et refaire une tribu un nombre incalculable de fois, Mais le nom NNL existe toujours, belle bande de noobs tout de même que ces NNL xD


Va falloir m'expliquer, connait pas :|
 

DeletedUser22596

Guest
tiens bizarrement alex23 n'est plus chez les CA, peur pour vos stats j'ai l'impression, déplorable de voir des chose comme ceci
 

DeletedUser

Guest
c'est lui qui a quitter la tribu donc quand on c'est pas on se tait !
 

DeletedUser24877

Guest
Correction: que les scuz ont mis à mal

vous, à part battre des barbares, on a pas vu grand chose :x

Ah oui non, j'oubliais le viol en règle du règlement de Guerre tribale :D

c'est toi qui ose dire ça ? ......
aller, bon recyclage mon stroumpfinet
 

DeletedUser

Guest
Correction: que les scuz ont mis à mal

vous, à part battre des barbares, on a pas vu grand chose :x

Ah oui non, j'oubliais le viol en règle du règlement de Guerre tribale :D


ah oui et toi? tu fait koi? car bon a part recyclé, tu fait pas grand chose d'autres :D
ta pas vu grand chose mais ont ta juste fait perdre dans les plus de 2 millions de points aussi :)

donc c'est remarkes la, garde les pour toi la prochaine fois^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tiens bizarrement alex23 n'est plus chez les CA, peur pour vos stats j'ai l'impression, déplorable de voir des chose comme ceci

surtout qu'il n'a pas de mauvais stats
Et ce n'est pas notre genre de virer un joueur pour ça; a toi de me croire ou pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, Kenny tu sais que je t'apprécie, mais là tu parle un peut trop xD
C'est que le début, vous nous avez pris par surprise, attend un peut avant de parler ( comme tout les C-A qui nous vois déjà perdant etc...)
Le temps que tout ce remet en place et qu'on attaque à notre tour.

Nan mais OH ! :p


Lol he ben faudrais ce reveiller car pour l'instant meme si les stats ne disent rien ils sont assé en notre faveur ;)

Et moi aussi je tt'apprecie tkt ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
ah oui et toi? tu fait koi? car bon a part recyclé, tu fait pas grand chose d'autres :D
ta pas vu grand chose mais ont ta juste fait perdre dans les plus de 2 millions de points aussi :)

donc c'est remarkes la, garde les pour toi la prochaine fois^^

Je t'invite à regarder mon profil :D

Oui, je recycle vos anciens villages, on se demande comment vous les avez perdus :$
 

DeletedUser

Guest
c'est bien ce ke je dit, a part recyclé, tu ne fait pas grand chose d'autres :D
et ton profil provocateur ne m'interresse pas!!
 
Haut