~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
En même temps 200 K Vs 11 M. Tu pourrais te defendre à la limite mais attaquer j'en doute

Lol oui c'est sur oui mais mefie toi de l'eau qui dort ;)
Et je ne l'attaquerai pas il faut rester réaliste il est a plus de 100h de moi alors aucun interet ....
 

DeletedUser24340

Guest
bah oui godeno mais le rouleau compresseur cité par Ptitbandit a peut être été ébranlé par notre resistance et avec la reprise de la guerre ca a precipité les choses...
 

DeletedUser310

Guest
Je n'interviens que rarement ici mais je lis souvent ce qui s'y raconte...

Je n'ai qu'une chose a dire je suis personnellement très déçu de voir disparaitre les LGD qui pour les avoir combattu plusieurs fois en étant sous différentes couleurs ont toujours montré leur bravoure et leur courage. De nombreux membres au sein de cette tribu sont digne de respect. Ca me rappel un passage de full metal jacket qui disait qu'on aurait du mal a retrouver une telle qualité d’ennemis.

Pour ce qui est du rouleau compresseur Lapins je confirme cf mes stats ils m'ont gavé comme une oie ;) On peut même dire que le vietnam c'est le club med a coté des assaut de certains lapins.

Chapeau au HC Lapins pour le boulot accompli et j'espère revoir bientot certains sur le champs de bataille peut importe la couleur on a la même passion ;)

En tout cas ce monde sanglant n'a pas encore tout livré et bien malin celui qui pourra dire ce qui va suivre toujours est-il que notre tête est mise à prix mais bon je dirais on a l'habitude :)

Sur ceux valeureux lapinous a bientôt

Ps: va falloir que je trouve une nouvelle image de profil :/

Abt1

~C-A~
 

DeletedUser22741

Guest
Désole Abt1 mais les LGD ne nous ont pas montré le niveau TRIBAL qu'on attender d'eux.

De notre coté c'est la deception et l'intérogation ...

Quand on disait que les LGD n'avait jamais connu de VRAI guerre ... on espérait qu'il souhaiter nous montrer l'inverse et non lol ^^
 

DeletedUser25020

Guest
La guerre n'est pas fini en effet il reste les V Tech et plein de LGD les rejoint C-A crier pas victoire

les V Tech domineront le monde vive ERWAN
 

DeletedUser20044

Guest
D'abord un grand merci a Abt1 pour ton message, certain on de la mémoire et s fait plaisir.

@Daniel..meme en etant a 30min de certains de tes villages je sais que j'ai rien a craindre, donc bon tes beau discour osef ;)

@Ptitbeur "Le rouleau compresseur" a surtout ete ebranlé par lassidude et donc manque d'activité..
Car taper des tribus sans avoir de reaction sa gave, meme si tu te defend un minimum mais que tu contre attaque pas les joueurs ce lassent.
Je pense que beaucoup de joueur ce sont lassés de ses guerres a sens unique.

La vous allez me dire oui mais les SCUZ...naninana..sauf que les scuz sont arriver bien trop tard, nous sommes desolé de décevoir mais un moment faut prendre concience des choses et sortir la tête de l'eau.

@ striplof arrète de denigré un peu la LGD et respecte leur passé, car bon tu nous parle de tribal, ect mais au final vous avez fait quoi sur nos actifs..ba pas grand choses donc bon... je pense que l'on a ete plus meritant que vous le pensez. Sa fait pas 3 mois que l'inactivité nous rongent, cela monte a assez longtemps et malgrés sa on a toujours ete la pour les alliés, on a su tenir les fronts multiples ect.

En tout cas la "Poutre De Bandit" vous attend a bras ouvert, arrètez les blabla et montrer rééllement de quoi vous etent capablent sur le terrains car pour le moment sur les personnes citez dans mon message mise a part Abt1 je vous ais jamais vu sur le terrains..:zip:
 

DeletedUser

Guest
Modification de la présentation du sujet

si vous voulez ajouter quelques choses, prevenez moi par mp sur ce forum
 

DeletedUser22831

Guest
D'abord un grand merci a Abt1 pour ton message, certain on de la mémoire et s fait plaisir.

@Daniel..meme en etant a 30min de certains de tes villages je sais que j'ai rien a craindre, donc bon tes beau discour osef ;)

@Ptitbeur "Le rouleau compresseur" a surtout ete ebranlé par lassidude et donc manque d'activité..
Car taper des tribus sans avoir de reaction sa gave, meme si tu te defend un minimum mais que tu contre attaque pas les joueurs ce lassent.
Je pense que beaucoup de joueur ce sont lassés de ses guerres a sens unique.

La vous allez me dire oui mais les SCUZ...naninana..sauf que les scuz sont arriver bien trop tard, nous sommes desolé de décevoir mais un moment faut prendre concience des choses et sortir la tête de l'eau.

@ striplof arrète de denigré un peu la LGD et respecte leur passé, car bon tu nous parle de tribal, ect mais au final vous avez fait quoi sur nos actifs..ba pas grand choses donc bon... je pense que l'on a ete plus meritant que vous le pensez. Sa fait pas 3 mois que l'inactivité nous rongent, cela monte a assez longtemps et malgrés sa on a toujours ete la pour les alliés, on a su tenir les fronts multiples ect.

En tout cas la "Poutre De Bandit" vous attend a bras ouvert, arrètez les blabla et montrer rééllement de quoi vous etent capablent sur le terrains car pour le moment sur les personnes citez dans mon message mise a part Abt1 je vous ais jamais vu sur le terrains..:zip:

Moi par contre, je t'ai déjà vu ^^ Et j'peux dire que tu veux, ça fait mal ...
 

DeletedUser

Guest
Coucou ! (ah bah non ils existent plus ceux-là..)

Ca fait longtemps que je suis plus passé ici tiens, même si je suis encore les différents mouvements du monde 9.

Les ~C-A~ sont encore et toujours là, j'commence à croire qu'on est pas si mauvais que ça en fait !
Quand je pense qu'on nous prédisait une mort rapide, dans les 2 mois... Il y a déjà plus d'un an !

Boarf, malgré le fait que je respecte les LGD, ça me fait doucement rire de les voir aussi aigris maintenant, c'est fou ça comme la roue tourne sur GT :)

La carotte est cuite les amis :angel:
 

DeletedUser22741

Guest
En tout cas la "Poutre De Bandit" vous attend a bras ouvert, arrètez les blabla et montrer rééllement de quoi vous etent capablent sur le terrains car pour le moment sur les personnes citez dans mon message mise a part Abt1 je vous ais jamais vu sur le terrains..:zip:

Tu ne m'a jamais vu sur le terrain ? normal je suis entraineur moi :D ahahah

La description de rouleau compresseur est bien trouver une tribu trés puisasnte en off qui n'a jamais eu de vrai resistance et qui le jour ou elle en a ( et encore il aurait fallut 1 petit moi pour que les SCUZ soit en place vraiment contre les LGD ) l'inactivité est deja la.

Cela je le comprend car sa nous a aussi gueter, mais ce son les choix diplomatique qui nous ont permis de toujours avoir de l'action. En effet nous avons preferé faire la guerre au plus grosse tribu que nous et non aux plus petite, peut etre que si vous aviez fait pareil vous auriez toujours autant de motivé :D Fallait taper les Z bien avant mdr ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
nous c'est simple, nous nous sommes toujours retrouvé avec des guerres au-dessus de nos moyens, mais, ironie du sort, c'est aussi ça qui nous a permis de resté debout; ça a toujours bougé :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'interviens que rarement ici mais je lis souvent ce qui s'y raconte...

Je n'ai qu'une chose a dire je suis personnellement très déçu de voir disparaitre les LGD qui pour les avoir combattu plusieurs fois en étant sous différentes couleurs ont toujours montré leur bravoure et leur courage. De nombreux membres au sein de cette tribu sont digne de respect. Ca me rappel un passage de full metal jacket qui disait qu'on aurait du mal a retrouver une telle qualité d’ennemis.

Pour ce qui est du rouleau compresseur Lapins je confirme cf mes stats ils m'ont gavé comme une oie ;) On peut même dire que le vietnam c'est le club med a coté des assaut de certains lapins.

Chapeau au HC Lapins pour le boulot accompli et j'espère revoir bientot certains sur le champs de bataille peut importe la couleur on a la même passion ;)

En tout cas ce monde sanglant n'a pas encore tout livré et bien malin celui qui pourra dire ce qui va suivre toujours est-il que notre tête est mise à prix mais bon je dirais on a l'habitude :)

Sur ceux valeureux lapinous a bientôt

Ps: va falloir que je trouve une nouvelle image de profil :/

Abt1

~C-A~

merci abt1

Moi qui ai connu les lapins des deux cotés ! je confirme tes dires !!

En tout cas le monde 9 est loin d'être terminé pour les ex-lapins poutreurs :p
 

DeletedUser24877

Guest
Tu ne m'a jamais vu sur le terrain ? normal je suis entraineur moi :D ahahah

La description de rouleau compresseur est bien trouver une tribu trés puisasnte en off qui n'a jamais eu de vrai resistance et qui le jour ou elle en a ( et encore il aurait fallut 1 petit moi pour que les SCUZ soit en place vraiment contre les LGD ) l'inactivité est deja la.

Cela je le comprend car sa nous a aussi gueter, mais ce son les choix diplomatique qui nous ont permis de toujours avoir de l'action. En effet nous avons preferé faire la guerre au plus grosse tribu que nous et non aux plus petite, peut etre que si vous aviez fait pareil vous auriez toujours autant de motivé :D Fallait taper les Z bien avant mdr ^^ ;)

pareil pour nous, nos guerres etaient toujours contre des ennemis qui etaient plus forts que nous, du moins en points et sur le papier, alors certe nos stats ne sont pas si bonnes que ça, mais pour moi ce qui compte c'est contre qui nous les avons obtenues
bon, c'est sur que maintenant il n'y a plus que les SCUZ qui ont plus de points que nous, mais ce sont nos alliés, nous sommes donc obligés de taper des "moins" forts
 

DeletedUser

Guest
les Peyo et V Tech devraient (je pense ou j'espére, je sais pas) avoir du répondant, donc tu devrais ne pas t'inquiéter ;)
 

DeletedUser24877

Guest
les peyo ne sont que les "restes" des tribus que l'on a battu ...
 

DeletedUser

Guest
les Peyo et V Tech devraient (je pense ou j'espére, je sais pas) avoir du répondant, donc tu devrais ne pas t'inquiéter ;)


tu est sur pour les V tech?? :p
pour les peyo, sa reste des attak isolé de leur part, pas vu d'op de grande envergure de leur part^^
 
Haut