Bug

  • Auteur de la discussion khaos-13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Pour lire le forum, oui pourquoi pas, et même si c'est deja fait le forum est là pour communiquer et apprendre certains aspects du jeu.

Concernant ces lags, bugs, arrêts du serveur, le problème est, et je le répète que le défenseur perd ces villages, pendant que l'attaquant lui en gagne...les attaques partent facilement à 35 mn et même si les nobles sont espacés, on ne peut pas faire d'esquive sur le village.

Donc je re demande, pourquoi ne pas mettre le jeu en trêve, avec visite sur les attaques pendant que vous réparez le problème, si il s'agit de faire le fermier avec du lag, cela ne pose pas de problème on a je pense tout notre temps, mais si il s'agit de défendre ou de caler des attaques là ca pose un problème. La trêve permettra de préserver les égalités même si les attaques sont parties à 200 heures..

XTRXIIZ=NRV
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonjour,

Tu serais mignon de bien vouloir te calmer. Nous sommes au courant de ces problèmes et nous en sommes tout autant affligés alors merci de prendre votre mal en patience.
A la place, je vous propose de visiter un peu ce forum et de découvrir des parties dont vous n'aviez jamais soupçonné l'existence ! ;)

Moi je veut bien me calmer.

Mais vous vous faites quoi ??

Ont vous demande si vous avez une idée de quand ce probleme seras regler et comme beaucoup d'autres questions qui vous ont deja ete poser et que vous vous donner meme pas la peine de repondre ni d'aviser personne, a toutes les fois faut se deplacer sur le forum officiel pour voir ce qui se passe et en plus ils y en as qui nous disent que si ont vous le signale pas et quels sont les mondes et les moments que sa se produit vous pouvez rien faire..

Alors s.v.p. avant de me dire de me calmer et de tout simplement pas repondre a mes question et de fermer les topics quand je vous pose une question comme tu as fait pour celui du monde 11, sous pretexte qui a deja un topic d'ouvert sur le sujet,je te ferai remarquer qui en avais exactement 3 et qui en reste toujours deux sur le meme sujet.

Donc arreter de prendre les joueurs pour des cons, et commencer par repondre au joueurs quand vous sont poser des questions qui me semble sont d'actualité et qui meriterais une reponse il me semble, et si vous en savez absolument rien et bien dites le et le probleme seras a moitier regler, ils vous resteras juste a demander a vos patrons quand sa seras fait.
 

DeletedUser

Guest
Moi je veut bien me calmer.

Mais vous vous faites quoi ??

Ont vous demande si vous avez une idée de quand ce probleme seras regler et comme beaucoup d'autres questions qui vous ont deja ete poser et que vous vous donner meme pas la peine de repondre ni d'aviser personne, a toutes les fois faut se deplacer sur le forum officiel pour voir ce qui se passe et en plus ils y en as qui nous disent que si ont vous le signale pas et quels sont les mondes et les moments que sa se produit vous pouvez rien faire..

Alors s.v.p. avant de me dire de me calmer et de tout simplement pas repondre a mes question et de fermer les topics quand je vous pose une question comme tu as fait pour celui du monde 11, sous pretexte qui a deja un topic d'ouvert sur le sujet,je te ferai remarquer qui en avais exactement 3 et qui en reste toujours deux sur le meme sujet.

Donc arreter de prendre les joueurs pour des cons, et commencer par repondre au joueurs quand vous sont poser des questions qui me semble sont d'actualité et qui meriterais une reponse il me semble, et si vous en savez absolument rien et bien dites le et le probleme seras a moitier regler, ils vous resteras juste a demander a vos patrons quand sa seras fait.

Dans l'ordre : Ils font quoi ? Bah ils sont modérateurs, donc ils modèrent les tempéraments de rageux comme toi qui pètent des câbles pour un oui ou pour un non. *Dit-il, ayant eu 1 averto aujourd'hui*...

Ils ont répondu plusieurs fois sur ce sujet concernant un retour à la normale des choses, ils vont apparemment redéplacer le serveur d'après ce qu'un joueur à dit. Enfin, si tu lisais tout ce qui s'est dit depuis le début, attentivement, sans oeillère, tout se passerait bien, et tu aurais beaucoup plus d'informations que tu n'en perçois actuellement.
Sur le 11, si le modo à fermé ton post, ce qu'il y en a déjà deux ici, et il est stipulé dans les règles du forum qu'un post doit être ouvert lorsqu'on est sur qu'il n'a pas sa place ailleurs et qu'il n'est pas déjà ouvert ailleurs, en l'occurence, c'est le cas, donc tu es en faute, et encore donc... tag*le :)
Et si tu veux des questions rapidoss, au lieu de faire le mec sur le forum, appelle Innogames, allez 8D

Maintenant, je crois qu'on a tous compris que le jeu lag à tels et tels endroits, des mecs sont là pour faire leur taff, et ils sont sans doutes beaucoup plus qualifiés que toi pour le faire, et j'inclus aussi bien les mecs d'innogames qui bossent sur le changement de serveur, et le retablissement des beugs, que de Djevara, qui répond comme il peut depuis le début des problèmes, que des tous les modos, qui ne font que répêter inlassablement que NON, vous ne pouvez pas porter plainte, ou nawak d'autre, NON les lags ne sont pas encore réglés et OUI, vous êtes chiant. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Alors, déjà je t'ai prévenu de te calmer. Tu m'excuses mais ce n'est pas parce que monsieur pète un cable car son compte Guerre Tribale ne marche plus que c'est une excuse pour m'insulter.
Ensuite, je te prierais de bien vouloir réfléchir à deux fois avant d'insinuer de tels propos. Les deux topics ne portent pas sur le même sujet : l'un s'attache aux lags tandis que l'autre porte sur le gros problème, quand on ne peut même plus accéder au jeu. C'est une nuance, je suis d'accord, mais ça permet bien de séparer les deux sujets.

Pour finir, effectivement, je ne fais rien et que veux-tu que je fasse ? Vous n'êtes pas des enfants, je ne compte pas vous border durant des heures pour vous rassurer sur votre compte. Je ne peux rien faire, je ne fais pas partit de l'équipe d'Innogames, je n'ai pas accès aux serveurs et même si je l'avais, je ne serais trop que faire !
Tu penses que c'est parce que je suis modérateur que je peux résoudre les problèmes en claquant dans les doigts ? (dédicace à Joséphine l'ange gardien :D). Non désolé. Je ne prends pas les joueurs pour des cons, je leur propose une alternative pour occuper leur temps au lieu d'actualiser leur page toutes les 5 secondes.
Je ne suis pas non plus devin, je ne connais pas la durée d'un bug. Si je ne donne pas de réponse, c'est que je ne les ai pas et que l'on ne me les a pas communiqué.
Mon "patron" comme tu dis c'est Djevara et elle n'est pas sur place, elle ne s'y connait pas non plus en informatique au point de pouvoir résoudre les problèmes de serveurs par la pensée.
Tu crois vraiment que lors d'un incendie, un passant va demander au pompier dans combien de temps le feu sera éteint ? Tu crois vraiment qu'il peut le savoir ? Il y a trop d'indices en jeu pour pouvoir donner une affirmation.

Je préfère ne rien promettre et ne pas me faire crier dessus après plutôt que de vous dire : "Dans deux heures, plus aucun problème, vous pouvez balancer offs & nobles, ne vous inquiétez pas !".

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Mais vous vous faites quoi ??
Ils font rien, si ce n'est preuve d'assez de patience pour résister à la tentation de vous offrir des "congés forcés" de trois jours hors du forum :p Pour le reste, personne ne pourra te répondre sur le " quand " puisque, déjà, le staff n'a aucune information concernant cela. C'est déjà bien s'ils prennent le temps d'avertir Djevara qui est pourtant la CoMa. C'est simple: ils préfèrent bosser sur les serveurs et régler ça au plus vite plutôt que perdre du temps à préparer des rapports réguliers pour vous tenir informer.

Pour le reste, oui: si tu veux des informations tu viens sur le forum officiel car c'est l'outil dédié à la communication qui est fourni avec Guerre Tribale. Tu ne veux pas non plus qu'on t'offre un rapport complet sur l'évolution des travaux du serveur avec des séquences caméras prises par des bénévoles encombrants et avec ça un petit dej' à l'anglaise avec œufs brouillés, bacon et toasts légèrement grillés le tout servi avec le classique verre de jus d'orange ? Bref, redescend sur terre. Déjà tu te calmes, ensuite tu auras "peut-être" droit à un sucre. Ça marche dans ce sens, non le contraire.

Enfin, on traite les gens tels qu'ils le méritent ^^ Si tu as l'impression d'être pris pour un "con" (pour reprendre tes termes ^^), regarde dans une glace et demande toi pourquoi. En l’occurrence, c'est plutôt toi qui prend les staffiens ainsi que Djevara pour des cons: tu penses vraiment qu'ils ont attendu que tu descendes du ciel leur apporter la révélation pour aller quérir des informations sur l'avancement du serveur ? Ait un peu plus de respect et de compassion pour des personnes qui utilisent leur temps libre à satisfaire des égocentriques dans ton genre. Donc à bon entendeur,
 

DeletedUser

Guest
[voix off]
« Votre problème est déjà en cours de traitement aux adresses suivantes n°1 et n°2. Merci de vous dirigez vers celles-ci pour plus d'informations. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne continuation ! »
[/voix off]

*bouclé :D*
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ils font rien, si ce n'est preuve d'assez de patience pour résister à la tentation de vous offrir des "congés forcés" de trois jours hors du forum :p Pour le reste, personne ne pourra te répondre sur le " quand " puisque, déjà, le staff n'a aucune information concernant cela. C'est déjà bien s'ils prennent le temps d'avertir Djevara qui est pourtant la CoMa. C'est simple: ils préfèrent bosser sur les serveurs et régler ça au plus vite plutôt que perdre du temps à préparer des rapports réguliers pour vous tenir informer.

Pour le reste, oui: si tu veux des informations tu viens sur le forum officiel car c'est l'outil dédié à la communication qui est fourni avec Guerre Tribale. Tu ne veux pas non plus qu'on t'offre un rapport complet sur l'évolution des travaux du serveur avec des séquences caméras prises par des bénévoles encombrants et avec ça un petit dej' à l'anglaise avec œufs brouillés, bacon et toasts légèrement grillés le tout servi avec le classique verre de jus d'orange ? Bref, redescend sur terre. Déjà tu te calmes, ensuite tu auras "peut-être" droit à un sucre. Ça marche dans ce sens, non le contraire.

Enfin, on traite les gens tels qu'ils le méritent ^^ Si tu as l'impression d'être pris pour un "con" (pour reprendre tes termes ^^), regarde dans une glace et demande toi pourquoi. En l’occurrence, c'est plutôt toi qui prend les staffiens ainsi que Djevara pour des cons: tu penses vraiment qu'ils ont attendu que tu descendes du ciel leur apporter la révélation pour aller quérir des informations sur l'avancement du serveur ? Ait un peu plus de respect et de compassion pour des personnes qui utilisent leur temps libre à satisfaire des égocentriques dans ton genre. Donc à bon entendeur,

Toi fait moi une faveur quand je te demanderai de me repondre a une question, tu pourras le faire et j'assumerai quand je le ferai, car sa seras a toi que j'aurai demander, a venir jusqu'ici je croit pas t,avoir poser une question alors comme ont dit chez nous mele toi de tes oignons et tout iras bien.

La question a ete adresser a Gandalflerouge et il y as repondu, et j'ai eu ma reponse, peut-etre un peut plus que j'esperais mais cette fois-ci il y as repondu. et cela me satisfait a moitier, etant donner que personne de peut y reprendre a ce que j'ai compris. Donc pour moi le sujet est clos.
 

DeletedUser

Guest
Je recois pas mal de bug. Par exemple, je veux aller sur mon forum de ma tribu et la la page deviens blanche et s'est écrit :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fr6.guerretribale.fr.
Essayez avec cette orthographe : fr9.*guerretribale.*fr/*game.*php
Hors je suis sur le monde 6 et non le monde 9..
De l'aide svp !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
J'ai déplacé ton message dans un sujet et tu édites ce message et tu refais un nouveau sujet ? ><
Donc je déplace ton message dans le bon topic et fusionne avec l'ancien :)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes débiles et enfantins. Quand le lave vaisselle de ta femme marche pas et que tu le répares elle est rarement derrière toi a te dire : incapable fait le marcher espèce d'ignorant. Sinon tu lui dit bah' écoute ma grande fait ta vaisselle a la main. Là le principe est le même. A par gindre et balancer la faute a droite et a gauche vous savez rien faire d autre. Voila deux jours que c'est comme ça avec de net amélioration même si vous êtes pas capable de le remarquer. sans mettre tous le monde dans le même sac.

Comme Mini Gandalf l'a proposé vous pouvez rendre ce temps perdu utile comme faire vivre la communauté en votant ou participant au battle. Parfois quand on lit vos post on a l'impression d'être sur une communauté ou l'âge se résume dans la tranche des 12 - 14 ans , immature , insatisfait , la critique facile , mais aucune pensée constructive.

Et les propos du genre : c'est pas a toi que je parle donc me parle pas sinon je crois que je vais t'arraché la tête avec mes dents c'est un peu gamin non ? C'est pas comme si la personne arrivait et venait te dire : espèce de gros boulet née de la dernière pluie tu ferais mieux de t'acheter une corde que des PPs.
Alors un peu de respect n'est pas non plus une chose à négliger.

Donc oui wrick si tu te poses la question une grande partie du message s'adresse a toi et a ta débilité légendaire.

Bonne soirée

Nota : c'est le mentaliste sur tf1 ça peut toujours occuper un peu :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Vous êtes débiles et enfantins. Quand le lave vaisselle de ta femme marche pas et que tu le répares elle est rarement derrière toi a te dire : incapable fait le marcher espèce d'ignorant. Sinon tu lui dit bah' écoute ma grande fait ta vaisselle a la main. Là le principe est le même. A par gindre et balancer la faute a droite et a gauche vous savez rien faire d autre. Voila deux jours que c'est comme ça avec de net amélioration même si vous êtes pas capable de le remarquer. sans mettre tous le monde dans le même sac.

Comme Mini Gandalf l'a proposé vous pouvez rendre ce temps perdu utile comme faire vivre la communauté en votant ou participant au battle. Parfois quand on lit vos post on a l'impression d'être sur une communauté ou l'âge se résume dans la tranche des 12 - 14 ans , immature , insatisfait , la critique facile , mais aucune pensée constructive.

Et les propos du genre : c'est pas a toi que je parle donc me parle pas sinon je crois que je vais t'arraché la tête avec mes dents c'est un peu gamin non ? C'est pas comme si la personne arrivait et venait te dire : espèce de gros boulet née de la dernière pluie tu ferais mieux de t'acheter une corde que des PPs.
Alors un peu de respect n'est pas non plus une chose à négliger.

Donc oui wrick si tu te poses la question une grande partie du message s'adresse a toi et a ta débilité légendaire.

Bonne soirée

Nota : c'est le mentaliste sur tf1 ça peut toujours occuper un peu :D

Voit-tu c'est toi meme qui dit qui qu'ont devrais faire soit ceci ou cela et que tu voudrais voir que des choses constructive, mais par contre tu en est un de ceux qui au lieu de se meler de se qui te regarde , aime bien venir s'emiser dans les discutions qui au debut ne t'etais pas adresser, et en passant si le lave vaisselle de ma femme fonctionne pas et que je connais rien dans cette mecanique et bien je me mele de mes affaires et j'appelle un technicien donc sont metier est celui de le reparer.

Et oui c a toi que je repond Neager, etant donner que toi aussi tu te mele des affaires qui te regarde pas, et avant d'essayer de me faire la moral ou de jouer au papa avec moi, et bien vas l'ecouter ton emission a la tele,moi j'en ai rien a foutre car sur mon continent ont n'as pas les meme chaines tele que chez vous. :p
 

DeletedUser

Guest
Blabla , conversation stérile donc bon je vais pas prendre le temps de répondre parce que y'a une arrestation de fou furieux et j'ai pas envie de taper un pavé tout en restant fixé sur ma télé. Une seul chose constructive : Tu peux toujours faire des tutos de graph' :)
 

DeletedUser

Guest
Wrig... Si tu commençais par faire un effort sur ton orthographe tu passerais déjà peut-être moins pour un jeune imbécile immature en manque de reconnaissance. Apprend donc qu'on dit " s'immiscer " et que, pour ton information, tu es le premier de l'histoire à venir " t'immiscer " justement sur le topic d'un autre pour étaler ton désappointement doublé d'un dépit orienté sans raison envers le Staff de la communauté. De la même manière, apprend donc qu'on se mêle de ce qui nous regarde mais que ce n'est pas à toi de définir jusqu'où se porte le champ des affaires " qui nous regardent " justement. Si j'avais à épiloguer sur ce message, je dirais que, quel que soit le continent sur lequel tu te trouves, il est temps pour toi d'aller " te coucher " et de raccrocher cette discussion où il est clair que tu ne fera que t'enfoncer message après message. Prend donc le temps de t'éloigner 30 secondes de l'écran, de faire un tour sur toi-même et de laisser couler l'affaire et aller t'occuper de ton côté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Blabla , conversation stérile donc bon je vais pas prendre le temps de répondre parce que y'a une arrestation de fou furieux et j'ai pas envie de taper un pavé tout en restant fixé sur ma télé. Une seul chose constructive : Tu peux toujours faire des tutos de graph' :)

Moi aussi je suis a fond dans mentalist... (sans flooder)
 

DeletedUser6584

Guest
bonsoir juste pour savoir sur le monde 11 sa rame les page c et en court de rénovation ???
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Wrig... Si tu commençais par faire un effort sur ton orthographe tu passerais déjà peut-être moins pour un collégien prépubère en manque de reconnaissance. Apprend donc qu'on dit " s'immiscer " et que, pour ton information, tu es le premier de l'histoire à venir " t'immiscer " justement sur le topic d'un autre pour étaler ton désappointement doublé d'un dépit orienté sans raison envers le Staff de la communauté. De la même manière, apprend donc qu'on se mêle de ce qui nous regarde mais que ce n'est pas à toi de définir jusqu'où se portent le champs des affaires " qui nous regardent " justement. Si j'avais à épiloguer sur ce message, je dirais que, quel que soit le continent sur lequel tu te trouves, il est temps pour toi d'aller " te coucher " et de raccrocher cette discussion où il est clair que tu ne fera que t'enfoncer message après message. Prend donc le temps de t'éloigner 30 secondes de l'écran, de faire un tour sur toi-même et de laisser couler l'affaire et aller t'occuper de ton côté.


Bon,bon et quoi encore messieur le parfait ou le gendarme de la communaute, vas faloir te trouver un terme a ce qu'ont devrais te qualifier, pour ma puberter tu laisseras tomber mon grand car deja a l'age de 13 ans je travaillais sur une terre car nous les francais en amerique ``et bien d'autres francais peut importe ou ils ont elu leurs domicile`` il y eu une generation qui as du bosser au lieu de pouvoir se tapper des etudes collegial et ensuite universitaire, deja que si j'etais toi je denigrerais pas ceux qui n'ont pu se payer ce genre d'etude et qui malgré tout faisons un effort pour pas trop la demolir cette langue ecrite qui est le francais, donc avant de lever le nez et de regarder les autres de trop haut, je te reformule encore ma demande,essaie de te meler de tes oignons et lache moi les bascket avec quoi que je devrais faire de ma vie, car ma vie a moi elle est tres bien remplie et meme plus que tu ne pourras te permettre meme si tu avais 3 vie devant toi.
 

DeletedUser6584

Guest
vue que je vient de voir avec la tribu chez eux aussi donc sa vient pas de chez moi merci
sinon en gros combien de temps la ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut