Bug

  • Auteur de la discussion khaos-13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol ... Je comprend mieux maintenant , tu as eu une enfance difficile , ça résume bien les choses , si tu as besoin de parler n'hésite pas hein :)

sgis : pour le moment pas de date ou d'heure précise , ça s'arrange ou pas , va falloir attendre encore quelques temps pour avoir une réponse claire.
 

DeletedUser

Guest
Si je prenais les gens de haut, je n'aurais pas besoin de lever le nez: il me suffirait de baisser les yeux vers vous autres, misérables mortels :D Sinon, sans rentrer dans des considérations de passif IRL, ta logique est au moins autant condamnable que ton orthographe et, pour ton information, il n'y a pas besoin de faire la moindre étude pour acquérir l'une, et l'autre. Tes sermons me font doucement rire, surtout le passage où tu te mets à ton tour à croire que tu sais quoi que ce soit de moi et que, de part ma syntaxe française correcte, mon expérience au sein de cette communauté et la renommée qu'on m'y attribue, je suis un petit fils de riche prétentieux n'ayant jamais eut de problème dans sa vie et qui considère tout le monde comme de la merde m'enfin... là encore, ça m'a doucement fait rire ^^ Dois-je me répéter encore une fois sur le fait que tu ferais mieux de prendre du recul, t'exclure volontairement de la discussion le temps de relativiser tes propos, et peut-être revenir plus tard lorsque tu seras moins subjectif de part ton dépit palpable ?

Ps: sinon, quelqu'un prônant la pauvreté au point de ne même pas pouvoir se payer un livre à lire pour améliorer son français n'a surement pas les moyens de se payer un compte premium... Ah, pardon, je pensais à voix haute :)
 

DeletedUser

Guest
Message pour Yros : quand on veut donner des leçons d'orthographe, il faut soi-même avoir une orthographe irréprochable...

Wrig... Si tu commençais par faire un effort sur ton orthographe tu passerais déjà peut-être moins pour un collégien prépubère en manque de reconnaissance. Apprends donc qu'on dit " s'immiscer " et que, pour ton information, tu es le premier de l'histoire à venir " t'immiscer " justement sur le topic d'un autre pour étaler ton désappointement doublé d'un dépit orienté sans raison envers le Staff de la communauté. De la même manière, apprends donc qu'on se mêle de ce qui nous regarde mais que ce n'est pas à toi de définir jusqu'où se porte(nt) le champs des affaires " qui nous regardent " justement. Si j'avais à épiloguer sur ce message, je dirais que, quel que soit le continent sur lequel tu te trouves, il est temps pour toi d'aller " te coucher " et de raccrocher cette discussion où il est clair que tu ne feras que t'enfoncer message après message. Prends donc le temps de t'éloigner 30 secondes de l'écran, de faire un tour sur toi-même et de laisser couler l'affaire et d' aller t'occuper de ton côté.
 

DeletedUser

Guest
Yros laisse tomber, la discussion tourne en rond car visiblement tu aura toujours tord et les joueurs auront toujours raisons :)

mais visiblement ils ont dû oublier plusieurs choses aux passages dont un cerveau, donc avant que les insultes n'arrivent autant clôturer la conversation maintenant !! :p


vue que je vient de voir avec la tribu chez eux aussi donc sa vient pas de chez moi merci
sinon en gros combien de temps la ???

et pour l'instant on sait pas, on attend que les employés d'innogames fassent leur travail donc sa peut prendre quelques heures ou plusieurs jours ^^
 

DeletedUser

Guest
Un champ se porte... Aucune faute. Essaye encore ? Sur un autre topic par contre car là c'est dur pur flood et, bien que ça me rende nostalgique de jouer les policiers (sans uniforme :p), il y a quand même une certaine décence à avoir pour le sujet d'origine.

Edit @ Katsuyu > Ne t'en fais pas, j'étais déjà bien têtu de mon temps, ma retraite m'a fait gagné en patience et en recul :D Je sais que j'ai raison, ça me suffit, mais c'est mieux si en face ils le comprennent aussi, ça permet d'avancer au point suivant sur le fait qu'ils ont tort :D Blague à part, c'est jamais les mêmes, j'y peux rien ^^' Ils veulent tous tenter leur chance je crois... xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6584

Guest
Yros laisse tomber, la discussion tourne en rond car visiblement tu aura toujours tord et les joueurs auront toujours raisons :)

mais visiblement ils ont dû oublier plusieurs choses aux passages dont un cerveau, donc avant que les insultes n'arrivent autant clôturer la conversation maintenant !! :p




et pour l'instant on sait pas, on attend que les employés d'innogames fassent leur travail donc sa peut prendre quelques heures ou plusieurs jours ^^


ok on vas passez en mode canapé tele pour se soir on verra bien demain merci bonne soirée a vous
 

DeletedUser

Guest
Yros relie ton post 135, effectivement "un champ se porte" mais toi mon grand tu nous as écrit " un champ se portent" faute grossière tout de même ainsi que tous ces impératifs de verbes du troisième groupe!!!

Tu vois je m'occupe ...
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Vous seriez bien gentil d'arrêter maintenant vos enfantillages. Les membres de ce forum n'en ont rien à faire de la vie d'untel, de la renommée de l'autre ou encore de l'orthographe de ce troisième. Ils sont là pour en apprendre plus sur les bogues et faire ainsi partager leurs problèmes. Je préviens, je suis gentil car j'aurais pu mettre une liste d'avertissement s'élevant à trois ou quatre. Maintenant, ça suffit.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez parler de bugs, eh bien on va en parler ...

Je comprends parfaitement l'exaspération de tous ces jeunes joueurs qui paient chaque mois cher leur premium et gestionnaire de villages avec leur téléphone portable et qui se trouvent floués par tous ces lags et coupures.

Que le jeu rencontre des problèmes techniques, cela peut arriver ... mais bon au bout de bientôt 10 jours de coupures et bugs en tout genre, juste trouver sur ce forum comme explication de la part de notre CoMa

" nous nous excusons de tous ces désagréments dus au transfert des mondes sur un autre serveur"

c'est un peu léger^^ et c'est un peu un manque de respect face aux consommateurs que nous sommes.

J'irai même un peu plus loin, quand on fait des travaux dans votre rue, vous trouvez normal qu'on vous informe plusieurs jours avant qu'il va y avoir des travaux et que vous allez subir des désagréments ... ici c'est pareil, ça s'appelle l'information et quand c'est pour nous annoncer la sortie d' un nouveau monde, vous savez trouver notre mail in game!
Là pour ces travaux de transfert des mondes et tous les désagréments que cela entraine, j'aurais bien aimé personnellement qu'on m'en informe d'avance^^

Sur ce, je retourne au Mentalist et à mon tricot. Ce soir c'est relâche^^ les joies du coplay^^
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Je me permets de te contredire : Les transferts de monde ont été annoncé et ce ne sont pas eux qui ont causé les problèmes. Enfin pas dans l'immédiat. Les problèmes sont survenus bien plus tard.
Pour contrer ton exemple je dirais que les travaux sont prévus : ici ils ne le sont pas. Certains parlent d'instaurer une trêve mais si nous faisons cela et que nous la planifions pour une semaine par exemple et que les bogues cessent, beaucoup de joueurs râleraient car ils avaient prévu des opérations et qu'ils n'ont pas pu les lancer.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
*Hm* Toutoune... Sur ce coup je me permet de te répondre par contre: Dje' est passée exprès pour montrer aux joueurs qu'elle s'occupait de l'affaire. Qu'elle ait posté une seule ligne ou un pavé complet n'y change rien: comme je le disais soit dans ce topic soit dans l'autre, les techniciens d'InnoGames se prennent pas la tête à faire des rapports réguliers aux CoMa des 38 communautés: ils préfèrent bosser sur la résolution des problèmes ! Voici une part d'explication que j'ai déjà fourni dans l'autre topic (bah oui désolé faut un peu suivre les deux vu qu'au final ils traitent de la même chose du coup je poste un explication sur l'un mais pas sur l'autre >.<"):

Pour donner quelques explications sur le pourquoi de ces lags (si jamais ça vous intéresse), vous aurez donc surement lus les annonces successives de Djevara où elle parlait en premier temps d'une simple histoire de transférer les mondes vers de nouveaux serveurs. Ces nouveaux serveurs ont posé des problèmes très rapidement (causant la première vague de "lags"). InnoGames a alors essayé de régler temporairement le problème en replaçant les mondes sur les anciens serveurs (néanmoins ils n'en changeaient pas pour rien et c'est aussi pour ça que les lags ont continué par intermittence par la suite). Ils ont alors été obligés de faire des manipulations, sur les anciens et nouveaux serveurs (les nouveaux pour les corriger, les anciens pour les faire tenir, et chercher pourquoi ça ne marche pas comme prévu). Le seul " véritable " soucis au final, c'est que, je suppose, leur version locale à eux marche très bien, simplement entre une version " test " en local et une version " live " (en ligne sur internet), le fossé peut être énorme, surtout dans le cas de grosses communautés comme les nôtres. Ils n'ont alors pas d'autres choix que de faire leurs manipulations DIRECTEMENT sur les serveurs et les mondes Live pour tenter de trouver la solution, et ça retombe "forcément" sur les utilisateurs. Ce sont des choses qui arrivent couramment sur internet puisque les webmasters & co. ne peuvent jamais prévoir des pannes/erreurs serveurs (c'est impossible à prévoir). Bref... courage.

J'espère que cela t'éclairera.
 

DeletedUser18610

Guest
N'oubliez pas que nous sommes dans une société de consommation et que le client ne dit pas que des bétises!!!
des fois, faut savoir l'écouter et prendre en considération les points d'amélioration pour le jeu!!!
Là c'est franchement pénible, et ca commence à gaver bcp de joueurs tout mondes confondus

En espérant que tout rentre dans l'ordre très rapidement
Cordialement
G@rfy
 

DeletedUser19974

Guest
Gandalf' au niveau des opés t'inquiète pas ;)
Sa ne change rien a part la date et la date n'est pas primordiale quand personne peut lancer, encore se serait une question d'heure...:p

Pas une trêve d'une semaine mais de 3 jours maximum sa suffira, même si ils ne sont pas encore résolu, sa fera 3 jours de moins a se morfondre...

Une trêve de 2-3 jours serait une bonne alternative.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les transferts de monde ont été annoncés

Oui sur ce forum mais pas in game comme ça aurait du l'être quand des problèmes prennent cette proportion!

Yros, je suppose que dans la société InnoGames il n'y a pas que des techniciens mais bien aussi un responsable de la communication dont le rôle est de tenir au courant les différents CoMa de l'avancée des travaux et des résolutions de problèmes. Et le CoMa il me semble est l'intermédiaire entre InnoGames et les joueurs^^

Effectivement nous sommes les clients d'InnoGames tout comme mes clients le sont quand ils viennent m'acheter une lunette .En matière de consommation actuelle, je les traite comme vous nous traitez en ce moment, la fois suivante ils vont acheter leurs lunettes ailleurs . Je peux vous assurer que je suis tout comme vous obligée maintenant d' aller à la chasse aux infos en cas de problème car elles n'arrivent pas à moi naturellement et spontanément dans ce cas.
 

DeletedUser331

Guest
Tu me lis ? Les problèmes ne sont arrivés que bien après le transfert des mondes.
 

DeletedUser

Guest
Yros, je suppose que dans la société InnoGames il n'y a pas que des techniciens mais bien aussi un responsable de la communication dont le rôle est de tenir au courant les différents CoMa de l'avancée des travaux et des résolutions de problèmes. Et le CoMa il me semble est l'intermédiaire entre InnoGames et les joueurs ^^
Ben heu... on parle des CoMas là en fait :$ Le truc c'est que certains bossent directement au QG d'InnoGames et n'ont qu'à traverser un ou deux bureaux pour arriver à la salle des serveurs pour avoir des nouvelles tandis que pour les autres qui bossent de chez eux c'est quand même plus compliqué: ils n'ont pas de secrétaire interne pour ceux-là ^^'
 

DeletedUser19974

Guest
Yros arrete, j'en ai marre de voir ta signature de malade partout *_*
S'bon on s'en fous de vos histoires, bien que c'était marrant au début, mais là c'est lourd :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut