Bug

  • Auteur de la discussion khaos-13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu me lis ? Les problèmes ne sont arrivés que bien après le transfert des mondes.

Oui je te lis bien^^ que les problèmes soient arrivés juste après le transfert ou plus tard, c'est juste un détail... Ce que je voulais vous faire comprendre, c'est que des soucis de cette ampleur c'est sur notre mail in game que ça doit être diffusé et non juste sur le forum.

Il y a plein de joueurs qui ne viennent que très rarement sur ce forum.

Yros, il y a un moyen moderne de communication qui s'appelle l'E-MAIL. Les CoMa qui travaillent chez eux peuvent communiquer avec ceux qui ont un bureau à deux pas de la salle des techniciens.

Un jeu comme GT c'est un lieu de partage et d'échange, pour le staff ça doit être la même chose^^
 

DeletedUser

Guest
Le technicien avec son tourne-vis dans une main et sa lampe torche dans l'autre s'amuse pas à sortir l'iPhone entre temps pour envoyer des mails au secrétariat du coin pour que celui-ci se charge de les traduire en 38 langues pour les divers CoMa xD Bon là c'est un cliché mais quand même. Tu dis qu'il faudrait avertir sur le jeu mais, déjà, un mail de masse pourrait, dans de telles circonstances, provoquer un crash net du jeu avec une surcharge instantanée des requêtes émises. De plus, c'est justement dans ces moments là, quand il y a un problème sur le jeu, que les joueurs sont sensés venir sur le forum. Déjà pour s'informer, évidemment, mais aussi pour pouvoir le reporter si cela n'a pas déjà été fait. Pour finir... Tous les staffs n'ont pas une communication parfaite ^^'
 

DeletedUser12072

Guest
Je leur ai demandé de faire un geste commercial au niveau des points premium car je pars du principe que l'on peut comprendre les problèmes techniques mais il faut aussi qu'il y ait du répondant à leur niveau.

Wait and see !
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Le technicien avec son tourne-vis dans une main et sa lampe torche dans l'autre s'amuse pas à sortir l'iPhone entre temps pour envoyer des mails au secrétariat du coin pour que celui-ci se charge de les traduire en 38 langues pour les divers CoMa xD Bon là c'est un cliché mais quand même. Tu dis qu'il faudrait avertir sur le jeu mais, déjà, un mail de masse pourrait, dans de telles circonstances, provoquer un crash net du jeu avec une surcharge instantanée des requêtes émises. De plus, c'est justement dans ces moments là, quand il y a un problème sur le jeu, que les joueurs sont sensés venir sur le forum. Déjà pour s'informer, évidemment, mais aussi pour pouvoir le reporter si cela n'a pas déjà été fait. Pour finir... Tous les staffs n'ont pas une communication parfaite ^^'


Encore du n'importe quoi hein mr. le professeur.

Des mails circulaires ils s,en envoie en quantite industrielle sur chaque monde dans chaque tribu, cela veut dire qu'ont doit etre les coupables pour le ralentissement du serveur, pis en plus quand il y as un probleme comme tu dit si bien faut venir sur le forum off. pour voir ce qui si passe, et quand ont pose une question et qu'ont n'as pas de reponse et qu'ont tiens mordicus a ce qu'ont ai une reponse, c pas trop long qu'ont se fait rabrouer si ont se mets pas a genoux devant le personnel avant de demander une question. Alors ta reponse de mail de masse et tout comme dependant les heures de connections ou tous autres excuse bidon que j'ai pu lire hier et aujourd'hui, la faudras admettre que je suis pas le seul a gueuler, et desoler pour vous autres si vous croyez que vous aller me la faire fermer, vous perder votre temps.

J'ai autant le droit de me plaindre que n'importe quel autre joueur je paye mes PP et ainsi je participe a la vie et survie de GT, si vous nous aviez pas comme clients vous seriez meme pas la et les actionnaires eux prendrais leurs actions dans une autre compagnie.

Je me suis tres bien reposer et j'ai prit le temps de bien reflechir a toute cette discution d'hier.

Et si pour avoir ecrit ce texte qu'ont me foutte encore d'autre genre d'averto du genre Cette infraction est de 2 point(s) et donc peut vous empêcher d'utiliser certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions graves n'expirent jamais. et bien qu'il en soit ainsi.
 

DeletedUser22288

Guest
Wrick, relaaaax hein^^. Qu'on râle ou que l'on râle pas, rien n'ira plus vite, donc autant faire passer les choses calmement, et ce que tu payes des PP ou non.
D'autant que l'explication d'Yros semble cohérente... et que ce n'est pas de sa faute si tel CoMa fait comme ci ou comme ça :D.
Parcontre, tu peux proposer ou approuver des idées

L'idée de la trêve reste une bonne proposition.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Innogame ne gèle pas ses serveurs en cas de gros problème avec une trêve ?

Pour un dédomagement... Faut pas abuser hein, ça a beau laguer, ça m'empêche pas de faire mini 5000 pillages/jour, + noblages etc etc par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Faut pas abuser hein, ça a beau laguer, ça m'empêche pas de faire mini 5000 pillages/jour, + noblages etc etc par exemple.

Bah sur le M10 je n'ai pas de carte donc c'est un peu chaud pour piller et nobler :rofl: mais bon j'attends :)

ça a re-fonctionné aujourd'hui et ça rebug ce soir :p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Wrick, relaaaax hein^^. Qu'on râle ou que l'on râle pas, rien n'ira plus vite, donc autant faire passer les choses calmement, et ce que tu payes des PP ou non.
D'autant que l'explication d'Yros semble cohérente... et que ce n'est pas de sa faute si tel CoMa fait comme ci ou comme ça :D.
Parcontre, tu peux proposer ou approuver des idées

L'idée de la trêve reste une bonne proposition.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Innogame ne gèle pas ses serveurs en cas de gros problème avec une trêve ?

Pour un dédomagement... Faut pas abuser hein, ça a beau laguer, ça m'empêche pas de faire mini 5000 pillages/jour, + noblages etc etc par exemple.


LoL... faut dire que je l'ai un peut a fleur de peau avec celui-la avec tout ce qui c,est dit hier et encore aujourd'hui et une chance que j'ai pas insister hier,mais de la a dire quand envoyant un mail de masse, que cela aurais pour but d'envenimer le serveur et bien desoler,le probleme c qu'ont nous la servie a toute sorte de sauce le cas de la problematique du serveur,Sans trop savoir c'etais quoi a donner comme reponse au joueur et ont nous dit qui faut venir sur le forum s'informer et c'est ce que je fait,mais voit-tu quand je viens sur le forum officiel j'ai a peine le temps de passer sur celui qui concerne mon monde et la je fait un effort pour quand meme lire certain topic qui pourrais se rattacher au sujet qui m'interresse comme celui du lag du serveur et de la je pose ma ou mes question, mais hier j'etais pas supposement sur le bon topic pour le demander et ont decide de le fermer apres que j'ai demander ma question,mais n'empeche que ce foutu topic a rouler tout pret de 72-96 hr, avant de ce decider de le fermer, si ont c'etais donner au moin la peine de prendre quelques secondes pour me repondre et le fermer ensuite sa aurais ete assez cool, a nous ont nous demande d'etre patient alors dans mon cerveau comme y en a un comique qui ma dit hier sa faisais qui aurais pu prendre quelques secondes pour me repondre...

Moi perso en passant je suis d'accord pour une treve et tant qu'as moi qu'il prenne le temps que sa prendras pour le reparer le probleme, excepter que le temps qui auras cette treve et bien il ajusterons les PP en consequence C.A.D que le temps de la treve les PP ne seront pas reduit de nos compte premium et seront reporter dans le temps, ont n'as toujours pas a payer quand meme pour leurs probleme de serveur me semble. Et pourrons aussi avoir l'amabilite la prochaine fois de soit envoyer un mail de masse pour avertir,ou bien l'inscrire sur le login du jeux, comme plusieurs autres jeux de qualité se donne la peine de faire, au lieu de se retrouver a etre oubliger de venir sur le forum officiel et de trouver le bon topic et ensuite poser la question en esperant avoir une reponse et pas des sanctions de point de demerite car soit disant qu'ont trouve pas nos questions et nos messages de qualite, comme genre Insulte legere plus que je regarde la sanction plus qu'elle me fait rire finalement :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser22288

Guest
T'as pas de carte ? chaaaaaud^^ .
La prochaine fois tu feras des signets alors :D.
 

DeletedUser

Guest
Wrick, encore une fois tu parles dans la plus complète ignorance du fonctionnement du système. Permet moi donc de t'éclairer un peu: les Mails Circulaires ne font PAS ralentir le jeu car il s'agit d'un seul mail envoyé à plusieurs destinataires. Au final c'est " une " requête. Par contre, un Mail de Masse envoyé à tous les joueurs, c'est 1 mail PAR joueur. Ce sont donc des commandes très lourdes, traitées par des systèmes de "batch". Contrairement à un mail classique envoyé sur le jeu où tu as déjà l'identifiant du destinataire, le mail de masse doit procéder en plusieurs étapes: 1) récupérer la liste de tous les joueurs (une première étape qui est plus ou moins longues selon le nombre de joueurs) et 2) envoyer le mail de masse à chacun des joueurs, un par un. Donc oui: si Djevara envoyait un mail de masse dans une période comme celle-ci où il y a déjà de tels ralentissements sur le serveurs, ça pourrait bien tourner en surcharge et faire planter l'accès aux mondes. Si tu n'es pas satisfait de ma réponse, elle ne changera pas pour autant donc si à l'avenir tu pouvais libérer le topic car actuellement tu n'y apportes rien d'autre que ta rage personnelle, ce qui n'aide personne dans l'histoire. Pour ce qui est des avertos, dit toi qu'à une autre époque certains t'auraient déjà donné 3 jours de "congés forcés" hors du forum pour que tu te calmes, puisque visiblement tu n'y arrives pas seul.
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Autre temp,autre moeurs comme ils disent.

Le probleme entre toi et moi, c que tu t'est prit d'une tres mauvaise maniere avec moi hier et du meme coup je peut t'assurer que je ferai pas copain,copain, avec toi, si tu voit ou je veut en venir.

J'aimerais bien savoir c quoi tu fait chez GT, joueur ?? modo ?? opé ?? Je t'ai deja nobler dans le passé ??? sa me chicotte comme ont peut dire. Car je cherche ton pseudo et je le voit nul part.

Et pour avertir sur le login du jeux, je suppose que cela aussi serais sujet a un ralentissement du serveur, la seul chose que je voit venant de toi, c que tu aime enormement contredire les autres ont dirais que sa t'amuse.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
L'envoi de mail massif ne ferait effectivement pas un grand bien aux serveurs ( la logique voudrait que tout être humaine doté d'intelligence comprenne ceci sans avoir besoin d'explication technique mais si tu en as besoin mon mail t'es ouvert et je me ferai un plaisir de t'expliquer le pourquoi du comment en toute cordialité :) ).

Pour ce qui est des lags serveurs , j'ai passé quelques heures sur le Speed nuit et j'ai pas eu de lags a signaler ... Peut être parce que ma connexion internet actuelle m'a habituer a la lenteur qui sait , en tous cas on ne peut pas nier que l’amélioration est présente.

Pour ce qui est des Points Premiums , je trouve malheureux de voir une telle bataille pour ça. Comme je l'ai vu dans les posts précédents , dans le passé il y' a eu ce genre de soucis et des compensations on été donné. J'ai pas pris le temps comme certains de regarder une nouvelle fois la charte de plus prêt , mais je pense qu'une entreprise comme InnoGames sait très bien ce qu'elle doit faire , même si je suis sur que les conseils et demandes sont une grandes parties de leurs inspirations ( lol ? ).

wrick : Certes tu as autant le droit de te plaindre que les autres joueurs , cependant dans le cas présent je pense que tu peux enlever le " autant " parce que depuis hier tu n'as pas fais grand chose de plus.
En ce qui concerne Yros , tes quelques mots m'ont fait rire car justement hier matin ou plûtot en fin de nuit après le Speed , on se remmémorait le bon vieux temps , et je vais te dire une phrase qu'on a dites tous les deux : Les archives sont présentes , nuls besoin d'écrire des pavés pour des justifications. Donc je t'invite a aller voir les archives et bien sur vu que je suis gentil si tu as des questions sur le passé de la communauté je me tiens a ta disposition :). ( pour les archives je parles de forum et de jeu compris hein ).

Quand au fait que tu n'es pas là pour faire copain - copain sâche juste qu'un jeu comme GT se base sur une communauté , alors certes je suis d'accord avec toi parfois dans le jeu il y'a trop de social mais bon faut pas non abusé sinon tous le monde arriverait avec des propos du genre :

*censured* de *censured * qu'est ce qui ce passe encore ? Aucun *censured * de compétent pour gérer ces *censured* de serveurs de * censured * !!! Magnez vous le * censured * et rabouller moi mon fric de suite bandes d'escros.

Et là ban ban ban ban en folie :D

En bref pour résumer :

- Masse envoi de mail = charge serveurs = lags serveurs = état plus catastrophique
- dédommagement = a la volonté d' InnoGames autant sur l'acte que sur la valeur

Pour mettre un terme a mon post je te dirai juste qu'aucuns de mes mots n'est dirigé vers toi avec une volonté de conflit mais sache que connaissant Yros depuis quelques années maintenant je peux te certifié qu'il use de toute sa patience pour essayer de te faire comprendre les choses comme il les voient et entre nous j'ai relus ses posts et soit tu ne comprends pas son ironie , soit tu as un soucis de linguistique pour ne pas comprendre les choses clairement expliqué , et tu as peut être aussi un problème de logique ... Simple supposition.

Vacances ? Petit déjeuné , footing , muscu , deujeuné , | sorti entre ami , apéro entre pote , diner ( apéro dinatoire ? ) , sortie , dodo complétement bourré | visite a la famille , repas en tête a tête , nuit toride ( c'est la le moment de faire sentir que tu es un vrai lion ! ) et un petit somme la tête posé sur la poitrine de ta bien aimé .... <--- Why Not ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Autre temp,autre moeurs comme ils disent.

Le probleme entre toi et moi, c que tu t'est prit d'une tres mauvaise maniere avec moi hier et du meme coup je peut t'assurer que je ferai pas copain,copain, avec toi, si tu voit ou je veut en venir.

J'aimerais bien savoir c quoi tu fait chez GT, joueur ?? modo ?? opé ?? Je t'ai deja nobler dans le passé ??? sa me chicotte comme ont peut dire. Car je cherche ton pseudo et je le voit nul part.

Et pour avertir sur le login du jeux, je suppose que cela aussi serais sujet a un ralentissement du serveur, la seul chose que je voit venant de toi, c que tu aime enormement contredire les autres ont dirais que sa t'amuse.

Yros est beaucoup mais pour commencer un grand joueur ;)
pour le reste comme dit plus haut du peux trouver en fouillant les archives mais Yros fais partie des plus anciens sur ce forum




[Edit Zakhar : Pour une meilleure lisibilité, je ferme les doublons, merci d'utiliser ce sujet là qui reste ouvert. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut