Bug

  • Auteur de la discussion khaos-13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila quand je me connecte sur le monde 10 il y a marqué "La connexion au serveur de la base de données a échoué" ce qui m'empêche de jouer sur le monde 10 . C'est normal ?
 

DeletedUser

Guest
La même sur le monde 9 sa vien de se faire a l'instant sa marchais nikel avant maintenant
 

DeletedUser

Guest
c'est pareil sur le monde4...depuis une semaine ya des problèmes de connexion sur tous les mondes, lenteur ou impossibilité de se co...
 

DeletedUser

Guest
pareil pour moi sur le M12 et 7
ils peuvent pas mettre le jeu en pause?
 

DeletedUser18326

Guest
sa me le fait sur le monde 8
je ne peut plus voir mes messages ou regarder le profil d'un joueur
 

DeletedUser13770

Guest
idem j'était sur le forum de ma tribu (monde 10) et d'un coup je clic sur le sujet sa m’affiche un message je mets retour je me déconnecte et depuis sa m'affiche sa: La connexion au serveur de la base de données a échoué
 

DeletedUser

Guest
Oui mais là ce n'est plus juste une lenteur aucune connexion monde 11 et monde 12
 

DeletedUser3614

Guest
merci GT
vous venez de me gâcher le plaisir de jouer et il en restait pas des masses...
 

DeletedUser

Guest
ils pourrais pas mettre le jeu en pause car je reçois des attaques pendant que je me connecte pas .
 

DeletedUser720

Guest
merci GT
vous venez de me gâcher le plaisir de jouer et il en restait pas des masses...

ça commence effectivement a devenir un peut lassant de ne pas pouvoir jouer dans des condition un peut pres correct

mais bon la patience est seule maitre
 

DeletedUser

Guest
Djevara a dit:
Pour tenter d'améliorer la situation, certain mondes sont en cours de transfère sur un autre serveur. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes actuels.

C'est bien écris et lisible pour tous la ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est pas quelque monde en panne mais c'est quasi tout les mondes qui sont en panne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut