Bourse vs reste du monde

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je dois faire partit des NL habituels :D.

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est déshonorant de dire qu'on noble les nobleurs de barbares (aussi appelés grisophages :D.) C'est une vérité. Nobler du barbare ralentit la fin du monde. Même s'il est faux qu'on vous laissera tranquille si vous n'en noblez pas.

J'apprécie la fin du message qui au moins est honnête. Tu vois, comme on en a parler IG je suis resté scotché aux valeurs de ma 1ere tribu. Je sais que ca fait vieux c.. mais je m'en fout ^^

Donc pour vous enquiquiner et entrer dans la même logique le mieux est que l'on prenne le plus de barbare possible :p Ou du bourse :p
Car nobler de l'actif dans les autres tribu c'est faire votre jeux. Et quel interet? Pour nous ^^
 

DeletedUser12712

Guest
J'apprécie la fin du message qui au moins est honnête. Tu vois, comme on en a parler IG je suis resté scotché aux valeurs de ma 1ere tribu. Je sais que ca fait vieux c.. mais je m'en fout ^^

Donc pour vous enquiquiner et entrer dans la même logique le mieux est que l'on prenne le plus de barbare possible :p Ou du bourse :p
Car nobler de l'actif dans les autres tribu c'est faire votre jeux. Et quel interet? Pour nous ^^

Aucun intérêt pour vous mais c'est normal qu'on vous propose de le faire :D. Et oui le pire est de nous nobler, niveau domination ça fait grâce baisser :D.
 

DeletedUser

Guest
Aucun intérêt pour vous mais c'est normal qu'on vous propose de le faire :D. Et oui le pire est de nous nobler, niveau domination ça fait grâce baisser :D.

Donc nous le proposer c'est nous prendre pour des couil....s :(

Et en plus je sais que certains tombe dans le panneau pfffff

A notre place je pense que vous choisiriez de prendre du gris car c'est plus facile, et ça vous ralenti forcement.

Pourquoi je prend pas de gris??
 

DeletedUser

Guest
Je pensais pas qu'ons en était à ce niveau dans le jeu :(

Les bourses sont tellement pressé de finir le monde qu'il incite tout simplement les autres joueurs à s'attaquer entre eux en le menacant de représailles si ils prennent du gris.



Je trouve pas ça très honorable même si je doit bien finir par comprendre une bonne fois pour toute que l'honneur a plus rien a faire dans ce jeu.

Comme dab il vas y avoir quelques joueurs d'accord avec moi et la palanquée de NL habituels qui vont me dire qu'il faut que je descende de mon pommier.

@ Yros: Ca fait parti des choses qui font les bons joueurs je suppose ces manières.


toto77, dans l'art de prendre un mp, en recopier un bout et en changer le sens, tu es un maître.

Si tu n'avais pas zapper des phrases du mp, on pourrait y lire que cela n'engage que le compte petitmonstre...

Pour tout le reste.....
Non, il n'y a pas de challenge sur le classic.
Non il n'y a pas de guerre équitable.
Non ,je ne vais pas arrêter de nobler pendant 6 mois en attendant que les ennemis potentiels grossissent et fassent le poid.
Non, les bourse ne vont pas se diviser pour que le monde soit plus équitablement réparti.
Oui on a très hâte que le monde se finisse.
Oui, je compte nobler les nobleurs de barbare.
Oui je compte aussi nobler des joueurs qui ne noblent pas du barbare. Le but du classic n'est pas de durer 2 ans --'.



Par contre j'ai une seule parole et si je prend un entente avec 1 joueur ou 1 tribu, ça me concerne moi, et pas les membres de ma tribu. Franchement je ne crois pas que le fait que j'épargne une quinzaine de petits joueurs en bord de carte change quoique ce soit à la vitesse à laquelle le monde se finira. Les raisons qui m'ont pousser à offrir à ce joueur,et par extension à sa très petite tribu, ma parole que je les toucherai pas s'ils arrêtent de nobler les barbares, te dépasse apparemment, et ne te regarde absolument pas.

De plus, comme ce mp est parvenu à ta boîte de réception, j'en déduis qu'ils ne sont pas intéressés.
 

DeletedUser

Guest
toto77, dans l'art de prendre un mp, en recopier un bout et en changer le sens, tu es un maître.

Si tu n'avais pas zapper des phrases du mp, on pourrait y lire que cela n'engage que le compte petitmonstre...

Pour tout le reste.....
Non, il n'y a pas de challenge sur le classic.
Non il n'y a pas de guerre équitable.
Non ,je ne vais pas arrêter de nobler pendant 6 mois en attendant que les ennemis potentiels grossissent et fassent le poid.
Non, les bourse ne vont pas se diviser pour que le monde soit plus équitablement réparti.
Oui on a très hâte que le monde se finisse.
Oui, je compte nobler les nobleurs de barbare.
Oui je compte aussi nobler des joueurs qui ne noblent pas du barbare. Le but du classic n'est pas de durer 2 ans --'.



Par contre j'ai une seule parole et si je prend un entente avec 1 joueur ou 1 tribu, ça me concerne moi, et pas les membres de ma tribu. Franchement je ne crois pas que le fait que j'épargne une quinzaine de petits joueurs en bord de carte change quoique ce soit à la vitesse à laquelle le monde se finira. Les raisons qui m'ont pousser à offrir à ce joueur,et par extension à sa très petite tribu, ma parole que je les toucherai pas s'ils arrêtent de nobler les barbares, te dépasse apparemment, et ne te regarde absolument pas.

De plus, comme ce mp est parvenu à ta boîte de réception, j'en déduis qu'ils ne sont pas intéressés.

Alors dans l'ordre:

- je ne vois en quoi j'ai changé le sens de ton message en supprimant simplement qui en était l'auteur
(fin petitmonstre ma tribu je sais pas )
. Tu n'es pas dans la tribu bourse?
-j'ignore totalement a qui était adressé ce message a l'origine. Il se trouve que je l'ais récupéré car je connais quand même du monde dans le jeu. Apres j'avoue n'avoir même pas cherché a savoir qui en était le 1er destinataire.

-Bien sur que je sais que les bourse vont pas faire une division ou autres choses pour rééquilibrer le monde, mais entre ça et proposer a des petit de stopper de prendre du gris (sous entendu prenez ... ce que vous pouvez du coup) pour être plus peinard ya une marge non?

Vous (tu) avez vraiment besoin de ce genre de manip? Si c'est le cas, et bien oui, ça me laisse pantois.

Rassure toi: tu as raison finalement et c'est moi avec mes idées a la c.. qui me plante. Après tout le but c'est de gagner. Comment, on s'en fout. C'est bien ça?
 

DeletedUser13082

Guest
Sur tout les jeux ya quelque chose de pas fair play, dés que vous etes en mauvaise posture vous trouver toujours quelques chose de pas fair play,

sur gt ca va etre parceque j'ai nobler un mec de "ma tribu", sur css parce que je fait une he GA dedicace a loul et Darktaupe ;D
 

DeletedUser

Guest
Sur tout les jeux ya quelque chose de pas fair play, dés que vous etes en mauvaise posture vous trouver toujours quelques chose de pas fair play,

oui et non.

Bien sur qu'il ya toujours eu du non fair play. Ca interdit de le dire?

Et perso, que je soit ou pas en mauvaise posture a rien a faire la dedans. J'ai déjà prêché dans le vide a ce sujet des dizaines de fois et le plus souvant alors que j'était largement en très bonne posture :p

Je comprend que ça fasse pas plaisir. Un gosse qui se fait prendre la main dans le sac de bonbecs il est pas fier et souvent un peu en boule contre tout le monde en plus.
 

DeletedUser

Guest
ce que j'adore moi, c'est des jeunes joueurs qu te lance ouvertement des menaces tout ça parce que le mec se sent fort car il a marquer sur son profil : protege par zackwell par exemple ^^ alors que si il savait que maintenant on s'en fout XD
 

DeletedUser

Guest
ce que j'adore moi, c'est des jeunes joueurs qu te lance ouvertement des menaces tout ça parce que le mec se sent fort car il a marquer sur son profil : protege par zackwell par exemple ^^ alors que si il savait que maintenant on s'en fout XD

:D oui lol & lol . moi j'attend toujours les ripostes de le boeuf . ho clem tu m'avais pas dit que tu protegés 45% des joueurs du classic.;)
 

DeletedUser24746

Guest
Je suis sur le boeuf (je précise que je ne suis pas clement ^^), passes ton pseudo et on verra dans les prochains jours s'tu veux :p
 

DeletedUser

Guest
val ki ri

et pour me faire tomber tu auras besoin de l'aide de la bourse (solo tu n'y arriveras pas ) .
avec les autres joueur bourse oui tu as largement tes chance mes solo ton % de chance de me prendre un seul vivi et le garder sont completement null ^^.

val ^^:p

en plus je ne par pas en vacance moi dans 2 semaine hazriel n'a pas voulus de moi pour c vacance :(

donc avec brasil on est obliger de rester, on a pas le choix :( :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Au moins comme ça tu pourras voir ton compteur d'attaques augmenter ;( C'est beau l'espoir, tout de même. :)
 

DeletedUser

Guest
you ouu faudrait penser a ouvrire un nouveau classic non ??

______________________________________________

avec des secrets svp merci par avance vous etes gentil c'est sympa merci c cool .

ok ?? car ma fille de 2 ans a hate de joué avec papa ^^.

Edit Tryémos : Merci d'éviter les doubles postes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
??????

_______________________________________________

pourquoi tu prend les gens de haut ? :(

?????

ta question reste un peut abject sur le coup.

je suis de petite taille donc il me faut un escabot :D

Edit Tryémos : Merci d'éviter les doubles postes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais c quoi ton probleme tu n'as pas d'amie et tu en cherche?

il y a un serveur sympa c adopte un mec.com
 

DeletedUser26183

Guest
mais c quoi ton probleme tu n'as pas d'amie et tu en cherche?

il y a un serveur sympa c adopte un mec.com

est toi ces ......

je préfaire meme pas le dire je m'abaiserai pas a ton niveaux

est pour t'a culture général j'ai des amis voila
 

DeletedUser

Guest
grace a toi ma culture general a evoluer .

je :rofl:te remercie

__________________________________________________

tu es qui sur le classic ?

moi tout le monde connais mon blaze mais le tien c quoi ?

Edit Tryémos : Merci d'éviter les doubles postes. Infraction reçu
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut