Bourse vs reste du monde

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
Hazriel, tu prends les stats bien comme elles t'arrangent.
Tu sais très bien que les take over sont considérés comme des noblages et puis je ne t'apprends rien en disant que vous en avez fais un sacré paquet quand je vous rushais quasi solo.

Pour clem : Si vous avez réussi à me nobler aussi facilement (et encore que..) c'est tout simplement que je n'ai pas défendu. J'en ai eu plein les bottes de rusher solo les trois RIP et de vider mon compte une dizaine de fois pour prendre 40/50 bleds. Du coup, grosse démotive, aucune envie de me connecter sur un serveur où j'avais l'impression qu'il ne serait pas finit avant noël prochain. Et en + c'était le week end de mon annif donc j'avais autre chose à faire. :p
Après, je ne sais pas si j'avais été sur le compte ce que ça aurait donné, peut-être le même résultat.
Enfin bon, on peut dire que vous avez attaqué au bon moment.^^

Le week end finit, en me reconnectant je voyais que mes pertes commencait à faire bouger la bourse, du coup j'ai continué à "être mort".

La suite vous la connaissez. Poutrage en règle.

J'en reviens à Hazriel. Tu te tire tout l'honneur des RIP sur toi et franchement, je serais RIP ca me foutrait hors de moi.

Tu n'as strictement rien fait de + ou de moins que nokia ou till (surtout la dernière cité d'ailleur). Tu te penses trop fort mais àla première OP tu tombes. Tu insinues que toute la bourse s'est mise sur toi, or tu sais très bien que c'est faux. Les trois principaux RIP ont été rush en même temps. Et je n'ai vu qu'une seule réaction, et elle vient de till.

Tu n'as pris qu' 1/4 des attaques que par exemple les chats ont endurés au début de serveur alors qu'on avait des comptes bien moins gros. Et pourtant même résultat : Ca défend les premiers jours et puis plus rien.

Quand on te dit que tu es full def, c'est loin d'être un compliment. Donc inutile de t'en vanter. :D
Tu t'en vantes, mais quand vous comprendrez (j'inclues Nokia qui m'a soutenu le même discours que toi) que pour gagner, il faut s'orienter off, tu auras déjà légèrement progressé. ;)

Enfin bon, tout ça pour dire : Arrête de faire ton calimero et arrête de te faire passer pour un bon joueur, on sait bien que ce n'est pas le cas. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26620

Guest
Pour clem : Si vous avez réussi à me nobler aussi facilement (et encore que..) c'est tout simplement que je n'ai pas défendu. J'en ai eu plein les bottes de rusher solo les trois RIP et de vider mon compte une dizaine de fois pour prendre 40/50 bleds. Du coup, grosse démotive, aucune envie de me connecter sur un serveur où j'avais l'impression qu'il ne serait pas finit avant noël prochain. Et en + c'était le week end de mon annif donc j'avais autre chose à faire.


Juste pour dire que si ce discours venait de nous, on nous aurait dit que c'est une excuse minable ;)
 

DeletedUser

Guest
Les mec, on est tous au meme grade, on ets tous des joueurs, tout simplement, donc finis les querelles, c'est avant tout un jeu, c'est fait pour s'amuser ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour clem : Si vous avez réussi à me nobler aussi facilement (et encore que..) c'est tout simplement que je n'ai pas défendu. J'en ai eu plein les bottes de rusher solo les trois RIP et de vider mon compte une dizaine de fois pour prendre 40/50 bleds. Du coup, grosse démotive, aucune envie de me connecter sur un serveur où j'avais l'impression qu'il ne serait pas finit avant noël prochain. Et en + c'était le week end de mon annif donc j'avais autre chose à faire.


Juste pour dire que si ce discours venait de nous, on nous aurait dit que c'est une excuse minable ;)


Lol on aurais dis que tu avais une vie, c'est juste que vous peter plus haut que votre verre d'eau vous venez vous venter sur le fofo offi quand vous poutrer de l'afk mais apres on entend plus rien, z'etes des gentils nounours qui traine dans la campagne et qui réfléchi avec son cerveau enjoy low player

Edit Tryémos : Combien de fois il va falloir dire que les insultes n'ont pas lieu d'être ici >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol on aurais dis que tu avais une vie, c'est juste que vous peter plus haut que votre verre d'eau vous venez vous venter sur le fofo offi quand vous poutrer de l'afk mais apres on entend plus rien, z'etes des gentils nounours qui traine dans la campagne et qui réfléchi avec son cerveau enjoy low player

Edit Tryémos : Combien de fois il va falloir dire que les insultes n'ont pas lieu d'être ici >_<

Petit, tu peut me traduire ce que tu écrit. Perso j'ai quitté l'école il y a longtemps donc le language ado j'ai un peu de mal.

Tu verras quand tu seras grand, tu seras pareil ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Lol on aurais dis que tu avais une vie, c'est juste que vous peter plus haut que votre verre d'eau vous venez vous venter sur le fofo offi quand vous poutrer de l'afk mais apres on entend plus rien, z'etes des gentils nounours qui traine dans la campagne et qui réfléchi avec son cerveau enjoy low player

Edit Tryémos : Combien de fois il va falloir dire que les insultes n'ont pas lieu d'être ici >_<

C'est quoi ce langage ?! J'te rappelle que ceci est un JEU ! Je ne vois même pas pourquoi tu lui dis ça o_O ?!! Ce n'est pas Clem qui est venu se la péter ici, c'est Hazriel... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus hein.

@Clem : Ne t'en fais pas, on lui en a bien mis dans la tronche au petit Loulback pour sa petite virée en AFK... Ce qui marche pour les uns marche pour les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26620

Guest
Donc quand c'est son anniversaire on a une vie, quand on part en vacance non ? D'accord je pouvais pas le deviner...

C'est marrant on dirait presque que tu nous reproches d'avoir noblé des vivis...

Pour In Control il a était absent une journée c'est un afk ? ça m'arrive aussi de pas me co 1 journée pourtant je suis pas pour autant un afk.
Bon il a récupérer beaucoup de villages après mais ça c'est une autre histoire.

Enfin bref t'es comme petit monstre, méprisant et t'insultes, vous faites un bon duo.

Je crois que ce jeu a pris trop d'importance pour toi, tant pis.
 

DeletedUser

Guest
aucune importance totalement rien à foutre d'un jeux ;)

Chpa pour les autres mais jfais le tour de vos profils je voit ce que vous écrivez par ci par la c'est un ras le bol général vivement la fin
 

DeletedUser26620

Guest
SNoobixx fallait me laisser ton soutien, l'ami sh@kra m'attaque :)

T'aurais eu 1 jolie rapport à regarder: de quoi te sortir de ton ennui ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu es vraiment un sale gosse qui a pris assez de torgnolles encore pour connaitre le mot respect. Comme tu doit etre tres jeune c'est ptetre pas foutu encore.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

SNoobixx tu reçois un avertissement pour propos déplacés et provocation. Je tiens à vous dire que le forum officiel n'est pas là pour régler les comptes entre adversaires ou autre mais bien pour discuter, échanger. Je vous demande donc de respecter votre prochain et tous ira pour le mieux ;) De plus je vous demande d'écrire en français, ne gâchons pas la fabuleuse langue de molière :p (le language SMS étant punissable de la plus haute sanction :eek:).

Merci à tous.
Tryé :p
 

DeletedUser16582

Guest
Objet Ce monde entre bientôt en phase finale.
Envoyé 29/06/2013 16:12:23
La tribu La bourse a passé le cap des 45% de domination dans le monde.
Dès que cette tribu contrôlera 60% des villages de joueurs dans le monde, une phase finale de 90 jours commencera.
Cela implique les changements suivants pour ce monde :
Il n'est pas possible de recommencer après avoir été complètement noblé.
Le prix des nobles a été divisé par deux.
Ce monde sera fermé au bout de 90 jours.



90 jours ??? C'est une plaisanterie ?

S'il vous plait, dites moi que c'est une blague...


Edit : Dans le sens bien sur, que 90 jours c'est énorme pour un classic....
 

DeletedUser

Guest
Il faut d'abord que les Bourses atteignent 60% et cela peut prendre un peu de temps, puis 90 jours c'est environs 3 mois. Et puis toutes bonnes choses a une fin ;) Vous vous retrouverez sur le Classic 4 qui devrait commencer peu de temps après la fermeture du 3 ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est un message automatique, je pense, la phase finale ne durera pas 3 mois, ne vous en faites pas.
 

DeletedUser720

Guest
Objet Ce monde entre bientôt en phase finale.
Envoyé 29/06/2013 16:12:23
La tribu La bourse a passé le cap des 45% de domination dans le monde.
Dès que cette tribu contrôlera 60% des villages de joueurs dans le monde, une phase finale de 90 jours commencera.
Cela implique les changements suivants pour ce monde :
Il n'est pas possible de recommencer après avoir été complètement noblé.
Le prix des nobles a été divisé par deux.
Ce monde sera fermé au bout de 90 jours.



90 jours ??? C'est une plaisanterie ?

S'il vous plait, dites moi que c'est une blague...


Edit : Dans le sens bien sur, que 90 jours c'est énorme pour un classic....
:eek: good luck :rofl::angel:
 

DeletedUser

Guest
concernant ta réponse yros, ouais y a des bourses qui sont suppérieurs enfin je pense, ne les ayant pas tous affrontés, mais de ce que j'ai pu CONSTATER par des faits, c'est que y a aussi beaucoup de bourses qui se sentent suppérieurs mais qui sont trèèèèèès trèèèèès loin de l'être et franchement si ils étaient pas dans une GROSSE tribu avec des GROS joueurs (probablement les fameux "bons" dont tu parles ) y a un bon moment qu'ils seraient plus du serveur... Et moi c'est CA qui m'énnerve! De voir des grandes gueules venir parader sur le forum alors qu'ils méritent pas 1/100 eme de ce qu'ils ont... M'enfin bref, je vais pas en dire plus sinon on va encore me dire que je me la pète, c'est vrai que dénoncer des faits c'est se la péter tout le monde est d'accord la dessus il semblerait, c'est quoi ton secret yros? Tu dénonces des vérités fausses? Nan parce que moi si j'avais dis ce que tu viens de dire tous les bourses auraient encore répondu que je suis un prétentieux etc etc... Bref!
Tout à fait d'accord, cela dit on reconnait rapidement les joueurs qui savent jouer des autres, que ce soit chez nos alliés ou chez nos ennemis. Après y'a aussi quelques petits joueurs dont la présence était "nécessaire" car ils jouaient un jeu différent des gros comptes, notamment en prenant le temps de sécuriser des zones arrières et en jouant pro-défensif pour aider dès que nécessaire (je pense à des joueurs comme Léapoker ou iClark qui n'ont jamais brillé dans les guerres alors qu'ils jouaient pourtant un rôle crucial en terme stratégique puisqu'ils étaient parmi les rares joueurs à "toujours" envoyer du support dès qu'on en avait besoin).

Je pense aussi que si la Bourse a pu aussi bien s'en sortir c'est parce que nous avons eu la chance d'avoir des rôles et personnalités relativement différentes, mais aussi complémentaires dans les faits. Sur tout le front Est il y avait In Control, la muraille, et moi-même, le "leader" de la zone, qui jouions un tandem très proche (H24 sur skype, à se supporter l'un l'autre). J'avais un compte plus petit mais je faisais beaucoup plus de provocation de sorte que les ennemis se focalisaient presque toujours sur moi (à la longue on avait l'habitude de défendre mon compte ^^). Ajouté à cela, nous avions dans la zone le bloc des ex-happys (Zackwell, Oenameus, Colgate) avec qui l'on préparait les opérations offensives et défensives du secteur et qui servaient d'appuis stratégiques et usaient de leur position légèrement décentrée pour faire une percée dans le bloc FDF.

Enfin, de l'autre côté, sur le front Ouest, nous avions le bloc Bourse originel (avec Koza et compagnie) qui jouaient beaucoup sur TS à leur rythme et de leur manière et qui ont remonté le front en contournant les FDF pour les encercler tout en les grignotant petit à petit aussi jusqu'à finalement les laisser sans échappatoire à la fin. Nos méthodes étaient différentes mais notre objectif commun a permis de créer une symbiose et nous nous harmonisions entre zone Est et Ouest pour y parvenir. Au centre nous avions les joueurs défensifs comme Léa et iClark qui servaient de jonction entre les deux parties ;) Je ne cite pas tout le monde bien sûr mais les concernés se reconnaîtront.

Sinon Yros je sais que t'écris ça parce que tu m'en veux car j'ai noblé une petit partie d'After ;)
Même pô vrai, j'ai quitté le compte sans grand regret en toute honnêteté, c'est juste que c'est une question de principes: ça me fait mal de voir de glorieux comptes sur un monde se faire ainsi cracher dessus tout simplement parce qu'il n'y avait plus personne derrière les commandes. C'est vraiment ruiner l'image qu'on se créer. C'est comme quand In Control a perdu 100 villages parce que y'avait plus personne: tout le monde était là "Ooooh on a bouffé 100+ vivis à In Control le grand !", non mais redescendez sur Terre: IC sans Walky c'est plus qu'un amas de villages relativement inactifs. Un compte sans âme. Y'a vraiment pas le moindre honneur à piquer des villages à ce genre de "compte", car en définitive vous ne les prenez même pas à un "joueur" puisqu'il n'y en a plus derrière.

Tiens Yros, c'est quoi pour toi "Désolé mais techniquement parlant... BEAUCOUP de Bourses SONT supérieurs au reste du monde" ?
Vaincre ses ennemis même dans des situations défavorables et se faire une place méritée au sein du classement. La technique a d'ailleurs très peu d'impact là-dedans: c'est avant tout de l'organisation, de l'investissement, de la diplomatie et beaucoup de prises d'initiatives. La technique ça avait une influence seulement au tout début de la communauté, lorsque beaucoup de choses étaient considérés comme des techniques pour joueurs avancés et que personne ou presque ne connaissait le principe du snipage, du backtime, comment faire un T-train ou bien caler ses offs ou même piller en zone etc. Maintenant tout le monde sait le faire, avec plus ou moins d'expérience certes, mais les bases sont là, suffit de les appliquer intelligemment.

Ps: et pour le message automatique, la phase finale ne dure que 7 jours en fait. Une semaine de paix pour dire "au revoir" à ses voisins, se donner rendez-vous sur skype et sur un prochain monde pour remettre ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Ps: et pour le message automatique, la phase finale ne dure que 7 jours en fait. Une semaine de paix pour dire "au revoir" à ses voisins, se donner rendez-vous sur skype et sur un prochain monde pour remettre ça

La réduction du coût des nobles, c'est pour quand? :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas prévu sur le monde classic comme c'est un monde spécial... ^^' En plus on fait ça que pour les mondes plus vieux que d'un an. C'pas de ma faute si vous trainez en longueur dans vos noblages rhooo... Il vous manque même pas 2600 vivis à nobler, c'est rapide voyons :D
 

DeletedUser

Guest
Haha
Si j'avais plus de nonos c'est clair que ce serait rapide :p

On peut appliquer ça non ? :
Il n'est pas possible de recommencer après avoir été complètement noblé.
Le prix des nobles a été divisé par deux.

Parce que, quand même, il y a encore 2000 "joueurs" sur ce monde, plus de la moitié à un seul vivi :(
 

DeletedUser26464

Guest
C'est pas prévu sur le monde classic comme c'est un monde spécial... ^^' En plus on fait ça que pour les mondes plus vieux que d'un an. C'pas de ma faute si vous trainez en longueur dans vos noblages rhooo... Il vous manque même pas 2600 vivis à nobler, c'est rapide voyons :D

Tout le monde, n'est pas payer à passer ces journées sur guerre tribale, Yros :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut