Bourse vs reste du monde

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu es vraiment un sale gosse qui a pris assez de torgnolles encore pour connaitre le mot respect. Comme tu doit etre tres jeune c'est ptetre pas foutu encore.

Ok lol je vais sur mes 23 ans j'ai mon appart de 90m2, je bosss 6j/7 70h par semaine donc avant d'ouvrir ta boite à camembert pour rien dire va danser en boite ce WE. Et je ne respecte que les personnes qui le mérite vieux mouton

# Edit par Jahestlà suite aux propos irrespectueux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord, cela dit on reconnait rapidement les joueurs qui savent jouer des autres, que ce soit chez nos alliés ou chez nos ennemis. Après y'a aussi quelques petits joueurs dont la présence était "nécessaire" car ils jouaient un jeu différent des gros comptes, notamment en prenant le temps de sécuriser des zones arrières et en jouant pro-défensif pour aider dès que nécessaire (je pense à des joueurs comme Léapoker ou iClark qui n'ont jamais brillé dans les guerres alors qu'ils jouaient pourtant un rôle crucial en terme stratégique puisqu'ils étaient parmi les rares joueurs à "toujours" envoyer du support dès qu'on en avait besoin).

Je pense aussi que si la Bourse a pu aussi bien s'en sortir c'est parce que nous avons eu la chance d'avoir des rôles et personnalités relativement différentes, mais aussi complémentaires dans les faits. Sur tout le front Est il y avait In Control, la muraille, et moi-même, le "leader" de la zone, qui jouions un tandem très proche (H24 sur skype, à se supporter l'un l'autre). J'avais un compte plus petit mais je faisais beaucoup plus de provocation de sorte que les ennemis se focalisaient presque toujours sur moi (à la longue on avait l'habitude de défendre mon compte ^^). Ajouté à cela, nous avions dans la zone le bloc des ex-happys (Zackwell, Oenameus, Colgate) avec qui l'on préparait les opérations offensives et défensives du secteur et qui servaient d'appuis stratégiques et usaient de leur position légèrement décentrée pour faire une percée dans le bloc FDF.

Enfin, de l'autre côté, sur le front Ouest, nous avions le bloc Bourse originel (avec Koza et compagnie) qui jouaient beaucoup sur TS à leur rythme et de leur manière et qui ont remonté le front en contournant les FDF pour les encercler tout en les grignotant petit à petit aussi jusqu'à finalement les laisser sans échappatoire à la fin. Nos méthodes étaient différentes mais notre objectif commun a permis de créer une symbiose et nous nous harmonisions entre zone Est et Ouest pour y parvenir. Au centre nous avions les joueurs défensifs comme Léa et iClark qui servaient de jonction entre les deux parties ;) Je ne cite pas tout le monde bien sûr mais les concernés se reconnaîtront.


Même pô vrai, j'ai quitté le compte sans grand regret en toute honnêteté, c'est juste que c'est une question de principes: ça me fait mal de voir de glorieux comptes sur un monde se faire ainsi cracher dessus tout simplement parce qu'il n'y avait plus personne derrière les commandes. C'est vraiment ruiner l'image qu'on se créer. C'est comme quand In Control a perdu 100 villages parce que y'avait plus personne: tout le monde était là "Ooooh on a bouffé 100+ vivis à In Control le grand !", non mais redescendez sur Terre: IC sans Walky c'est plus qu'un amas de villages relativement inactifs. Un compte sans âme. Y'a vraiment pas le moindre honneur à piquer des villages à ce genre de "compte", car en définitive vous ne les prenez même pas à un "joueur" puisqu'il n'y en a plus derrière.


Vaincre ses ennemis même dans des situations défavorables et se faire une place méritée au sein du classement. La technique a d'ailleurs très peu d'impact là-dedans: c'est avant tout de l'organisation, de l'investissement, de la diplomatie et beaucoup de prises d'initiatives. La technique ça avait une influence seulement au tout début de la communauté, lorsque beaucoup de choses étaient considérés comme des techniques pour joueurs avancés et que personne ou presque ne connaissait le principe du snipage, du backtime, comment faire un T-train ou bien caler ses offs ou même piller en zone etc. Maintenant tout le monde sait le faire, avec plus ou moins d'expérience certes, mais les bases sont là, suffit de les appliquer intelligemment.

Ps: et pour le message automatique, la phase finale ne dure que 7 jours en fait. Une semaine de paix pour dire "au revoir" à ses voisins, se donner rendez-vous sur skype et sur un prochain monde pour remettre ça ;)[/QUOTE]

Bon résumé, tout est dit !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord aussi . mais yros tu oublies quelque chose :p.

vous avez certes joué le jeu du mechant et du gentil tout en gardan a l'esprit que les bourse du debut etait avec vous.vous nous avez tauper des le debut de cet guerre . a la base nous avions les carte en main . faire tomber in control et toi nous aurais ouvert les portes de la victoire . enfin apres ce ne que votre style de jeu (le topinnage) qui vous as beaucoup aidez.

jolie jeu quand mm de la par des bourse ,le nombre de point (CLG,ODD,ODA) a SU METTRE la difference par la suite.

heureu aussi de vous annoncez que la futur team FDF discute deja sur skype ^^:p .

au plaisire.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que tout est dit, essayons d'apprecier ensemble la fin de ce monde classic, c'est quand même mieux d'être dans la bonne ambiance que de toujours se tirer dans les pattes : "lui il a fait ça, lui c'étais ça etc....". Allez je souhaite une bonne fin de ce monde à TOUS les joueurs encore présent sur le serveur. ;)

TheMaGiX. Tribu #KoD#
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je souhaite une bonne fin de monde a tous et surtout aux chaos qui m'ont très surpris ,j'ai été voire dans les très vieille stats et si les chaos existe c'est grâce au faite que les bourses ont mangés les clowns sinon les chaos se serait fait manger par king helloeverybody et anarchie77
 

DeletedUser

Guest
Arf malheureusement ça ne paye qu'une partie de la journée donc faut que je compense à côté aussi, ce serait trop bien sinon en effet :D
 

DeletedUser16582

Guest
Bon, on doit bien le reconnaître, hazriel a eu raison sur une chose..

hazriel a dit:
Je pars dans 6 jours en vacances, donc oui je suis sérieux je peux pas continuer, et si tu as cru que tu allais nobler mon compte en 2 semaines tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a l'os! xD

le 24/06/13, 12:10




Nous sommes le 04/07/13. Nous l'avons donc poutré en 10 jours et non 15... Il sait tout ce Hazriel. :mad:


;)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué, plus que 1969 villages ! Vous avez passé le cap des 2'000 villages restant ^^ Serait-ce le début de la fin pour la coalition ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Serait-ce le début de la fin pour la coalition ? ^^

La coalition ? Pff, elle a été tué par son créateur: Hazriel
Ce combat est fini comme dit plus haut, la Bourse l'emporte haut la main

Il y a quand même un bon côté à tout ça, on ne se bat plus pour ralentir/arrêter l'avance de la Bourse (vu qu'elle a gagné) mais juste pour le fun.
Et franchement même si je me prend mini 500 attaques tous les soirs je savoure plus de me battre pour le fun
 

DeletedUser

Guest
La coalition ? Pff, elle a été tué par son créateur: Hazriel
Ce combat est fini comme dit plus haut, la Bourse l'emporte haut la main

Il y a quand même un bon côté à tout ça, on ne se bat plus pour ralentir/arrêter l'avance de la Bourse (vu qu'elle a gagné) mais juste pour le fun.
Et franchement même si je me prend mini 500 attaques tous les soirs je savoure plus de me battre pour le fun

cela fais plusieurs moi que les menbres premiers de la bourses on gagné le serveur la grande bouche de haz n'a servi qu'a ralentir le serveur creer des tensions et faire bien chiez sont monde alors que c'est un useles player.

Bref content que sa se termine bienttot Wp all
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien aimer ètre bourse au début du serveur mais bon je me pleind pas d'ètre arrivé y a 1 mois :p
 

DeletedUser

Guest
cela fais plusieurs moi que les menbres premiers de la bourses on gagné le serveur la grande bouche de haz n'a servi qu'a ralentir le serveur creer des tensions et faire bien chiez sont monde alors que c'est un useles player.

Bref content que sa se termine bienttot Wp all

Alors que toi tu met une très bonne ambiance :p

alalala j'te jure.

Arrrete avec tes termes franglais l'air de "moi j'suis un pro du jeu et vous comprenez rien a rien les autres". C'est exaspérant a un point ....

Heureusement il y a des joueurs quand même sympha et c'est la majorité.

Sinon je joue pratiquement plus et ceux qui se font attaqué régulierement a 2h00 du mat non plus car ils dorment eux.

Ca me fait un peu marrer rétrospectivement quand on a vu des excuse du genre " vous avez attaqué aloers que j'atait inactif". C'est quoi le but de balancer en pleine nuit? Pas pour avoir le max de chance que l'autre soit pas la?

Merci pour ta réponse Yros. Tu m'as confirmer que ce que certain appel des bon jouers sont juste plus présent et obstiné que les autres. Ils n'ons rine de plus au niveau du jeu que le 276 ème du serveur en fait.

Ca ne retire rien a leurs mérites car il faut tenir le coup sans se décourager et s'organiser pour l'emploi du temps .... ou pas :p
 

DeletedUser

Guest
Alors que toi tu met une très bonne ambiance :p

alalala j'te jure.

Arrrete avec tes termes franglais l'air de "moi j'suis un pro du jeu et vous comprenez rien a rien les autres". C'est exaspérant a un point ....

Heureusement il y a des joueurs quand même sympha et c'est la majorité.

Sinon je joue pratiquement plus et ceux qui se font attaqué régulierement a 2h00 du mat non plus car ils dorment eux.

Ca me fait un peu marrer rétrospectivement quand on a vu des excuse du genre " vous avez attaqué aloers que j'atait inactif". C'est quoi le but de balancer en pleine nuit? Pas pour avoir le max de chance que l'autre soit pas la?

Merci pour ta réponse Yros. Tu m'as confirmer que ce que certain appel des bon jouers sont juste plus présent et obstiné que les autres. Ils n'ons rine de plus au niveau du jeu que le 276 ème du serveur en fait.

Ca ne retire rien a leurs mérites car il faut tenir le coup sans se décourager et s'organiser pour l'emploi du temps .... ou pas :p


Mais lol toi aussi tu parles trop depuis le debut. Il y a le casual ou d'autre monde bien plus lents pour les inactifs de nuit. apres un classic ça ce joue en coplay (obligatoirement) (bonus de nuit actifs aussi :p ) . ou alors tu es un vrai insomniaque au chomage ou blinder ^^ et tu peux te permettres de fairedu solo en H 24. si ce n'est pas ton cas cherche toi un coplay pour le prochain classic .
 

DeletedUser

Guest
T'inquiete pas, j'ai compris que ce jeu n'est plus du tout celui que j'ai connu au début. Je vous laisse entre pro et je vais jouer ailleurs. Comme d'ailleurs beaucoup d'autre vu la désaffection du jeu.

Je pense que c'est dommage mais comme les choses sont visiblement pas pres de changer ca a rien de s'obstiner.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse Yros. Tu m'as confirmer que ce que certain appel des bon jouers sont juste plus présent et obstiné que les autres. Ils n'ons rine de plus au niveau du jeu que le 276 ème du serveur en fait.

Je ne dirais pas ça. En dehors de la technique, il reste la tactique (= capacité à mettre en pratique ses techniques) qui s'acquiert en général avec l'expérience, ainsi que le charisme (= les compétences diplomatiques et à diriger une tribu/des opérations) qui est généralement inné. Et SNoobixx c'est pas parce que la coa' s'est effondrée que c'est une raison d'être insultant. Il y a du courage à affronter un ennemi qu'on sait être incapable de vaincre et pour un joueur que tu considères comme "inutile" il aura quand même bien combattu avec Till & compagnie malgré la différence de force, suffisamment en tout cas pour ébranler un temps la Bourse ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi certains messages ont-ils disparus ?

J'aurai aimé qu'on réponde à ce qui était dit au lieu de le censurer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais répondre clairement et simplement à tes interrogations, les messages n'ont pas été supprimé mais modéré (ils sont donc invisible à vos ptits yeux :p) tout simplement par le faite qu'il ne respecte pas les règles du forum, l'un était une copie d'une discussion privé qui n'avait pas à être dévoilé en public sans l'accord des deux partis, et l'autres est un message de flood d'un utilisateur maintenant banni. Donc pour éviter que vos ptits yeux voient des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet nous les avons fait disparaître. On ne vous avait jamais dit que nous étions des magiciens :eek:

Tryé :p
 

DeletedUser

Guest
Je pensais pas qu'ons en était à ce niveau dans le jeu :(

Les bourses sont tellement pressé de finir le monde qu'il incite tout simplement les autres joueurs à s'attaquer entre eux en le menacant de représailles si ils prennent du gris.

rien de grave
mais arrete de prendre des barbares man

car on noble ceux qui noblent du barbare ...
tu peux le repeter a ta tribu aussi
si vous tappez du monde nimporte qui on vous laissera tranquille

Je trouve pas ça très honorable même si je doit bien finir par comprendre une bonne fois pour toute que l'honneur a plus rien a faire dans ce jeu.

Comme dab il vas y avoir quelques joueurs d'accord avec moi et la palanquée de NL habituels qui vont me dire qu'il faut que je descende de mon pommier.

@ Yros: Ca fait parti des choses qui font les bons joueurs je suppose ces manières.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Je dois faire partit des NL habituels :D.

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est déshonnorant de dire qu'on noble les nobleurs de barbares (aussi appelés grisophages :D.) C'est une vérité. Nobler du barbare ralentit la fin du monde. Même s'il est faux qu'on vous laissera tranquille si vous n'en noblez pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut