Bourse vs reste du monde

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
apparemment il y aurais une guerre avec les bourse contre le reste du monde moi j'en sais rien je reviens sur ce monde juste pour voire
mais c'est vrai que au vue des states il se trame quelque chose j'aimerais avoir des rapports de ce qui en ont
 

DeletedUser21473

Guest
Rho suis bourse et suis pas au courant :(

On ne nous dit pas tout :p
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant, je viens aussi de revenir sur ce monde juste pour le fun avec mes potes du monde 2 qui se débrouille drolement bien sur ce monde de ouf et pareil, pas au courant même si je vois bien bien qu'on se frotte un peu avec les bourses :) mais c'est normal, c'est le jeu.
 

DeletedUser

Guest
cameron35. t'aurait pas des stats pour nous si t'es un bourse ?
 

DeletedUser

Guest
je me suis renseigner
il y a bourse vs * New Era * Triade© Renewal of chaos² Renewal of chaos la geak academy *FDF* Les Orties


et je crois que les R.I.P participe mais pas pleinement

http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=ennoblements

trois village bourse noblé ce matin et c'est pas des takes over
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'essaie d'avoir des stats par mp mais personne veut m'en donné proprement j'ai que des copier collé du style


Résumé
Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu
275
2.575.949
18.034.293
90.522.958
Ennemi
659
5.925.235
73.239.426
29.434.816
= = = =
Différence
-384
-3.349.286
-55.205.133
61.088.142
Graphique
29%71%
30%70%
19%81%
75%25%




PS: le forum est belle et bien mort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me suis renseigner
il y a bourse vs * New Era * Triade© Renewal of chaos² Renewal of chaos la geak academy *FDF* Les Orties


et je crois que les R.I.P participe mais pas pleinement

http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=ennoblements

trois village bourse noblé ce matin et c'est pas des takes over

Tu veux des stats ? Conquêtes: 7340 (+6487-853) (ratio: 7.6) :) Y'a plus de "guerre" depuis bien longtemps, les vrais FDF sont morts et enterrés depuis belle lurette et pour le reste, ma foi, un rassemblement de ceux qui avaient déjà peur d'attaquer lorsque la Bourse était top 4 aura bien du mal à la déstabiliser maintenant qu'ils ont vaincu tout le monde. C'est davantage du recyclage à ce niveau là ^^
 

DeletedUser16582

Guest
Je suis quand même forcé de constater que les RIP avec leur masse def, me donne du fil à retordre. :)

M'enfin, une fois que la def sera difficile a trouver, ce ne sera plus la même histoire. :p

Je tiens quand même à féliciter Nokia, qui, juste pour nous enquiquiner, noble du barbs dans l'unique but de retarder la fin de ce classic. :x
 

DeletedUser

Guest
Le soucis pour les bourses c'est que pour atteindre le but fixé pour la victoire définitive et la fermeture du monde il manque dans l'escarcelle 2000 vivi.

Ca se trouve pas comme ca en claquant des doigts et du coup pas encore la fin de ce classic pour demain :)
 

DeletedUser

Guest
Tu veux des stats ? Conquêtes: 7340 (+6487-853) (ratio: 7.6) :) Y'a plus de "guerre" depuis bien longtemps, les vrais FDF sont morts et enterrés depuis belle lurette et pour le reste, ma foi, un rassemblement de ceux qui avaient déjà peur d'attaquer lorsque la Bourse était top 4 aura bien du mal à la déstabiliser maintenant qu'ils ont vaincu tout le monde. C'est davantage du recyclage à ce niveau là ^^

Je suis toujours la quand meme :p


mes oui les guerres ou plutot la guerre de ce monde sont fini. Comme tu dits a ce niveau la ce n'est que du recyclage ou des petites batailles par si par là.

les 3 et 4 iem moi on etait les plus sympa et les plus dures moralement :angel:

VAL
 

DeletedUser

Guest
les petites tribu s'y sont mises d'après tw stats et ce que je vois je pense que les triades ne participe pas non ?
 

DeletedUser8332

Guest
les petites tribu s'y sont mises d'après tw stats et ce que je vois je pense que les triades ne participe pas non ?

Effectivement, nous, on ne participe à rien ^^

On a décidé de se mettre bien au fond de nos chaises longues les doigts de pieds en éventail , avec notre paquet de pop corn. On regarde ce qu'il se passe tout en y allant de nos commentaires ^^
 

DeletedUser

Guest
En plus cet aprem on a du mettre les lunettes de soleil ^^ Si ca se trouve demain on sort la crème anti-UV :p
 

DeletedUser

Guest
c'est moi ou after height ( ex yros ) déguste il est passé en dessous de 3 million de point
 

DeletedUser

Guest
Il faut croire que tes idées faites sont fausses Yros, nous on s'est fait attaqué bon nombre de fois, on est toujours présents, j'imagine que loulback c'est les traders, et de ce fait je tiens à t'informer que jusqu'ici nous n'avons fait absolument aucun supports sur l'un de nous trois till moi même et nokia, donc je te souhaite bien du plaisir pour nous rendre au point de "peiner à trouver de la def", quand à nokia, il fait ca uniquement dans le but de vous aider à faire durer ce serveur puisque de toute évidence c'était là votre but quand à la déclaration de cette guerre! :) Mais bon j'avoue que je l'aide un peu par ci par la car je trouve amusant de me dire que vous allez devoir nobler des villages a 2xxx points! xD

M'enfin bref, sinon pour after height on s'était préparé une petite baston surprise ouais qui a visiblement plutôt bien démarrée.

Et je remercie pas les Triads d'avoir reffusé de nous rejoindre dans la guerre contre les bourses malgré nos invitations, surtout vu l'état du serveur je vois vraiment pas l'intérêt de rester dans son coin quoi... m'enfin bon chacun choisit son heure de gloire pas vrai? ;)

tôt ou tard les carottes seront cuites! Mais nous avons malgré cela, toujours dans la tête que rien n'est "perdu d'avance" et que nos petites tribus alliés les unes aux autres dans cette guerre peuvent changer un minimum la face du monde!

J'en profite pour remercier toutes les petites tribus qui ont bravemet acceptée de se joindre à cette guerre, même si les statistiques de guerre montrent clairement que certaines se sont faites dépouillés sévèrement :/

Mes salutations au monde entier! :)

Hazriel.
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas pourquoi on irais chercher des poux dans la tête des bourses (heuu ca a une tête une bourse?) alors qu'il nous laisse faire la bronzette tranquillou :p On est pas des barbares quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
hazriel pour finire le monde les bourses n'aurot pas besoin de nobler les vivi a 2XXX point il en restera chez les triades ,et au vu l'égaux élitiste des bourses une fois votr coa détruite il seront tranquil et seul sur la triade
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut