Bon début de certaines tribus (apparemment ^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les mines m'ont servit pour le W11 car je pillais que dalle, mais maintenant avec mes beaux frigos, elles me rapportent que dalle en comparaison de mes pillages (j'dois faire 30x plus que la prod sur 24h de temps :D)
 

DeletedUser20044

Guest
Les mines m'ont servit pour le W11 car je pillais que dalle, mais maintenant avec mes beaux frigos, elles me rapportent que dalle en comparaison de mes pillages (j'dois faire 30x plus que la prod sur 24h de temps :D)

Voila c'est ou a fait sa, j'etais obligé de compté egalements sur mes mines mais a present se temps est revolut :cool:
 

DeletedUser

Guest
Les mines m'ont servit pour le W11 car je pillais que dalle, mais maintenant avec mes beaux frigos, elles me rapportent que dalle en comparaison de mes pillages (j'dois faire 30x plus que la prod sur 24h de temps :D)


oups dsl j'ai du tout manger en pillant^^

mdr
 

DeletedUser

Guest
Très bonne tribu, les DARK :rolleyes:.
Ahahahahah, menti, mass-recrute, beurk! Top 1, ah ouais? Jusqu'à ce qu'on vous aie tous noblés non?
 

DeletedUser

Guest
et voila la dark a été dissoute pour rependre les joueurs les + actif :p on laisse la place à une autre tribu mass recrut pour en faire une avec des joueurs actif et qui valent le coup de les aider :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut