Bon début de certaines tribus (apparemment ^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lawl , il me prend pour un blaireau , jamais je t'attaquerai tant que tu as ta tribu de naabs autour de toi ;) , pas envie de me prendre un mur , mais une fois que j'ai quelques villages je te raye de la carte *_* , selon la ou tu es , pas envie de nobler a 70h =)
 

DeletedUser20048

Guest
Lawl , il me prend pour un blaireau , jamais je t'attaquerai tant que tu as ta tribu de naabs autour de toi ;) , pas envie de me prendre un mur , mais une fois que j'ai quelques villages je te raye de la carte *_* , selon la ou tu es , pas envie de nobler a 70h =)

Ok je fais un copié collé de tous les postes qui ont dit qu'ils me nobleraient .
On verra qui noble qui.
Certains que l'un d'entre vous me noblera mais il y en a que je vais nobler et qui auront pas l'air fin.
 

DeletedUser

Guest
Oh tu es seul dans ton pantalon ? Pour me dire que tu vas me pown , alors que tu m'as déjà sucé plus d'une fois x)
 

DeletedUser20048

Guest
Oh tu es seul dans ton pantalon ? Pour me dire que tu vas me pown , alors que tu m'as déjà sucé plus d'une fois x)

Diplo c'est tout.
Diplo=l'art de gonfler un mec a bloc pour mieux l'exploser;
vOIR Fable de la fontaine le corbeau et le renard
 

DeletedUser13032

Guest
Ok je fais un copié collé de tous les postes qui ont dit qu'ils me nobleraient .
On verra qui noble qui.
Certains que l'un d'entre vous me noblera mais il y en a que je vais nobler et qui auront pas l'air fin.

Je ne sais plus si je t'ai dis que j'allais te nobler... si c'est le cas je vais me faire un plaisir de détruire ton 1/4 d'off.
 

DeletedUser

Guest
Lol tu es loin de me gonfler la je suis mort de rire , car tu auras été noblé avant que j'arrive a toi , tu as voulu te mettre tout le monde a dos sa c'est mal joué , enfin c'est tout toi ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Lol tu es loin de me gonfler la je suis mort de rire , car tu auras été noblé avant que j'arrive a toi , tu as voulu te mettre tout le monde a dos sa c'est mal joué , enfin c'est tout toi ;)

J'ai fais pareil sur pleins de monde; J'ai joué tout seul j'ai jamais eus d'attaque.
Et je m'en prenais que au tribu nomber 1
Il y a que moi qui sois capable de mettre mes menaces a excécution.
 

DeletedUser

Guest
Lol il n'y a que toi qui est capable de tout quoi x)

Bref j'arrêtes de parler avec toi , on en reparle dans 1-2 mois quand tu ne seras plus sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Le monde est trop lent pour que l'on puisse se rejoindre il faudra attendre le 1 an. J'ai pas envie d'attendre 1 an pour qu'on soit proche.ET j'ai d'autres cibles donc patientes jusqu'au 12.

J'attendrais pas d'être proche tkt ;)
 

DeletedUser

Guest
ZORRO ce qui te porteras préjudice est de sous estimer les BéGé, la poké et la sauce. Dans ces team il n'y a QUE des bons joueurs et si ce n'est pas le cas ce sont au moins des top 100 en co play avec d'autre top 100...

Les Bégé dans une sauce Poké =), miam miam...
désolé je pouvais pas résister ^^'

sinon @tertinator:

Pourquoi t'es pas à côté de moi, j'taurai bien foutu la honte :p

sérieux, d'un côté tu nous dis que les DARK vont nous démolir, et qu'est-ce que tu fais ? Tu te rebelles ? Moi j'appelle ça un kikoolol, BAH NON JE SUIS DANS SA TRIBU

a bah nan, vous allez vous démolir xD, mdr, ptdr !!!

ok... bah un conseil, dors, mais déjà que tu te prends un pgm sans l'être mais en plus te te fou de nous à point fermé ! Je suis désolé, mais si je te croise, tu peux être sur que je te renvoie en bordure illico presto ! On verra si tu dors pas le soit disant "insomniaque"

tu veux des menaces ? Bah voilà, tu es prévenu à l'avance mon petit :)

ps: Aux BéGé, amusez-vous bien à le détruire une fois les noblages fait :eek:

jsuis a coté de toi man mauvaise pioche.

mauvaise pioche ? Si tu veux...

fin, pour éviter de trop partir en flood (quoique déjà bien parti) vous pensez quel tribu va tenir et dominer le M11 ? :p

mais bon, juis certains que c'est de la connerie ><

mais en parlant des tribs mass recrut, si elles durent pas longtemps c'est justement car les bons joueurs se cassent, car tellement d'inactifs & de noobs que sa devient ingérable !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
Proche comment? 9*9? 15*15? 30*30?

25*25.

Ce ci est mon dernier message rendez vous dans 6 mois pour les plus lointaons pour les plus proche dans quelques semaines ( j'avoue j'ai pas encore fais de troupe juste des points et des mines )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
25*25.

Ce ci est mon dernier message rendez vous dans 6 mois pour les plus lointaons pour les plus proche dans quelques semaines ( j'avoue j'ai pas encore fais de troupe juste des points et des mines )

si seulement ça pouvait être vrai :eek:
 

DeletedUser13032

Guest
Merci. Je veux pu avoir à subir cette torture qu'est la lecture de tes post.
 

DeletedUser

Guest
25*25.

Ce ci est mon dernier message rendez vous dans 6 mois pour les plus lointaons pour les plus proche dans quelques semaines ( j'avoue j'ai pas encore fais de troupe juste des points et des mines )

C'est dans le Secteur de Moonexyio ! :0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut