Bon début de certaines tribus (apparemment ^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi dans un sujet sérieux faut t'il toujours que cela parte plus loin qu'il n'est permis ?

Bref , sinnon au niveau des tribus , certaines ont bien commencez d'autre vont pas tardez a flanchez.

J'entend beaucoup parlez des BéGé sur le forum , n'ayant jamais entendu parlez de vous je me demande si vous serez a la hauteur de ce que vous affirmez , on le verra bien assez tôt.

@: El Madman pour l'instant ta tribu demarre bien attention a ne pas priviligié les hache dans vos formation de troupe sa risque de vous causez des probleme pour la suite :D


Cordialement
Rigolax
 

DeletedUser21266

Guest
merci

Merci rigo


Alors les gamins on parle bcp

Mais on vous voit pas bcp d'accord les sauces sont pas mal, on verra plus tard

Mais bon les oups ou les Bg mdr

surottu les Bg après on veut ns faire croire que avec 45 pts ou 100 pts on a l'écurie ah ah
 

DeletedUser

Guest
franchement je connais et joue a ce jeux depuis longtemps je sais la mentalité des gros joueurs et vieux loup de GT

mais je dois dire franchement des fois vous exagérer et abusé un peux , n'avez vous jamais été jeune ???


jai 28ans , j'ai été éducateur de rue

je suis pour arrangé les choses mais quand je vois que votre arme pour essayé de faires tomber $Av je suis très déçus
même dégouté , quand je vois un superbe âne de course comme zorro , qui pour moi ne fais rien d'autre que de vous chauffez et vous vous courrez

il vous fais chiez ??? ben répondez plus a c'est écrit ,
et redonné a ce jeux toute sa splendeur de combat sa faire autant de blabla ,

3 ou 4 jours que je suis de retour sur le fofo officiel et si c'est pour continué comme cela ben jy viendrais plus (quitte même a quitté le .fr

jai toujours été droit trop droit et ceux qui me connaissent vous le confirmeront


même si le chef des $Av ah c'est vrais tendance a s'emporté vite , je me donne a fond pour l'aidé ainsi que notre tribu ,

alors El MaDmaN sois fais comme je te dis , te laisse plus avoir ou emporté par de si fin stratagème et chevalier


bien a vous "valeureux" chevaliers:rolleyes::mad::mad::(
 

DeletedUser

Guest
Si un Modo passe des Avertos vont tombez , je propose qu'on revienne au sujet ...

@ Endar : Toi et ta tribu avez vous deja joué sur d'autre monde ?
 

DeletedUser

Guest
Si un Modo passe des Avertos vont tombez , je propose qu'on revienne au sujet ...

@ Endar : Toi et ta tribu avez vous deja joué sur d'autre monde ?

Certains se connaissent d'autres mondes mais la c'est le premier composé de cette team qu'est Lait BéGé ;)
 

DeletedUser

Guest
Certains se connaissent d'autres mondes mais la c'est le premier composé de cette team qu'est Lait BéGé

Ah et bien alors se sera une grande nouveauté a découvrir sur ce monde , donc je pense que pour l'instant il n'y aucune tribu dominante , et j'ai reconnu pas mal de bon joueur sur le monde 11 qui reste discret , ce qui est pour moi la meilleur technique ^^
 

DeletedUser

Guest
pokemon , pas encore vraiment regardé , mais de ce que j'en entend il devrais y avoir de grand chevalier



moi je souhaite une bonne chance ,une bonne guerre et un superbe jeux a tout les chevaliers

et longue vie au plus fort ^^



(stratego je suis IMBATABLE ) mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Pk sa ? Ah oui on a un forum commun ...

Quoi fallait pas le dire :eek: , je vais me faire insulter :D
 

DeletedUser

Guest
Oui mais comme beaucoup me connaissent bah vous m'aimez de trop pour me tapper :p
 

DeletedUser

Guest
Pareil je t'aime trop

De toute façon se serait allez retour de BT jusqu'à qui y'en ai un qui cède xD ou qui se loupe :x
 

DeletedUser

Guest
il est bien trop tot pour juger quelle ou quelle tribu va prendre le leadership
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut