Bon début de certaines tribus (apparemment ^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Votre flood non stop commence à bien faire. Vos histoires personnelles n'intéressent quasiment personnes ( sauf des trolls ou des floodeurs). A part pourrir des discussions vous ne faites rien. Alors maintenant vous allez stopper votre flood sinon je vais me faire un plaisir de vous indiquer la sortie.

Sur ce, je laisse les joueurs qui souhaitent s'exprimer sur les tribus le faire.
 

DeletedUser13032

Guest
Votre flood non stop commence à bien faire. Vos histoires personnelles n'intéressent quasiment personnes ( sauf des trolls ou des floodeurs). A part pourrir des discussions vous ne faites rien. Alors maintenant vous allez stopper votre flood sinon je vais me faire un plaisir de vous indiquer la sortie.

Sur ce, je laisse les joueurs qui souhaitent s'exprimer sur les tribus le faire.

Si seulement il y avait quelque chose à dire sur les tribu à ce stade-ci du monde :rolleyes:
 

DeletedUser16422

Guest
Les =DARK= ont dissous la tribu puis reformer , peut etre ont ils fait du ménage ....
 

DeletedUser

Guest
Surement oui, les boulets sont assez vite repéré, sauf si les dirigeants sont des boulets :x
 

DeletedUser

Guest
endar dit moi , tu joues toujours double jeu ??

un coup du coté des joueurs et un coup du coté du staff ?
 

DeletedUser

Guest
Comment ça? =)

Parce que je gueule contre les modos ou opés qui m'emmer*** mais que je postule aussi aux postes?

Tu aurais un minimum de QI tu saurais pourquoi je fais ça, mais t'inquiètes, s'pas donné à tout le monde d'avoir un cerveau =)

Aufait noraj mec, j'sais pas pourquoi tu sors ça au milieu de la discusse, encore un jaloux :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Comment ça? =)

Parce que je gueule contre les modos ou opés qui m'emmer*** mais que je postule aussi aux postes?

Tu aurais un minimum de QI tu saurais pourquoi je fais ça, mais t'inquiètes, s'pas donné à tout le monde d'avoir un cerveau =)

Aufait noraj mec, j'sais pas pourquoi tu sors ça au milieu de la discusse, encore un jaloux :rolleyes:



je sais pourquoi tu fais ça mais moi je viens aussi poster car un certains modo a fait enlevé l'avatar de vieillard que j'ai actuellement donc je voulais voir si il allait me dire quelque chose ^^

A mon avis , ton avatar devrait être supprimé avec celui de vieillard mais j' attends la réponse de darth sokar à ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
On m'a déjà demandé d'enlever mon avatar :x

J'ai dit non ça a été accepté comme ça, je vois pas pourquoi ils reviendraient sur leur décisions ><

Par contre j'ai elevé ma sign qui elle était vraiment HS ^^
 

DeletedUser

Guest
On m'a déjà demandé d'enlever mon avatar :x

J'ai dit non ça a été accepté comme ça, je vois pas pourquoi ils reviendraient sur leur décisions ><

Par contre j'ai elevé ma sign qui elle était vraiment HS ^^

alors vieillard n'a qu'à dire non comme toi et voilà

pourquoi tu aurais le droit de garder ton avatar et pas lui ?

dsl si je m'en prend à toi mais c'est pour montrer leurs conneries
 

DeletedUser

Guest
Parce que moi j'ai une gorge profonde :x

Nan plus sérieusement on m'a foutu un jaune pour la sign je l'ai enlevé puis on m'a dit ce serait bien que t'enlèves ton avatar, j'ai fais nan faut pas abuser min avatar est dans les règles et c'est passé

Voilà tout <3
 

DeletedUser

Guest
Parce que moi j'ai une gorge profonde :x

Nan plus sérieusement on m'a foutu un jaune pour la sign je l'ai enlevé puis on m'a dit ce serait bien que t'enlèves ton avatar, j'ai fais nan faut pas abuser min avatar est dans les règles et c'est passé

Voilà tout <3


Attends alors faut qu'ils m'expliquent pourquoi deux poids , deux mesures ^^
 

DeletedUser

Guest
lol

celui de vieillard n'a rien de vulgaire comparé au tien (dsl) et à celui d'autres membres de la communauté mais il doit le retirer, wouaaa

il doit y avoir une erreur quelque part, bon on va chercher pour voir ce qui cloche....
 

DeletedUser

Guest
lol

celui de vieillard n'a rien de vulgaire comparé au tien (dsl) et à celui d'autres membres de la communauté mais il doit le retirer, wouaaa

il doit y avoir une erreur quelque part, bon on va chercher pour voir ce qui cloche....

endar l'a dit ^^ il a une gorge profonde ;)

dsl endar pour t'avoir pris à parti mais ça me gonfle au plus haut point que les règles ne soient pas appliqués de la même façon pour tout le monde.
 

DeletedUser17043

Guest
Pour revenir au sujet...

Quelles tribus sont bien parties pour vous?

1) FREE (Sauce!)

2) BéGé

3) PoKé

4) L-C ?

Et vous?
 

DeletedUser

Guest
Je dirais L-C ; Poké et Free.

Vu que les BeGe on louper leur Start ?
 

DeletedUser

Guest
Pour revenir au sujet...

Quelles tribus sont bien parties pour vous?

1) FREE (Sauce!)

2) BéGé

3) PoKé

4) L-C ?

Et vous?


Ne parlez pas des Poké c'est des noobs vous allez voir que ça sera qu'un feu de paille :D moi je vois bien les Bégé avec planchu, virich , endar etc..... c'est la tribu qui devrait être la première ici

oui virich je sais que tu joues sur ce monde :)
 

DeletedUser17043

Guest
Ouais ouais grâce à moi :D

Mais oui, effectivement, les BéGé ont loupés leur start pour la plupart... Les zones étaient vraiment moisies.

Mais nous allons remonter. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais ouais grâce à moi :D

Mais oui, effectivement, les BéGé ont loupés leur start pour la plupart... Les zones étaient vraiment moisies.

Mais nous allons remonter. ;)
Moi j'ai bien fait de commencer après !
J'ai un Spot de tarée :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut