Boîte à idées

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Simple idée : consacrer une page, ou même une partie de page, à lister des outils et le lexique de Guerre Tribale. Faudra le faire un fois et on aura plus qu'à le reprendre chaque mois mais ça pourrait aider la plupart des joueurs je pense.
 

DeletedUser331

Guest
Simple idée : consacrer une page, ou même une partie de page, à lister des outils et le lexique de Guerre Tribale. Faudra le faire un fois et on aura plus qu'à le reprendre chaque mois mais ça pourrait aider la plupart des joueurs je pense.

Tu as eu cette idée suite à ma petite annonce :D
 

DeletedUser

Guest
Ouep ;) J'ai un peu développé cela dit en rajoutant le lexique, etc.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est un bon plan mais peut-être un peu ambitieux pour un premier numéro :confused:

De toute façon, j'imagine qu'on reste sur un plan simplifié :


  • [*]Concernant Guerre Tribale
  • Concernant le forum
  • Concernant la gazette

Là, le plan semble être bon donc il faudrait se partager le boulot et commencer chacun par le plus important comme ça, le facultatif pourrait être enlevé si on a pas le temps de finir à temps donc le numéro serait prêt

On pourrait mettre les dernières infos des mondes tels que la tribu XXX du monde XXX est passe première + des commentaires des rédacteurs ( ex: espérons qu'ils la garderont longtemps ...) bon biensur on mettra des commentaires plus développer
 

DeletedUser331

Guest
Je propose une petite modification de la partie Détente.
Les résultats sont postés le mois suivant que la parution et les joueurs peuvent nous envoyer ce qu'ils ont trouvé pour qu'on voit qui a remporté quoi et du coup on posterait les gagnants des différents jeux, accompagnés des solutions.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas un horoscope tribalien ? Ou encore une rubrique du genre qui fera intervenir nos lecteurs : "Peine d'amour ? Vous êtes amoureuse en secret de votre chef de tribu et vous n'osez pas lui dire ? Vous vous sentez incompris au sein de votre tribu de bourrin parce ce que vous êtes trop sentimentale ? Ne gardez pas cela pour vous ! Adressez vous anonymement ou pas à Mr.Rajaboutine qui se fera un plaisirs de vous conseillez." Les lecteurs enverront par mp leurs lettres, et moi dans mon articles j'y répondrais

Voilou ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai une suggestion de rubrique...

Le Hall Of Fame.

Dans cette rubrique seront indiqués les nom des 10 meilleurs joueurs français, leur nombre de points, de villages, et la variation points/villages d'un mois à l'autre.

MM
 

DeletedUser331

Guest
Oui enfin ce n'est pas très fiable.
Tu ne regardes que les points ?
 

DeletedUser

Guest
Le nom "Mur d'honneur" irait mieux pour un serveur français :)
Ensuite, il est évident que l'on ne peux pas simplement se fier aux statistiques, il faudrait aussi des gens qui connaissent les mondes, et on pourrait se servir des récompenses ! Ce serait plutôt un genre de récapitulatif des stats du monde français!

J'avais pensé à une sorte de coopération avec d'autre gazette, enfin sur d'autre monde, mais j'ai regardé un peu certains forums, et il ne me semble pas en avoir vu la trace :/

Sinon, j'avais pensé à une rubrique, j'en ai déjà un peu parlé, ce serait "Messire Jamé Satisfé", par rapport à tout les signes de mécontentement que l'on peut voir sur le forum, contre innogames, contre la communauté française, etc..
 

DeletedUser

Guest
Voilà mon projet;

Mon projet serait de demander aux modérateurs et aux (co)communauty manager se qu'ils pensent du forum actuelle.Donc ce que je veux dire par là, c'est ce qu'ils pensent de la modération de leur collègues, du comportement des joueurs qui son actif sur le forum,si leur boulot actuel est plus important que celui d'avant,...

La question que je poserais à: (SasukeBolum, Azote,Zakhar, Tackif,Mr Maleficus,Virza ,Darth Sokar ,gandalflerouge,-dj0w- ,Djevara,John Doe;Je pense que je l'ai aie tous)Ma question sera:
Que pensez-vous actuellement du dévelloppement du forum au niveaux modération de vos collègues et au niveaux respect des joueurs au sein du forum?
Votre boulot vous parait il plus important qu'avant?Si oui en quoi?


A partir de ces réponses, je commencerai à faire une page avec leurs réponses bein précise est comme elle on été dites, et ensuite je ferai une petite conclusion de l'avis en général du staff.


ps: oui je sais, c'est du boulot mais qui promets d'être très intèrressant.

Si vous avez des idées pour amélioré cela, dites le moi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai une suggestion, qui pourrait être assez bien


Voici ma suggestion:


Le but serait que dans la partie gaphisme, il y aurai une immense battle, lors de la première semaine, j'organiserai les inscription pendnat une semaine, ensuite lors de la deuxième semaine, les participants me remetterons ou posterons eux même leurs graph qu ils ont fait,...(ils ont une semaines pour crée leurs graph).Lors de la troisième semaine, tout le monde votera pour ceux qui ont participé,...
Lors de la dernière semaine finie, je comptabiliserai pour voir qui sont les trois premier, et alors leurs graph sera affiche dans la gazette pour qui leur créetion soit valorisée,....

Membres de participant illimité
1er semaine:inscription
2ème semaine: création et mise en place
3ème semaine: mise en vue publique plus annonyma des graph's
Fin de la 3ème semaine, début 4ème, je comptabiliserai les point qui seront donné en cote de /20 par le publique,
Le thème serait:La guerre dans le monde(monde soit gt ou soit du monde réel)


Si vous avez des questions ou des choses a modifié, je suis là
 

DeletedUser331

Guest
C'est que ça les membres peuvent faire des battles entre eux et au niveau de ta grande battle, ce serait plus au Staff de l'organiser donc aucun rapport avec la gazette :s
 

DeletedUser13899

Guest
Il y a des sujets spéciaux pour les battle et comme dans ta suggestion, tout le monde peut participer et il y a un arbitre.

Voila, on ne le mettra pas dans la gazette vu que ça existe déjà.
 

DeletedUser

Guest
J'ai également une idée : Le Palad'or

C'est dans le même principe que les oscars/césars. Je m'explique, on va permettre à tous les guerriers de GT de voter pour le meilleur dans plusieurs catégorie comme :
Meilleur Guerrier du W1/W2/W3/W4etc..
Dieu du Flood
Meilleur rpgiste
Maitre des Bourrins W1/W2/W3/W4etc..
...

Vous voyez le genre ? Et pour éviter le double compte els gens voteront en envoyé un mp à "Rédac' Gazette"
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas trop trop chaud pour cette idées,

Parce que ceux qui sont bien entourées bien connu et le reste auront plus de chance de gagné que les autres



ps: j' abandonne mon idées
 
Haut