Boîte à idées

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Pour reprendre l'idée de Maharaja, j'ai pensé qu'il faudrait que l'on ajoute une page statistiques à la gazette.
 

DeletedUser13899

Guest
J'aime bien l'idée de Maharaja comme celle de gandalf pour les stats.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas trop trop chaud pour cette idées,

Parce que ceux qui sont bien entourées bien connu et le reste auront plus de chance de gagné que les autres



ps: j' abandonne mon idées

Bah oui ce sont ceux qui se sont fait connaitre par leur trucs qui vont gagner :)
 

DeletedUser13899

Guest
La gazette est déjà sortie depuis plusierus jours et nous n'avons pas encore reçu de message sur le jeu pour dire que la gazette est sortie. Est-ce normal?

On a déjà eu des messages pourtant.

Les messages diront aux personnes quand la gazette est sorti et ils pourront la lire, faire les concours et nous auront plus de lecteurs. En même temps, ça fait un peu la pub du forum.

Ps : si le message arrive 10 jours après, il faudrait le mettre 2 jours maximum après la parution de la gazette.
 

DeletedUser

Guest
Je me demandais, il y avait bien une sorte de projet pour les annonces des joueurs non ? ça a été abandonné par manque de participation ? Il faudrait essayer de relancer, je pense que ce serait une bonne idée, pour le recrutement par exemple,
Enfin ce n'est pas réellement important, mais tout journal à ses annonces :)
 

DeletedUser

Guest
Hum.. Il faut frapper un grand coup et faire de la pub :D Autorisons le spam exceptionnellement ;)
Non sérieusement, il faudrait y réfléchir un peu plus, enfin je ne sais pas si c'est vraiment très important ?
 

DeletedUser

Guest
La rubrique a été réellement et officiellement abandonnée, maintenant faut voir si tu te sens capable de l'assurer (complètement, + une aide partielle pour la pub), et pourquoi pas, on reviendra dessus ; mais l'expérience nous dicte que le bide subi durant les premiers essais restera le bide qu'il est (pas aussi large que le mien, of course).
Même si je pense qu'une annonce dans Discussions générales aurait fait plus d'effet qu'en tout et rien - général. Parce que ça fait plus annonce sérieuse, et que du coup, on a plus envie de mettre des conneries (l'avis du floodeur que je suis aurait dû faire tilt, nan ? :eek:).

Maintenant, est-ce que tu t'en sens capable ?
 

DeletedUser331

Guest
Non mais c'est bien d'avoir de grands espoirs mais moi je pense tout simplement que les joueurs s'en foutent un peu de faire des recrutements.
En fait au départ les annonces étaient en D&G.
Ca a marché une fois avec l'ouverture du monde 10 ou 11. Toutes les premades sont venues nous voir.

Après, on a testé en Tout & Rien car on voulait tester pour une partie de la Gazette plus floodeuse, dans le sens où tu peux faire passer un petit mot à un ami, des dédicaces et là ça a encore moins marché :(
 
Haut