Best Player ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21761
  • Date de début

DeletedUser28020

Guest
Au pire osef de savoir qui est le meilleure puisque personne ne sera jamais d'accord.
 

DeletedUser15555

Guest
MDR les rageux :D
Les barbares avaient 2138 pts. Tu as nobler joueur white hope, moi et Old du brbare et on a fini dans les 2 premier donc apprends a jouer un lvl 3 et reviens me voir :p

Et white hope toi qui m'a envoyer un noble avec des lances, tu peux t'abstenir de critiquer :D

Mini qui dis à quelqu'un d'autre d'aller apprendre à jouer... Mais ou va le monde :D
 

DeletedUser28020

Guest
Tu as raison, je suis le roi des noobs :(

Bah voilà :)
La technique, c'est de pas se faire remarquer et de défoncer les " favoris " et là, tu te fais remarquer ;)
Tandis que si un mec qui a aps tellement la réputation d'être fort ou est inconnu, dit que c'est un PGM ( comme JustLookMe récemment ), tu risques de pas être pris au sérieux :D

Surtout si tu n'arrives à rien en plus de ça ^^'
 

DeletedUser26828

Guest
oui xD
Bon bah alors, je go me cacher pour pas qu'on me voit :p
 

DeletedUser28020

Guest
Oui tu fais comme moi. Tu te fais pas remarquer mais tu es premier speedeurs saison au calme. Dommage que je ne puisse plus speeder.

Sauf que là tu viens de faire l'inverse :p
Et meilleur speedeur ne veut pas dire 1er de saison ^^'
Meme si c'est déjà super :p
 

DeletedUser26828

Guest
OUi, moi je sais pas mon ladder, je ne le regarde même pas....

Quand on m'a dit que j'étais 2 eme du ladder saison, j'ai répondu, oui, il en reste 62 ^^
En plus la semaine pro, je pars pendant 1 semaine donc ;(
 

DeletedUser28359

Guest
Sauf que là tu viens de faire l'inverse :p
Et meilleur speedeur ne veut pas dire 1er de saison ^^'
Meme si c'est déjà super :p


Mais ou j'ai dis que j'étais meilleur speedeurs ? Ça me saoule quand les gens s'imagine des trucs. Eh non je ne me fais pas remarquer mec. Par contre ce que vous allez remarquer c'est que maintenant la tribu team ce sur vous voulez VDG ne me comptera plus dans ces membres.



Peace.
 
Haut