Best Player ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21761
  • Date de début

DeletedUser27204

Guest
Si juste un peu, mais que veut tu, je ne connais pas grand monde dans Guerre Tribale, étant nouveau, et ne pouvant jouer que sur les speeds, donc normale que je ne connait pas vraiment tout le monde, c'est donc pour sa que je participe sur le forum où du moins j'essaye, pour faire connaissance à la communauté GT :)
 

DeletedUser26828

Guest
Je rigolais, t'inquiète :)
BAh pourquoi tu ne joues que sur les speeds ?
 

DeletedUser27204

Guest
Pour la simple raison, que j'ai une vie IRL, qui est celle d'un étudiant en BTS, et que les études c'est plus important qu'un jeu, donc grace aux speeds, je peu jouer quand j'en est envie ;) car le seul moment ou je suis tranquil et que j'ai du temps libre, c'est pendant les vacances scolaires :)

donc c'est pas l'idéale pour jouer sur un slow mdr

Voilà je vais pas raconter ma vie non plus mdr
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Jejel est le père de Manfred ? ^^

Waow j'avais zappé ce message.

Non c'est pas mon père (heureusement çç ?), juste une petite private joke.

Quoi qu'il en soit, si tu ne joue que les speeds, tu n'auras pas affaire à la fine fleur de la communauté de Guerre Tribale France, malheureusement.
Plutôt des individus douteux :D.
 

DeletedUser

Guest
Bah, il y en a pas tant que ça des individus douteux. Les boteux se sont fait virer, le seul joueur dont il faut se méfier, c'est Orange? quand il te propose un vocal, parce qu'il te lave le cerveau.
 

DeletedUser

Guest
Hé oh on se calme Manfred ^^

oui Philip .. Et tu as sûrement pas entendu à copine .. :D
 

DeletedUser

Guest
Et pourtant c'était avec moi que tu étais lorsqu'il a ramené sa copine en vocal :angel:
 

DeletedUser

Guest
Un seul à la fois c'est gérable, ce sont les deux en même temps qui posent problème x)
 

DeletedUser

Guest
XD je ne sais pas comment vous faites, quand je skype avec lui jai de la difficulté à capté le 3/4 de ce qu'il me dit... :| Je n'imagine pas lorsqu'il sont plusieurs :rofl:
 

DeletedUser

Guest
1. We4President
2. Robby*
3. Speed Soldes
4. Endless Winner
5. Soteer
6. Krat*-roxxer
7. Viloskovic Sladimof
8. X-Kraft
9. ExTreme Swagg
10. -Level 1
 
Haut