Best Player ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21761
  • Date de début

DeletedUser26828

Guest
Et les généralités ça te dis quelque chose ?
Parce que là, clairement c'est fou ^^'
C'est pas parce que deux personnes gagnent un speed en ayant fait la bonne stratégie que c'est LA stratégie pour un type donné de speed :D
En gros c'est pas parce qu'une fois t'es allé plus vite a traire une vache a la main qu'en installant la machine, que tu iras toujours plus vite a la main si il faut traire 100 vaches :d

Je suis d'accord, mais en tout cas, la stratégie e famring de barbare a marché sur ce speed là, donc qu'on me critique ok mais pas sur une deuxième place :p
 

DeletedUser26828

Guest
Nop, j'ai repris je tes citer, juste pour dire que çà ne marche pas pour tous les speeds, mais sur celui là çà a marchait.
Le reste était addresser aux joueurs qui se reconnaitront (ou pas vu le niveau intellectuel de certains^^)
 

DeletedUser14621

Guest
.....

tumblr_n6pkayaQbr1rfduvxo1_500.gif
 

DeletedUser26828

Guest
Et toi tu n'as pas le probème de parler pour ne rien dire ?
Si je pense.

Bref, moi perso je suis passer autre chose... Mais c'est pas car tu as fais un speed avec quelqu'un que tu es son ami pour tous les speeds ^^ (sauf si tu as fait au moins 20 speed avec le mec, à la limite^^)

Enfin, après, t'étais pas non plus obligé d'avoir la réaction immature (que j'ai déjà eu, je l'avoue) de dire : Je vais te nobler à chaque speed.

Car si tu comptes toujours le faire, je te prends au défi, en 1 vs 1, et malheuresmeent pour toi, tu perdras (pas forcément le combat) mais le speed.

Après à toi de voir si tu as l'intelligence de passer à autre chose, ou la stupidité de me déclaré la guguerre à chaque speed.
 

DeletedUser15555

Guest
Et toi tu n'as pas le probème de parler pour ne rien dire ?
Si je pense.

Bref, moi perso je suis passer autre chose... Mais c'est pas car tu as fais un speed avec quelqu'un que tu es son ami pour tous les speeds ^^ (sauf si tu as fait au moins 20 speed avec le mec, à la limite^^)

Enfin, après, t'étais pas non plus obligé d'avoir la réaction immature (que j'ai déjà eu, je l'avoue) de dire : Je vais te nobler à chaque speed.

Car si tu comptes toujours le faire, je te prends au défi, en 1 vs 1, et malheuresmeent pour toi, tu perdras (pas forcément le combat) mais le speed.

Après à toi de voir si tu as l'intelligence de passer à autre chose, ou la stupidité de me déclaré la guguerre à chaque speed.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?41315-Team-Contre-VDG

Epic Joke :D
 

DeletedUser26828

Guest

Oui, bah justement, j'ai eu lntelligence de passer à autre chose...
Maintenant, surtout dpeuis que la VDG n'es tplus une team, il n'y a plus de dirigeant, juste des mecs qui jouent pour s'mauser tranquille sans avoir de leader et cet état d'esprit je l'iame bien, d'ialleurs, c'est pour çà que je fais souvent de speed avec les anciens VDG.


PAr contre cette image je l'adore :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Car si tu comptes toujours le faire, je te prends au défi, en 1 vs 1, et malheuresmeent pour toi, tu perdras (pas forcément le combat) mais le speed.

Le but d'un 1vs1 est d'affronter quelqu'un et de le battre.. Pas de gagner le speed :zip:
 

DeletedUser26828

Guest
Je sais Val... Mais des réglements de compte comme çà, tu le fais sur 1 speed, pas sur tous les speeds ... Après, tu joues aussi pour la gagnes...

DOnc s'il me défi sur tous les speeds, je lui ferais perdre tellement de temps qu'il ne gagnera pas le speed quand il me battra (et pareil pour moi quand je le battrai ;( )
Alors que s'il fait comme si de rien, on repart à 0, et (on) ne sera pas obligé de gacher du temps à un réglement de compte qui n'a pas lieu d'être selon moi.
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend ce que tu lui as fais ^^

Perso je kiffais exploser des teams ou des joueurs (étrangers ? ^^ ), en sachant que je ne gagneras pas mon speed ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Ce que je lui ai fait ?
On a fait un speed ensemble dans l'aprem (1), il m'a attaque, le soir meme (1) sur un speed.
On a refait un speed ensemble dans l'aprem (2), on a d'ailleurs win, le soir meme (2) cette fois c'est moi qui l'attaque car il attaquer 2 amis (Phillip cocu et nio)...
Après il appelle çà une trahison, je vois pas pourquoi vu qu'il a fait pareil m'enfin, tu t'en fou ? moi aussi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
who do you think are the best 5 players of the current season :) ( i know there is a season ladder, but that doesnt show who is the best)

_____

qui pensez-vous sont les meilleurs 5 joueurs de la saison en cours :) (je sais qu'il est à saison échelle, mais qui ne montre pas qui est le meilleur)
 

DeletedUser

Guest
1. erdem <-- this guy is a beast ... fought 1v3 vs killa in buis-, -BoosTer*, -Flash.huter-. The 1. wave were ~200 incs and he found every noblemen and sniped it ... props to that guy
2. king in buis- <-- good startup, good fighter
3.-BoosTer* <-- nicest player on this server and very skilled. one of the best fighters on the server
4. killa in buis- <-- rly good start up on lvl 2, he is a sniping god ...
5. blazker.es <-- even tho his start ups suck most of the time, he is a really good fighter

_____

1. erdem <-- ce mec est une bête ... 1v3 combattu contre killa en buis, Booster *,-Flash.huter. La vague 1. Était ~ 200 CNI et il a trouvé tous les nobles et sniped il ... des accessoires pour ce type
2. king in buis- <-- bon démarrage, bon combattant
3.-BoosTer* <-- plus beau joueur sur ce serveur et très habile. l'un des meilleurs combattants sur le serveur
4. killa in buis- <-- rly bon démarrage sur lvl 2, il est un dieu de sniping ...
5. blazker.es <-- même quand ses startups sucent la plupart du temps, il est un très bon combattant
 

DeletedUser

Guest
1. king in buis-
2. -Booster*
3. killa in buis-
4. d4rkl3gend
5. -Flash.huter-
 
Haut