Best Player ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21761
  • Date de début

DeletedUser28020

Guest
Mais ou j'ai dis que j'étais meilleur speedeurs ? Ça me saoule quand les gens s'imagine des trucs. Eh non je ne me fais pas remarquer mec. Par contre ce que vous allez remarquer c'est que maintenant la tribu team ce sur vous voulez VDG ne me comptera plus dans ces membres.



Peace.

Oh ... ;(
Ah parce que tu en étais membre ? Même moi j'en suis pas membre alors que je suis l'un des plus anciens a jouer dans cette tribu :D Bref
J'ai pas dis que tu disais être le meilleur speedeur ^^' ( tu le penses ? ) j'ai dis que tu venais de te faire remarquer de par ton post ( allez relis :p )
Bon, bah peace alors :D
 

DeletedUser

Guest
Mais ou j'ai dis que j'étais meilleur speedeurs ? Ça me saoule quand les gens s'imagine des trucs. Eh non je ne me fais pas remarquer mec. Par contre ce que vous allez remarquer c'est que maintenant la tribu team ce sur vous voulez VDG ne me comptera plus dans ces membres.



Peace.

Pourquoi tant de haine envers nous ? J'aimerais bien savoir :p

Peace aussi :D
 

DeletedUser

Guest
#EpicConversation. T'as X qui fait un sous-entendu à Y. Y le prend mal et répond par un sous-entendu, que X ne comprendra pas non plus. On dirait un débat d'autiste.
 

DeletedUser

Guest
Beh mon pseudo c'est celui là :D
Mais je joue sous un autre sur les speed, je joue avec les VDG à toi de trouver monsieur le farmeur de barbare :D

J'ai ris Philip :)
 

DeletedUser26828

Guest
nobleur de barbare ?
Si tu farm pas les barbares sur un lvl 3 ou 4 tu le gagnera jamais PTDR :rofl:
 

DeletedUser14621

Guest
Nobler du barbare sur un lvl 3 ? ........................


Tutur ze best !
 

DeletedUser26828

Guest
FAUX !
(lvl3 pas beosin de farmer :D)

Oui, bah Old et moi on a farmer et on avait fait TOP 1 et TOP 2 donc après faut arrêter de fair ele bon joueur à se dire au fond de soit que si on farm en LVL 3 on est un noob mais en attendant, white-hope qui lui avait nobler du joueur a terminer derrière 2 personne ayant farmer, donc la stratégie à adopter est clair, après faut ouvrir les yeux....


En level 4 ok, mais en level 2 ... :D

Je ne sais pas qui a prononcer le mot LVL 2, vu que le speed concerné était un lvl 3 :|
Je n'ai jamais nobler de barbare en LVL 2.
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais après mini, tu gagnes le speed en noblant du barbare, c'est bien, mais c'est rien en comparaison à la satisfaction qu'a eu white hope à finir 3é en poutrant des joueurs ^^" C'est pas en farmant des barbs que tu vas progresser x)
 

DeletedUser26828

Guest
Nan mais après mini, tu gagnes le speed en noblant du barbare, c'est bien, mais c'est rien en comparaison à la satisfaction qu'a eu white hope à finir 3é en poutrant des joueurs ^^" C'est pas en farmant des barbs que tu vas progresser x)

Progresser ?
Pour quoi faire quand je fais un speed en mode tranquilou et que je fini 2eme, surtout que ce jour là, j'avais pas envie de jouer à fond... JE voulais nobler 2-3 barbares, les monter full off et destroy tous mes voisins, mais quand j'ai vu que je rpenait de l'avance en ayant nobler pleins de barbares d'un coup, je me suis dis, autant continuer :)
 

DeletedUser28020

Guest
Oui, bah Old et moi on a farmer et on avait fait TOP 1 et TOP 2 donc après faut arrêter de fair ele bon joueur à se dire au fond de soit que si on farm en LVL 3 on est un noob mais en attendant, white-hope qui lui avait nobler du joueur a terminer derrière 2 personne ayant farmer, donc la stratégie à adopter est clair, après faut ouvrir les yeux....




Je ne sais pas qui a prononcer le mot LVL 2, vu que le speed concerné était un lvl 3 :|
Je n'ai jamais nobler de barbare en LVL 2.

Et les généralités ça te dis quelque chose ?
Parce que là, clairement c'est fou ^^'
C'est pas parce que deux personnes gagnent un speed en ayant fait la bonne stratégie que c'est LA stratégie pour un type donné de speed :D
En gros c'est pas parce qu'une fois t'es allé plus vite a traire une vache a la main qu'en installant la machine, que tu iras toujours plus vite a la main si il faut traire 100 vaches :d
 
Haut