Avenir du monde 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser19096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai jamais été un modérateur particulièrement porté sur les rapports formels et les messages préécris et copiés/collés, je préférais rester honnête : les membres que j'aimais pas je les aimais pas et les autres ben je les aimais bien. Cela ne changeait rien à la donne : j'étais franc et direct avec les deux, ça plait, ça plait pas ... Chacun ses goûts. Y'a pas de règle spécifique sur le fait de ne pas attaquer son prochain, " si possible " c'est mieux que ça se passe bien mais comme ce n'est jamais le cas de toutes les façons ...

Ps: la cambrousse, je connais, mieux que la majorité surement :p Et j'apprécie aussi le calme qu'on y gagne et je suis d'accord avec toi sur le fait que les grandes villes françaises ça devient du n'importe quoi mais nous nous écartons fortement du sujet là ^^
Ps²: et nan, je profite au contraire de ne plus être un " officiel " ! Je profite justement d'être un simple membre pour ne pas avoir à me forcer à réduire mes propos juste pour " éviter de froisser les membres " (cela dit même en étant modo' je n'ai jamais pris cette peine ù.ù). Je me contrefiche que vous le preniez bien ou mal : c'est vous que ça regarde, pas moi. La vérité n'a pas à être enrobée ou emballée : elle est, point.

Edit: sinon moi je vais dormir ... Depuis 5h du matin, sans compter les jours précédents, je réponds à des joueurs et des topics similaires donc je vais profiter d'une bonne nuit de sommeil :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon allez, pour finir avec ton incohérence flagrante,

Tu sembles :

- détenir la vérité à tout sujets (je ne parle pas ceux enflammés du moment) et ça, c'est plutôt risible

- Le fait de te voir répondre aussi vite et aussi régulièrement montre bien que tu as mal à décrocher

Allez, Jeannot, fait le break, sort un peu !!! (petite touche d'humour pour détendre tout le monde, y compris toi qui semble un peu heuuuuu, comment dirais-je psycho-rigide, pour rester dans le politiquement correct)

Sur ce, bonne suite...
 

DeletedUser

Guest
Donc, selon toi, je devrai jouer les inactifs et faire semblant de ne rien savoir ... ? C'est toi qui est incohérent :p Il se trouve que, de part mon expérience, mes connaissances et mes sources, " je sais ". Pour ce qui est de répondre rapidement, à cette heure-ci c'était le seul sujet auquel je répondais et j'avais plus grand chose d'autre à faire m'enfin certes, certes ...

Ps: pour l'humour je m'inspire de Cyrano, mon grand héro : « Eussiez-vous, d'ailleurs, l'invention qu'il faut pour pouvoir[...] me servir toutes ces folles plaisanteries que vous n'en eussiez pas articulé le quart de la moitié du commencement d'une CAR je me les sers moi-même, avec assez de verve, mais je ne permet pas qu'un autre me les serve. » Parfaitement interprété par Gérard Depardieu d'ailleurs :p Sur cette citation et ces mots je m'en vais (pour de bon cette fois) rejoindre les bras de morphée que je fais attendre depuis bien trop longtemps :p
 

DeletedUser

Guest
Et sa se plaint , et sa se plaint , je n'ai meme pas lu entierment la première page , que je suis deja en train de pleurer tellement certains font de la peine

Yros est l'un des joueurs que je respecte le plus sur le fofo , car il argument ses reponses , et rien que sur les premiers post vous essayer de le remettre en place , alors que tout ce qu'il dit est vrai ;)

Il a fait un gros boulot a une certaines époque , il n'était pas passé sur le forum depuis perpete (enfin pour poster) il defend les interets des membres du staff qu'ils cotoient car il sait de quoi il parle voila tout ...
 

DeletedUser

Guest
Yros fait surtout actuellement l'avocat du diable :)

Et le soutien qu il recoit vient majoritairement de mec de l équipe... ou d'anciens ennemis SIAM, c est bizarre tout de même.
 

DeletedUser15600

Guest
yros : Parler, c'est autorisé, bien sûr. Parler pour ne rien dire par contre ... (ou pour insulter gratuitement) ^^'

Prend note de t'es parole est aplique les merci.

yros : vous n'avez aucun droit ni aucune légitimité de parler ou même de demander et encore moins d'exiger quoi que ce soit à ce niveau là.

elle fait mal celle la bien envoyé lol en gros c'est plus poli que fermé vos guelles de toute facon on fait se que l'on veux.

yros : Lorsque le Community Manager doit décaler un rendez-vous important ou encore mettre en pause un projet en cours pour venir vérifier le travail d'un opérateur, c'est en effet une " perte de temps " surtout vu les conditions dans lesquelles ça s'est produit.

Donc en faite il s'en fou de savoir se que les joueur pense car c'est une perte de temps ? c'est quoi sont job alors je croyais que c'était community mannageur ? en effet on est très mal renseigné.

yros : Moi je suis connu sur ce forum pour rembarrer les membres, c'est là mon " utilité ".


Donc toi tu as le droit de nous rembarré mais nous on a pas le droit de te dire simplement que tu as tord (car oui tu te complais dans t'es idée pourquoi en changé)


et pour finir celle la est super VOUS N'ÊTES PAS DES INVESTISSEURS, VOUS N'ÊTES QUE DE VULGAIRES CLIENTS COMME LES AUTRES ! car si j'ai bien compris tu es le porte parole des officiels donc je pense que cela devras etre remonté a innogame.
 

DeletedUser

Guest
Pas d'ami banni moi! Limite j'en avais rien à faire jusqu'à lire tous les posts de URSS...
Nous sommes donc ici pour mettre en évidence ses erreurs commises, il faut bien que quelqu'un fasse de la remontée d'informations non?
Tu arrives tu lis une bribe de message posté sans avoir vérifié la provenance et surtout l'authenticité... et tu te fais une opinion. Ok, si ça choque personne... bin moi ça me choque :confused:

ESi *URSS* fait une bourde ou abuse de ses accès, il sera renvoyé. W4 ou pas, c'est sur tous les mondes pareil : les opérateurs font un travail, indépendamment des influences extérieurs. Et le boulot des CoMa n'est pas de céder aux caprices de joueurs pas contents parce que leurs amis se font ban (à juste titre) >.>"
C'est tout à fait ça. Je suis totalement transparent, je ne cache strictement rien et surtout je suis respectueux du règlement... comme presque tout le monde ici:rolleyes:


98% des personnes qui jugent et qui montent aux créneaux sur cette affaire n'ont pas le quart des informations (qui sont, comme dans toutes enquêtes, soumis au secret). La spéculation et la diffamation, oui, ça y'en à, OUI !

Laisser le temps au SOP et/ou COMA de faire le point sur cette affaire et d'en tirer des conclusions. MERCI
 

DeletedUser

Guest
Ce que je retiens yros c'est que bien sur et c'est normal, tu proteges tes connaissances et cela est bien humain.

Toutefois, il semble apparaitre des dysfonctionnements dans le bon déroulement du jeu notamment sur le monde 4 pour bons nombres de joueurs de celui-ci (tu n'en fais pas partie donc il est difficile pour toi d'evaluer uniquement avec les remontées d'info de tes amis)

Par conséquent, comme il est de notre devoir nous souhaitons débattre afin de savoir si ces derniers sont seulement une vue de l'esprit de certains comme tu tens à le penser ou si ce phénomeme est répandu à l'ensemble de la communauté de ce monde (dont tu ne fais pas partie donc il est difficile pour toi d'evaluer uniquement avec les remontées d'info de tes amis).

Si tel est le cas, nous ferions notre devoir de "vulgaires clients" afin de faire en sorte que les problemes rencontrés soient corrigés et ne surviennent plus

Au final, ce n'est qu'un débat pour réunir des informations et comparer des points de vue de joueur du monde 4 et faire en sorte que celui ci puisse se dérouler d'en l'esprit d'un jeu, dans l'esprit du jeu

Merci de ne pas s'eloigner du sujet ( car a priori c'est a éviter non?)
 

DeletedUser19096

Guest
Tu arrives tu lis une bribe de message posté sans avoir vérifié la provenance et surtout l'authenticité... et tu te fais une opinion. Ok, si ça choque personne... bin moi ça me choque :confused:

C'est tout à fait ça. Je suis totalement transparent, je ne cache strictement rien et surtout je suis respectueux du règlement... comme presque tout le monde ici:rolleyes:


98% des personnes qui jugent et qui montent aux créneaux sur cette affaire n'ont pas le quart des informations (qui sont, comme dans toutes enquêtes, soumis au secret). La spéculation et la diffamation, oui, ça y'en à, OUI !

Laisser le temps au SOP et/ou COMA de faire le point sur cette affaire et d'en tirer des conclusions. MERCI

Le pb URSS, n'est pas le fond de l'affaire, mais bien la forme.

Tu es en ancien joueur du M4, vrai ou faux ?

Tu as posté des insultes sur le fofo, vrai ou faux ?

Conclusion, même si les décisions que tu prends son justifiées (encore une fois c'est pas le problème) ton jugement sera toujours soumis à caution.

On ne peut pas être juge et partie, c'est une règle élémentaire en la justice.

Je dirai même, que ce qui coince, ce n'est pas toi, mais ton recrutement, que john te recrute, OK, mais qu'il te fasse opérer sur le M4 est une ineptie dont tu n'est pas responsable. Si tu officiais sur un autre monde le pb serait résolu. Le monde 4 fonctionne comme tous les autres, c'est pas les niveaux forge et les packs qui le compliquent, il est même plus simple car ni paladin, ni église, ni archer.
 

DeletedUser

Guest
Officiellement ? Je suis un membre. Historiquement ? Je suis un ex-modo qui a géré ce forum pendant plus longtemps que les autres. Officieusement je suis celui qui parle au nom de Djevara et de John parce que pour discuter régulièrement avec eux je vous assure que votre attitude leur tape proprement sur le système, et à juste titre ... La seule différence c'est que je profite pleinement de mon statut de membre pour ne pas prendre de gants et vous remettre à votre place à ma manière. Une mobilisation de masse ... On a connu ça ici, d'ailleurs c'était moi qui l'avait lancé. 1'000 votants, 50'000 lecteurs, la moitié de la communauté en gros réunie derrière moi contre une certaine nouveauté : elle est tout de même passée. 9sanka18, de ce que je sais les SIAM ne sont pas les seuls à s'être pris des bans, leurs ennemis aussi. Enfin, les bans ont été vérifiés et corroborés par John Doe lui-même qui a du perdre son temps pour de telles formalités à cause de l'ampleur que cela prenait. En définitive ça ne vous a absolument pas calmé mais moi j'ai la réputation d'être moins tendre qu'eux -.-

Donc je récapitule pour mettre les choses au clair : vous n'avez aucun droit de parole sur le recrutement, la répatition ou même le travail des opérateurs. En cas de bévue, c'est pas ticket que ça se règle et tout topic sur le forum à ce sujet est jugé comme indésirable. Si la réponse du responsable de monde ne va toujours pas dans votre sens, il reste le recours avec John Doe quin dans tous les cas, tranchera définitivement et c'est ce qu'il s'est passé. Croyez-moi : les opérateurs sont sérieusement surveillés, pas besoin d'avoir des membres incapables de se renseigner à leurs fesses pour ça. S'ils abusent de leurs droits, il n'y aura ni une ni deux et ce sera la porte. D'ici là, à bon entendeur, ...

Edit : Je ne connais pas de Yododo néanmoins j'utilise cette couleur depuis les deux ans où je gère ce forum et elle n'a jamais au grand jamais posé de problème. Les réponses glaciales à couleur argentée sont d'ailleurs l'une des 7 merveilles du forum que vous pourrez trouver à divers endroits, principalement dans les discussions générales, au cours de votre visite sur notre forum. Nous vous remercions d'avoir choisit GT-airlines pour votre vol et vous souhaitons un bon retour dans votre cambrousse :rolleyes:

Bonjour, ceci est ma première intervention sur ce forum. J'interviens car tes propos inacceptable.

Donc si je comprends bien, tu es une personne qui n'a aucune autorité, et qui se permet de parler de choses dont tu n'as pas à te mêler de manière aussi officielle que tu le fais paraitre?

C'est bien ca?
 

DeletedUser

Guest
Le pb URSS, n'est pas le fond de l'affaire, mais bien la forme.

Tu es en ancien joueur du M4, vrai ou faux ?.
Vrai, j'ai joué sur le MONDE 4, mon compte perso était 'petibonohm' ensuite j'ai repris CITRYOFF en joueur sous-marin pour reprendre les propos de Korijo.
PS : pour info, j'ai joué sur le M1 (dans la ARMGOD), M2 (Chez les REAPERS), M3 (brièvement), M4 (dans la MINI), M5 (dans la PEACES!) (actuellement), M6 (brièvement), M7 (bref coplay de MB dans la PdCM) M8 (coplay de MB dans la "jesaisplus") et M9 (WDT RussiaLove dans la WDT) et Speed avec des pseudos 'jetables'... donc j'peux opérer nulle part ?

Tu as posté des insultes sur le fofo, vrai ou faux ?
NON, sinon j'aurais eu une sanction, j'ai fais du "rentre dedans" pour avoir des réactions et des révélations, mais jamais d'insultes
(essaye pas de faire une liste, c'est vraiment pas le but du topic)

On ne peut pas être juge et partie, c'est une règle élémentaire en la justice.
Je ne suis qu'enquêteur (et moitié juge), certainement pas partie, je ne suis pas concerné directement par l'affaire.
2 comptes ont eu des infractions avec le règlement, ça ne me concerne en rien !

Je dirai même, que ce qui coince, ce n'est pas toi, mais ton recrutement, que john te recrute, OK, mais qu'il te fasse opérer sur le M4 est une ineptie dont tu n'est pas responsable. Si tu officiais sur un autre monde le pb serait résolu. Le monde 4 fonctionne comme tous les autres, c'est pas les niveaux forge et les packs qui le compliquent, il est même plus simple car ni paladin, ni église, ni archer.
En fait tu remets totalement en cause mon intégrité, ma capacité à me remettre en cause et à faire la part des choses... mes compétences d'opérateur et surtout toute l'organisation staffienne de GT.... ça fait pas un peu beaucoup pour quelque chose qui te concerne pas .... ?
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, il n'est pas toujours évident de pouvoir la faire, surtout quand on connait les parties en présence non? que l'on soit "enqueteur" ou autre
 

DeletedUser

Guest
je sais très bien faire la part des choses et savoir poser un œil objectif sur un problème. Vous n'avez rien à craindre à ce niveau.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais comprends la position et les doutes de certains dans cette ce débat, un opérateur qui officie vis à vis des gens envers qui une animosité (a pu) existe, peut le mettre dans une situation inconfortable vis à vis de certaines situations comme celle ci ou tu as du agir face à une tribu que tu connaissais bien
 

DeletedUser

Guest
Si je devais agir contre "MA" tribu d'un autre monde, j'en ferais autant.

Si MB (mon coplay et camarade de galère) devait cheater, il serait traité de la même façon qu'un SIAM ou qu'un SPARTA ou qu'un LUPIN..........
 

DeletedUser3710

Guest
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, certain ennemi d'un monde peuvent devenir allié ou membre de la même tribu sur un autre...
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, certain ennemi d'un monde peuvent devenir allié ou membre de la même tribu sur un autre...


Et certains ennemis peuvent etre amis aussi! ou inversement et c'est le jeu!! (et c'est ca le plus drole)



mais la n'est hélas pas le probleme soulevé par le cas "urss"
Car outre les propos incriminés tenus auparavant dont je percois qu'ils puissent porter à confusion pour certains membres, il m'avait aussi semblé lire qu'un opérateur se devait de ne pas intervenir lorsqu'il connaissait les forces en présence et le remettre à son collegue du monde pour etre sur de la transparence de l'acte. Toutefois, cela n'est formalisé sur aucun document en notre possession ou que j'ai pu à trouver et je n'ai pas l'impression vu l'ampleur du phénomene (qui continue à grossir) que cela aie été le cas

Merci de ta réponse aussi par ailleurs URSS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut