Avenir du monde 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser19096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19096

Guest
Mon inquiétude sur l'avenir du jeu sur ce monde :

En effet suite aux évènements récents, beaucoup de gros joueurs et de tribus importantes parlent de délète et autre ras-le-bol.

Si tel est le cas, cela va vouloir dire que ceux qui restent vos passer des semaines, voire des mois à recycler du gris.

L'intérêt de ce jeu est vraiment ailleurs.

Pour garantir un avenir à ce monde (que j'aime bien) ne pourrait on pas nous garantir un juste fonctionnement du jeu : impartialité des opé, c'est facile, juste vérifier qu'ils n'ont jamais joué sur le M4 (qu'on ne me dise pas que les niveaux de ferme sont trop compliqués à comprendre pour les opés extérieurs au M4, même un ignare comme moi à compris comment ça marche!), avoir des preuves quand on se fait sanctionner (et pas, "si on vous le dit, c'est que c'est vrai") et un peu plus de droit d'expression, en tant qu'éducateur, je ne supporte pas les propos injurieux, donc tout a fait normal de les sanctionner, mais le débat respectueux doit rester possible ici.

Comme disait Voltaire :
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Et aussi :
"Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent."
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu voulais dire forge et non ferme, bref, ca arrive de se tromper de mot ^^

Barbare ou recyclage de joueurs, la différence? ><
C'est pas comme ci c'était le premier delete massif ;)

Et en réponse à Voltaire, le coupable t'as tué :D

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
je suis tout a fais d'accord avec toi on devrais avoir un droit de parole sans etre sanctionné tant que cela reste courtois.

moi aussi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je rejoins totof2000.
Il y aurait une tendance à oublier qui rapport de l'argent à Innogame, c'est nous les joueurs. Il me parait donc normal que nous ayons le droit à la parole et de jouer dans les meilleures conditions possibles.
Je ne suis pas ici pour prendre part à l'affaire qui à lancer le débat mais pour réclamer ce que tout client à le droit, reconnaissance, écoute et impartialité.
Au vue des différents posts et sujets précédents, je m'aperçois qu'un opérateur n'est pas impartial et que nombreux de mes camarades ce sont fais censurés... Incompréhensible! :confused:

J'espère que chacun se mobilisera pour faire changer les choses et que les responsables du jeu retrouveront la voie de la raison...
 

DeletedUser

Guest
Mon inquiétude sur l'avenir du jeu sur ce monde :

En effet suite aux évènements récents, beaucoup de gros joueurs et de tribus importantes parlent de délète et autre ras-le-bol.

lol,
va jusqu'au bout de ton idée si tu en as le cran, c'est a dire, lance la mode, soit le premier a déléter, tu verras bien si d'autres te suivent,
si ce n'est que des paroles en l'air, alors arrête tes fausses conviction et ne nous fait pas croire ce que tu ne feras pas

PS : je ne suis en rien injurieux envers toi, je t'invite juste a faire ce que tu dis, sinon, tu ne feras croire que toi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol,
va jusqu'au bout de ton idée si tu en as le cran, c'est a dire, lance la mode, soit le premier a déléter, tu verras bien si d'autres te suivent,
si ce n'est que des paroles en l'air, alors arrête tes fausses conviction et ne nous fait pas croire ce que tu ne feras pas

PS : je ne suis en rien injurieux envers toi, je t'invite juste a faire ce que tu dis, sinon, tu ne feras croire que toi !

alain pas possible il parlait de joueurs de tribu importante :p
 

DeletedUser

Guest
Les citations voltairiennes trouvées rapidement sur Google c'est vraiment pas mon fort ... Voltaire, contrairement à vous, passait des mois et des mois à se renseigner, à lire sur un sujet, avant d'écrire dessus ! Vous vous venez là sans aucune notion la plus élémentaire du système en place et de son fonctionnement en demandant à avoir un droit de regard, pire encore : un droit de parole ! Désolé, non. Vous n'êtes même pas capable de faire une basique recherche sur ce forum, sans quoi vous auriez vu, par exemple, ce sujet qui date tout juste de ce matin. Vos actes et paroles sont purement et simplement intolérables et montrent à quel point cette communauté est vraiment en pleine déchéance. Jusqu'où ira-t-on avant que vous ne redescendiez sur terre ? ...

Edit : C'en est trop ... VOUS N'ÊTES PAS DES INVESTISSEURS, VOUS N'ÊTES QUE DE VULGAIRES CLIENTS COMME LES AUTRES ! Quand vous faites vos courses au marché vous croyez que ça vous donne le moindre droit de donner votre avis sur les recrutement de personnel du supermarché ?! Nan mais vous vous croyez où sérieux ? Eh bien là c'est pareil ! Vous n'avez pas le moindre droit à la parole à ce sujet là et si vous n'êtes pas content c'est pareil. URSS continuera à faire son boulot d'opérateur W4 que cela vous plaise, ou non. Le masse-delete n'y changera absolument rien et les personnes sensées que j'entends parler de Delete sur le W4 en parlent justement à cause de vous autres boulets incapable d'accepter que vos amis aient triché.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yros, qui es-tu? Un responsable? un modo? un opé?

C'est pour savoir si ton refus clair à notre droit à la parole doit etre pris au sérieux...

Edit: Détrompe toi... Une mobilisation de masse peut faire changer beaucoup de chose dans un supermarché... Le delete de mass n'est pas la seule solution pour se faire entendre.
Pour ta culture personnelle, simple recherche Google: http://www.20minutes.fr/article/227...duits-francais-commence-a-se-faire-sentir.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
yododo, pourrais tu faire preuve de respect envers les autres en :

- Ecrivant avec une couleur décente

- En stoppant tes banalités qui n'interressent personnes

- En mettant un peu de contenu dans ta réfléxion

Merci pour toi-même.
 

DeletedUser

Guest
Officiellement ? Je suis un membre. Historiquement ? Je suis un ex-modo qui a géré ce forum pendant plus longtemps que les autres. Officieusement je suis celui qui parle au nom de Djevara et de John parce que pour discuter régulièrement avec eux je vous assure que votre attitude leur tape proprement sur le système, et à juste titre ... La seule différence c'est que je profite pleinement de mon statut de membre pour ne pas prendre de gants et vous remettre à votre place à ma manière. Une mobilisation de masse ... On a connu ça ici, d'ailleurs c'était moi qui l'avait lancé. 1'000 votants, 50'000 lecteurs, la moitié de la communauté en gros réunie derrière moi contre une certaine nouveauté : elle est tout de même passée. 9sanka18, de ce que je sais les SIAM ne sont pas les seuls à s'être pris des bans, leurs ennemis aussi. Enfin, les bans ont été vérifiés et corroborés par John Doe lui-même qui a du perdre son temps pour de telles formalités à cause de l'ampleur que cela prenait. En définitive ça ne vous a absolument pas calmé mais moi j'ai la réputation d'être moins tendre qu'eux -.-

Donc je récapitule pour mettre les choses au clair : vous n'avez aucun droit de parole sur le recrutement, la répatition ou même le travail des opérateurs. En cas de bévue, c'est pas ticket que ça se règle et tout topic sur le forum à ce sujet est jugé comme indésirable. Si la réponse du responsable de monde ne va toujours pas dans votre sens, il reste le recours avec John Doe quin dans tous les cas, tranchera définitivement et c'est ce qu'il s'est passé. Croyez-moi : les opérateurs sont sérieusement surveillés, pas besoin d'avoir des membres incapables de se renseigner à leurs fesses pour ça. S'ils abusent de leurs droits, il n'y aura ni une ni deux et ce sera la porte. D'ici là, à bon entendeur, ...

Edit : Je ne connais pas de Yododo néanmoins j'utilise cette couleur depuis les deux ans où je gère ce forum et elle n'a jamais au grand jamais posé de problème. Les réponses glaciales à couleur argentée sont d'ailleurs l'une des 7 merveilles du forum que vous pourrez trouver à divers endroits, principalement dans les discussions générales, au cours de votre visite sur notre forum. Nous vous remercions d'avoir choisit GT-airlines pour votre vol et vous souhaitons un bon retour dans votre cambrousse :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Officiellement ? Je suis un membre. Historiquement ? Je suis un ex-modo qui a géré ce forum pendant plus longtemps que les autres. Officieusement je suis celui qui parle au nom de Djevara et de John parce que pour discuter régulièrement avec eux je vous assure que votre attitude leur tape proprement sur le système, et à juste titre ... La seule différence c'est que je profite pleinement de mon statut de membre pour ne pas prendre de gants et vous remettre à votre place à ma manière. Une mobilisation de masse ... On a connu ça ici, d'ailleurs c'était moi qui l'avait lancé. 1'000 votants, 50'000 lecteurs, la moitié de la communauté en gros réunie derrière moi contre une certaine nouveauté : elle est tout de même passée. 9sanka18, de ce que je sais les SIAM ne sont pas les seuls à s'être pris des bans, leurs ennemis aussi. Enfin, les bans ont été vérifiés et corroborés par John Doe lui-même qui a du perdre son temps pour de telles formalités à cause de l'ampleur que cela prenait. En définitive ça ne vous a absolument pas calmé mais moi j'ai la réputation d'être moins tendre qu'eux -.-

Donc je récapitule pour mettre les choses au clair : vous n'avez aucun droit de parole sur le recrutement, la répatition ou même le travail des opérateurs. En cas de bévue, c'est pas ticket que ça se règle et tout topic sur le forum à ce sujet est jugé comme indésirable. Si la réponse du responsable de monde ne va toujours pas dans votre sens, il reste le recours avec John Doe quin dans tous les cas, tranchera définitivement et c'est ce qu'il s'est passé. Croyez-moi : les opérateurs sont sérieusement surveillés, pas besoin d'avoir des membres incapables de se renseigner à leurs fesses pour ça. S'ils abusent de leurs droits, il n'y aura ni une ni deux et ce sera la porte. D'ici là, à bon entendeur, ...

y a t'il un historique des ban qui serait accessible à tous?

depuis combien de temps *urss* est opérateur?
 

DeletedUser

Guest
La suggestion d'un " piloris " a déjà été évoquée et voici la réponse usuelle à celle-ci : non. Il n'y aura jamais un quelconque regroupement des bans visibles aux membres pour la simple et bonne raison que les clauses de confidentialité auxquelles est contrainte InnoGame l'en interdisent. Les bannissements ne concernent, en outre, que l'opérateur et le membre concerné. Les opérateurs n'ont pas le droit de révéler la moindre raison quant aux bannissements, que ce soit leur nature, leur durée, ou les raisons. *URSS* est modérateur officiel depuis l'annonce de John à ce sujet (soit pile une semaine) et était, avant cela, en formation depuis un bon mois.
 

DeletedUser

Guest
La suggestion d'un " piloris " a déjà été évoquée et voici la réponse usuelle à celle-ci : non. Il n'y aura jamais un quelconque regroupement des bans visibles aux membres pour la simple et bonne raison que les clauses de confidentialité auxquelles est contrainte InnoGame l'en interdisent. Les bannissements ne concernent, en outre, que l'opérateur et le membre concerné. Les opérateurs n'ont pas le droit de révéler la moindre raison quant aux bannissements, que ce soit leur nature, leur durée, ou les raisons. *URSS* est modérateur officiel depuis l'annonce de John à ce sujet (soit pile une semaine) et était, avant cela, en formation depuis un bon mois.

ok merci pour la première réponse ;)

Donc en une semaine c'est 5 compte SIAM + 1 ASCIV bannis tous sur le front BBB.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, les opérateurs ne bannissement pas géographiquement. Ils n'ont même pas ce genre de données dans leurs outils car il s'agit d'informations obsolètes. Si, en effet, 5 SIAMs ont été bannis sur le front, je ne peux que vous conseiller de vous préparer sérieusement à la guerre en plaçant au front des joueurs honnêtes qui ne risqueront pas de disparaître parce qu'ils auront voulu progresser plus vite en contournant le règlement ;)

Ps: pour la réponse, ça ne me dérange pas de répondre à des questions " utiles " néanmoins ne vous étonnez pas de me voir sortir les crocs lorsque vos propos blessent directement de mes amis tant ils sont ignobles. Il y a des limites à ne pas franchir : si vous voulez vous renseigner sur le fonctionnement de tel ou tel point, de nombreuses personnes pourront vous répondre sans soucis (du moment que ce n'est pas confidentiel). Par contre si vous venez en exigeant des choses alors que vous n'avez aucune légitimité pour cela, là ... :/ Bref je m'excuse d'avoir été agressif mais ça fait bien deux semaines que j'enchaîne les conversations de ce type en ayant à chaque fois à me répéter parce que pour certains ça rentre difficilement :/ Entre la v7 et cette histoire sur le w4 ... cette année commence fort :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On glisse dans la paranoïa sanka, sans vouloir être désobligeant...

Les bans il s'en produit tout le temps, dans chaque tribu et sur chaque monde pour des raisons x ou y. Tous ne font pas un tel foin pour cela voilà tout. Oui, les contestations des bans sont proscrites sur le forum :) d'autant plus pour des personnes qui n'ont aucun intérêt à les contester justement.
 

DeletedUser11430

Guest
sanka, pour date opé d'URSS : 20/01 selon le poste de JohnDoe... peut-être avant mais très récent...
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, les opérateurs ne bannissement pas géographiquement. Ils n'ont même pas ce genre de données dans leurs outils car il s'agit d'informations obsolètes. Si, en effet, 5 SIAMs ont été bannis sur le front, je ne peux que vous conseiller de vous préparer sérieusement à la guerre en plaçant au front des joueurs honnêtes qui ne risqueront pas de disparaître parce qu'ils auront voulu progresser plus vite en contournant le règlement ;)

progresser plus vite comment s'il n'y a aucun échange entre les 2 comptes?

Pour les ban on va dire que c'est un immense concours de circonstance, un gang bang geant quoi ^^


On glisse dans la paranoïa sanka, sans vouloir être désobligeant...

Les bans il s'en produit tout le temps, dans chaque tribu et sur chaque monde pour des raisons x ou y. Tous ne font pas un tel foin pour cela voilà tout. Oui, les contestations des bans sont proscrites sur le forum :) d'autant plus pour des personnes qui n'ont aucun intérêt à les contester justement.

désoler mais quand on vois un ennemi qui passe opé en nous dénigrant constamment sur le fofo et en 7 jours 6 ban au front de sont ancienne tribu au moment même où elle est entrain de se casser la gueule, donc si je deviens paranoiak désoler mais cette fois ci ce n'est pas uniquement ma faute ;)

ps: j'ai écrit comme une daube :p
 

DeletedUser

Guest
Le concours de circonstance a fait qu'ils se sont retrouvé en infraction au règlement et, justement pour ne pas avoir à supporter ce genre d'accusations honteuses comme quoi ils feraient des traitements de faveur c'est tout le monde à la même enseigne, quelle que soit la raison pour laquelle c'est arrivé. Après, les joueurs bannis ne sont pas interdits de revenir sur le monde pour la plupart : sauf infraction très grave qui équivaut à un ban global (mais faut y'aller), les joueurs sont libres de récupérer des comptes, jouer en co-play, etc. Du moment que la fois suivante ils font attention à rester dans les règles ... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut