Avenir du monde 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser19096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ok donc pour l'instant mon droit de parole me reste acquis :)

Je ne crois pas que le but de totof2000 était de plaider ou non les bans effectués donc ne dérivons pas.
En revanche il s'agit bien demander la révision du recrutement d'un opé qui semblerait pas tout à fait neutre sur le monde 4.

Nous leur tapons sur le système? En meme temps, c'est leur boulot qui veut ca et généralement quand ca va pas on cherche une solution...
 

DeletedUser

Guest
En revanche il s'agit bien demander la révision du recrutement d'un opé qui semblerait pas tout à fait neutre sur le monde 4.

Et on en revient à ce que je disais : vous n'avez aucun droit ni aucune légitimité de parler ou même de demander et encore moins d'exiger quoi que ce soit à ce niveau là. Si *URSS* fait une bourde ou abuse de ses accès, il sera renvoyé. W4 ou pas, c'est sur tous les mondes pareil : les opérateurs font un travail, indépendamment des influences extérieurs. Et le boulot des CoMa n'est pas de céder aux caprices de joueurs pas contents parce que leurs amis se font ban (à juste titre) >.>"
 

DeletedUser

Guest
Le concours de circonstance a fait qu'ils se sont retrouvé en infraction au règlement et, justement pour ne pas avoir à supporter ce genre d'accusations honteuses comme quoi ils feraient des traitements de faveur c'est tout le monde à la même enseigne, quelle que soit la raison pour laquelle c'est arrivé. Après, les joueurs bannis ne sont pas interdits de revenir sur le monde pour la plupart : sauf infraction très grave qui équivaut à un ban global (mais faut y'aller), les joueurs sont libres de récupérer des comptes, jouer en co-play, etc. Du moment que la fois suivante ils font attention à rester dans les règles ... ;)

les règles étaient respectés ;)

et comme le super opé de tout les opé à dit en réponse de ticket, on a cas fermer notre gueule car "Quel règlement ? Les règles, c'est nous qui les établissons." donc c'est a la guise des opérateur il n'y a plus de règlement a suivre youpi c'est la fête du slip :p
 

DeletedUser

Guest
Pas d'ami banni moi! Limite j'en avais rien à faire jusqu'à lire tous les posts de URSS...

Nous sommes donc ici pour mettre en évidence ses erreurs commises, il faut bien que quelqu'un fasse de la remontée d'informations non?
 

DeletedUser

Guest
Et on en revient à ce que je disais : vous n'avez aucun droit ni aucune légitimité de parler ou même de demander et encore moins d'exiger quoi que ce soit à ce niveau là. Si *URSS* fait une bourde ou abuse de ses accès, il sera renvoyé. W4 ou pas, c'est sur tous les mondes pareil : les opérateurs font un travail, indépendamment des influences extérieurs. Et le boulot des CoMa n'est pas de céder aux caprices de joueurs pas contents parce que leurs amis se font ban (à juste titre) >.>"

il ban que des ennemis bbb. mais c'est hors de sa volonté car on est tous des vilains messieurs tricheurs essayant de faire bobo aux gentils messieux :p
 

DeletedUser19096

Guest
Tu vois yros, le problème est bien là.

Votre position imbus de votre petite personne est bien la cause du mal.

Que l'un de nous emploie un ton moitié moins déplacé que le tien, il est direct ban du fofo.

Quand ton vénérable John, répond à une demande sur un point du règlement opé, par "quel règlement ? Les règles c'est nous qui les faisons!" et bien oui c'est du foutage de gueule !

Maintenant, si on te fatigue tant que ça, et bien dommage pour toi, car vu ce qui ce passe sur les fofo internes, tu en a encore pour quelques temps.
 

DeletedUser

Guest
La remonté d'information ... Sachant que John Doe a déjà été mis au courant et a déjà perdu son temps à revérifier l'affaire, de " quelle " remonté d'information parles-tu ? :rolleyes: Pour ce qui est du fait que les SIAMs soient plus visés que les BBB. j'aurais tendance à répondre que, ces derniers, étant au courant que leur ami allait passer opérateur (ou pas), se sont tenu à carreau alors que les SIAMs n'en avaient rien à faire car il n'y avait personne sur le monde à une certaine époque ? ^^ S'cusez-moi, c'est votre recrutement que je remet en doute là plus que votre moralité en fait :p On tourne en rond : vous dites qu'il y a erreur mais John lui-même est venu infirmer cette thèse, ce qui est venu corroborer les bannissements alors pourquoi est-on encore là ? La seule réponse que j'ai à cette question est que vous n'arrivez pas à l'accepter et ça ce n'est plus de mon ressort (ni du leur) :/

Edit @ Totof : comme le disait un ami dans les discussions générales, j'ai l'art et la manière de faire passer mon message sous la forme que bon me semble avec le contenu que bon me semble car mon niveau en français me le permet. Je débarquerais sur un sujet en mode gros troll en insultant tout le monde à droite à gauche en alternant racisme, antisémitisme etc. que je me ferais allumer sur place comme tout autre membre :p Et puis, c'est vrai que je suis connu sur ce forum pour savoir être un démon lorsque l'on me chauffe. Malheureusement pour vous, j'ai tout de même " très " souvent raison et je ne dis pas ça pour me vanter ou autre : c'est malheureusement un fait. La façon dont je présente la vérité, après, ne tient qu'à moi et j'ai appris avec le temps que les gens retenaient bien mieux lorsque l'on ne prenait pas de gants ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perdu du temps? Au vu de la réponse donnée, je pense au contraire qu'il n'y a pas eu assez de temps consacrer au problème actuel. Problème actuel qui n'est pas uniquement une histoire de ban mais surtout un manque d'impartialité d'un Opé, citation de lui meme à l'appui.
 

DeletedUser

Guest
Lorsque le Community Manager doit décaler un rendez-vous important ou encore mettre en pause un projet en cours pour venir vérifier le travail d'un opérateur, c'est en effet une " perte de temps " surtout vu les conditions dans lesquelles ça s'est produit. On a déjà eut des plaintes et accusations de manque d'impartialité pour des opérateurs mais là vous avez fait fort, très fort. Sur le forum, si vous enfreignez une infraction et que y'a pas de modérateur pour vous avertir sur le coup, on laissera couler. Sur le jeu, non : l'infraction a beau être commise au début de l'an comme la veille que la sanction sera la même. Comme je l'ai déjà dis ailleurs, le monde 4 n'a pas eut d'opérateurs pendant un moment. Un opérateur arrive, les sanctions tombent. « C'est justice. »
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas où est le problème, c'est le travail d'un responsable de s'assurer que ses subordonnés travaillent correctement, il en va de la bonne gestion de l'entreprise.

Pour toi c'est justice mais que réponds-tu aux propos tenu par URSS qui montre clairement sa partialité (et son manque de politesse par la meme occasion)?
 

DeletedUser

Guest
Je ne répond rien : je n'ai pas lu les tickets en question ni les anciens topics ici auxquels je n'ai pas répondu. À la base je ne poste plus beaucoup dans les mondes, sauf exception. Donc tout ce que je peux dire, à la rigueur, c'est que ça c'est à vous de voir soit avec le concerné soit d'être plus intelligent que la moyenne et plutôt que de polluer le forum, réunissez vos informations et preuves et montez un dossier avec liens vers les messages de *URSS* + numéros des tickets concernés (puisqu'il n'est pas autorisé de les citer). Une fois ce dossier monté vous pourrez demander à vérifier l'intégrité d'*URSS* mais d'ici là, venir sur le forum en disant " on veut ci on veut ça " à la longue ça ne passera tout simplement pas. Voilou ;)

Ps : les propos tenus par *URSS* il y a plusieurs mois ne sont pas éligibles. Si vous tenez à montrer qu'*URSS* est un mauvais opérateur, il faut montrer que, durant son service d'opérateur (depuis qu'il est opérateur), il a fait des actions et tenu des propos illicites. Qu'il ait été un joueur peu sympathique voir insultant ne change en rien la capacité d'une personne à pouvoir fournir un travail sérieux et respectueux dans un cadre stricte et surveillé. De plus, les gens peuvent changer :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les citations voltairiennes trouvées rapidement sur Google c'est vraiment pas mon fort ... Voltaire, contrairement à vous, passait des mois et des mois à se renseigner, à lire sur un sujet, avant d'écrire dessus ! Vous vous venez là sans aucune notion la plus élémentaire du système en place et de son fonctionnement en demandant à avoir un droit de regard, pire encore : un droit de parole ! Désolé, non. Vous n'êtes même pas capable de faire une basique recherche sur ce forum, sans quoi vous auriez vu, par exemple, ce sujet qui date tout juste de ce matin. Vos actes et paroles sont purement et simplement intolérables et montrent à quel point cette communauté est vraiment en pleine déchéance. Jusqu'où ira-t-on avant que vous ne redescendiez sur terre ? ...

Edit : C'en est trop ... VOUS N'ÊTES PAS DES INVESTISSEURS, VOUS N'ÊTES QUE DE VULGAIRES CLIENTS COMME LES AUTRES ! Quand vous faites vos courses au marché vous croyez que ça vous donne le moindre droit de donner votre avis sur les recrutement de personnel du supermarché ?! Nan mais vous vous croyez où sérieux ? Eh bien là c'est pareil ! Vous n'avez pas le moindre droit à la parole à ce sujet là et si vous n'êtes pas content c'est pareil. URSS continuera à faire son boulot d'opérateur W4 que cela vous plaise, ou non. Le masse-delete n'y changera absolument rien et les personnes sensées que j'entends parler de Delete sur le W4 en parlent justement à cause de vous autres boulets incapable d'accepter que vos amis aient triché.

Hum je ne connais rien a l'histoire mais ca ne serait pas la première fois qu'on parle de corruption sur ce jeux, le M1 était un bel exemple a l'époque.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le dossier est entrain d'être monté par "les concernés a proprement dit".

Le but du forum est de partager une idée, mobiliser un maximum de personne et pousser des coups gueules pour savoir ce qu'en pense les autres, ce qu'aucun règlement ne nous interdit (je crois).
 

DeletedUser

Guest
Le but du forum est avant tout de rassembler la communauté et resserrer les liens entre joueurs en dehors du jeu tout en fournissant un support supplémentaire pour les questions tierces. Ce n'est nullement un lieu de gérémiades et de plaintes constantes. " Pousser des coups de gueule " relève de " l'annonce indésirable " et est contraire au règlement. Fabulous, je n'ai pas dis que c'était la première fois, j'ai dis que c'était la première fois que ça se passait de cette manière là. Il y a, en effet, déjà eut des accusations de corruption et pas que sur le monde 1. L'an dernier on a eut droit au renvoit de Senator de son poste d'opérateur parce que celui-ci avait demandé des informations sur un monde sur lequel il jouait, c'est pour vous dire que les choses sont strictes et bien suivies. De plus, entre temps, nous sommes passé de Gote à John, c'est comme la nuit et le jour. Gote s'en fichait proprement du moment que ça ne faisait pas de scandal on était libre de faire ce qu'on voulait. John est là et bien là à remplir son rôle et suivre les nouveaux.
 

DeletedUser19096

Guest
Yros, ce n'est pas un problème de forme mais bien de fond.

Je poste avec la même forme que toi des propos dénigrant comme tu le fais et je suis ban illico.

Et pour ce qui est de l'utilisation du français il me semble avoir les compétences adéquates.

Pour ce qui est de mettre en cause nos capacités intellectuelles et tout ce qui s'en suit, c'est bon, sans me prendre pour un génie, je pense avoir le niveau de compréhension requis pour les discutions du forum.

Pour le fond, ce qui est bizarre, c'est qu'a aucun moment dans ce topic, je ne parle de l'affaire de ban, mais bien du mépris du traitement de cette affaire.

Si un joueur fait la moindre entorse au règlement, la sanction tombe, mais les sanctionneurs, ne sont même pas capables de suivre leur propre règlement.

Mais vu que tu est le meilleur et que tu as toujours raison, je sais bien qu'on ne peut pas avoir un échange entre nous (surtout que je comprends rien à rien). Mais prenez un peu de recul sur tout ça, je pense que votre gestion du jeu ne peut qu'en profiter (et nous par la même).
 

DeletedUser

Guest
Je ne citerai que ca:

Rôles de la section :

Le but de la section Auberge est de pouvoir débattre de l'actualité du monde. Qu'il s'agisse aussi bien du classement des différentes tribus que de leur position. Mais aussi de pouvoir déclarer la guerre a d'autres tribus, partager ses plus beaux rapports de combat ou parler de sa vision du monde. Tout cela en faisant connaissance avec d'autre joueurs et donc d'autres façons de penser.

Exactement ce qu'on fait! Donc au final mon droit de parole je le garde :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pour le fond je m'arrête souvent à démontrer que la personne en face de moi fait preuve d'une bêtise extrême. Quand je vois le 72anthony72 qui débarque en disant clairement que John est un facho, qu'InnoGames est de la m***** etc., tu te doutes bien que ça ne passera pas. De même, les membres qui ont débarqué pour la v7 en sortant " Inno est pire que la GF " " ils ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches " etc. alors que le sujet était une simple nouvelle version ... Faut pas s'étonner. Moi je suis connu sur ce forum pour rembarrer les membres, c'est là mon " utilité ". Je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas afin que le courant passe et qu'on en finisse au plus vite. Ce n'est jamais gratuit, ce n'est jamais sans raison et ce n'est jamais personnel. Tout comme là j'ai débarqué de manière agressive car vous teniez des propos intolérables, je me suis calmé en même temps que vous lorsque vous avez commencé à poser des questions sensées, auxquelles j'ai volontiers répondu le plus calmement du monde.

Sinon, je vois mal pourquoi tu te ferais ban' du forum en discutant comme tu le fais actuellement ;) En l'occurrence je ne vois aucun problème à " discuter " dans les conditions actuelles : c'est pas dérangeant. Si vous ne savez pas, posez la question, on y répondra. Si vous avez un doute, posez la question, on l'éludera. Y'a jamais eut de honte à cela et y'a toujours des gens disponibles pour ça. Pour ce qui est du " mépris " dont tu parles et de la part d'*URSS*, comme je l'ai dis je reste neutre, et même sans avis puisque je n'ai moi-même pas lu les tickets en question et que je connais aussi un peu *URSS* pour savoir que c'est possible (sans dire que c'est le cas ou non) mais ne sachant pas moi-même je réserve mon jugement. Tu verras que je ne parlais, en effet, que du bannissement.

d-n-g, les sections de monde sont soumises au règlement général du forum (c'est précisé ça aussi il me semble). " Je ne citerais que ça " :p

Ps: Simple précision de ma part tout de même, il ne s'agit pas d'un " jeu " où l'on s'amuserait à museler gratuitement des membres du forum hein, c'est juste que là depuis une semaine ça devient particulièrement lourd les joueurs qui débarquent trois par trois sur des topics un peu partout pour exiger des choses sur lesquels ils n'ont aucun droit, qu'ils insultent à tout va, etc. Parler, c'est autorisé, bien sûr. Parler pour ne rien dire par contre ... (ou pour insulter gratuitement) ^^'
 

DeletedUser

Guest
Le but du forum est avant tout de rassembler la communauté et resserrer les liens entre joueurs en dehors du jeu tout en fournissant un support supplémentaire pour les questions tierces. Ce n'est nullement un lieu de gérémiades et de plaintes constantes. " Pousser des coups de gueule " relève de " l'annonce indésirable " et est contraire au règlement. Fabulous, je n'ai pas dis que c'était la première fois, j'ai dis que c'était la première fois que ça se passait de cette manière là. Il y a, en effet, déjà eut des accusations de corruption et pas que sur le monde 1. L'an dernier on a eut droit au renvoit de Senator de son poste d'opérateur parce que celui-ci avait demandé des informations sur un monde sur lequel il jouait, c'est pour vous dire que les choses sont strictes et bien suivies. De plus, entre temps, nous sommes passé de Gote à John, c'est comme la nuit et le jour. Gote s'en fichait proprement du moment que ça ne faisait pas de scandal on était libre de faire ce qu'on voulait. John est là et bien là à remplir son rôle et suivre les nouveaux.

Ah OK, sinon je n'ai joué que sur le M1 donc je me suis avancé que sur celui ci.

Après comme je l'ai dit, je ne connais rien a cette histoire donc je vais m'arrêter la dans mes interventions.
 

DeletedUser

Guest
Bref je m'excuse d'avoir été agressif mais ça fait bien deux semaines que j'enchaîne les conversations de ce type en ayant à chaque fois à me répéter parce que pour certains ça rentre difficilement :/ Entre la v7 et cette histoire sur le w4 ... cette année commence fort :x[/COLOR]

Ho, ne t'excuse pas, arrête de venir ici, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Ensuite, tu me dénigres avec ton final sur la "cambrousse".
Je croyais que l'une des règles sur le forum était de ne pas attaquer ton prochain...
Drôle d'intervention pour un ancien "officiel".
Et puis tu dis de retourner dans sa "cambrousse" pour reprendre tes termes, et bien sache qu'on y vit mieux que dans les grandes villes où l'agressivité est de rigueur, un peu comme tes propos, envers certains.
Un petit séjour au calme à la campagne te ferais un grand bien, je t'assure !

Je te sens frustré de ne plus être "officiel", mais ce n'est pas grave, tu trouveras bien quelque chose de plus interressant, enfin, j'espère pour toi.
Tu vois, je m'autorise à faire comme toi, à critiquer la personne. CQFD.


PS : On dit "excusez-moi" quand on sait parler et écrire, mais jamais "je m'excuse".
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut