avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les stats veulent rien dire... une alliance peux avoir un creux ou pas mal d'inactif sur une période (et je parle pas forcement des AEs) Mais n'oubliez pas que vous nous l'avez fait a l'envers après la trahison de mykoz, hein ;)
Et oui d'une certaines manières chacun son jeu certains FLD qui essai de faire bannir nos membres c'est un style de jeu aussi :zip:

Après ce n'est que le début d'une guerre les faibles ou ceux qui non pas le temps de co suffisant se font souvent manger en 1er ce qui permet de voir le niveau de certain ou de le révéler. Je pense pas me trompé ;)

Une guerre c'est pas avec des stats qu'on peux voir qui va gagné, mais sur la durée et l'avancer d'un front sur c'est ennemi.
Si on perd personnellement c'est un jeu, j'irai pas pleuré mais je vous en ferrai baver sa c'est clair :angel:




Mikoz c'est qui lui ? Je connais pas....

Mouais fin j'ai fais aucun ticket moi . Ah ba j'espere que tu vas toi et tes camarades nous en faire baver , sinon c'est pas drole ^^

PS : Bisoux a Tite Grubule :)
 

DeletedUser

Guest
Mikoz c'est qui lui ? Je connais pas....

Mouais fin j'ai fais aucun ticket moi . Ah ba j'espere que tu vas toi et tes camarades nous en faire baver , sinon c'est pas drole ^^

PS : Bisoux a Tite Grubule :)

Bah niveau conquête je crois que je suis bien le seul a titillé certains FLD :flower:

Après je vise pas tous les FLD pour les tickets bien sur, il ou elle se reconnaitra je suppose :p
 

DeletedUser

Guest
Bah niveau conquête je crois que je suis bien le seul a titillé certains FLD :flower:

Après je vise pas tous les FLD pour les tickets bien sur, il ou elle se reconnaitra je suppose :p


Mouais fin tant que vous n'avez rien a vous repprocher y' a aucun mal de fait .
 

DeletedUser

Guest
justement certaines personnes n'ont pas les fesses propres :zip:
 

DeletedUser

Guest
Oue bon au final mick, trahison ou pas, triche ou pas, tu auras "arrêté" au moment de te prendre l'opé des ~TBL~.
Coïncidence ou pas..
Dans tout les cas je doute que tu es un exemple surtout quand certains ont vu comment le compte de mykoz était un fouttoir.. :/

Dans un monde secret, il y a les traqués et les traqueurs.
On sait qu'il y a des ententes dans tout les coins du monde (FLD, ib-tf, wib, pgnems, etc..), les AEs ont choisi de s'amuser seul pour ne pas se retourner par la suite car il n'y a qu'un gagnant à la fin de ce monde.

Et pour hervege que quelqu'un à cité je ne sais plus où, c'est facile de parler sans savoir, je connais l'histoire de A à Z ayant été son voisin sur le 13 et je pense que n'importe qui comprendrai.
Comme on dit, vous avez entendu l'histoire que d'un côté, le côté vexé d'avoir mis un joueur de côté en pensant que c'était une taupe alors qu'au final, leurs simples préjugés les ont trompés :x
 

DeletedUser

Guest
Oue bon au final mick, trahison ou pas, triche ou pas, tu auras "arrêté" au moment de te prendre l'opé des ~TBL~.
Coïncidence ou pas..
Dans tout les cas je doute que tu es un exemple surtout quand certains ont vu comment le compte de mykoz était un fouttoir.. :/

Dans un monde secret, il y a les traqués et les traqueurs.
On sait qu'il y a des ententes dans tout les coins du monde (FLD, ib-tf, wib, pgnems, etc..), les AEs ont choisi de s'amuser seul pour ne pas se retourner par la suite car il n'y a qu'un gagnant à la fin de ce monde.

Et pour hervege que quelqu'un à cité je ne sais plus où, c'est facile de parler sans savoir, je connais l'histoire de A à Z ayant été son voisin sur le 13 et je pense que n'importe qui comprendrai.
Comme on dit, vous avez entendu l'histoire que d'un côté, le côté vexé d'avoir mis un joueur de côté en pensant que c'était une taupe alors qu'au final, leurs simples préjugés les ont trompés :x

Bonjour ,


Je crois ce que je vois moi , Hervege était W.I.B il est passé Aes . Je ne juge pas ,c'est un jeu , je suis là pour m'amuser pas pour gueuler.
 

DeletedUser

Guest
Aucun problème, je gueulais pas, je ne joue même plus à Gt donc ça ne risque plus d'arriver ^^

En effet, il est passé AEs.
Mais je suis sur à 100% que la version de mickacku et compagnie n'est pas ce qu'il s'est passé. ;)
 

DeletedUser22095

Guest
Comme dis PlowBreizh, plutôt que de se chercher des noises sur le forum, autant montrer les stats au autres joueurs et se taper sur le jeu, non ?
 

DeletedUser

Guest
Aucun problème, je gueulais pas, je ne joue même plus à Gt donc ça ne risque plus d'arriver ^^

En effet, il est passé AEs.
Mais je suis sur à 100% que la version de mickacku et compagnie n'est pas ce qu'il s'est passé. ;)


Lol t'inquietes ^^

Moi perso je rentre pas trop dans ces histoires là , si il est Aes je le taperais au meme pris que tout les autres et avec le meme respect.
 

DeletedUser

Guest
Hervege était W.I.B il est passé Aes

Skuitch par exemple n'etait pas chez vos ennemis ATH?
Sans parler des autres ennemis que vous avez recruter... xD
Ca veut donc dire que vous aviez enormement de taupes?
Enfin chacun sa facon de jouer...

A la base, quand il y a une entente, on ne s'attend pas a se faire attaquer.
Une rupture veut aussi dire reorganisation des frontieres & co.
On a prevenu les W.I.B et on leur a laissé le temps contrairement a vous qui, en plus de me sortir des conneries phenomenale et me reprocher des choses que vous avez vous meme fait ou dit (preuves a l'appuie :p), avez attaqué dans la foulée des joueurs a qui je disais qu'ils ne risquaient rien d'apres ce que me disaient les chef FLD...

J'adore aussi le fait d'envoyer des tickets ou capter je ne sais qui pour nous faire ban pour des trucs imaginaires.
C'est vrai qu'on s'en fou, on n'a rien a se reprocher mais avec l'efficacité des opés qui nous ont prouvé un bon nombres de fois qu'ils bannissaient avant toute verification (et ne le font qu'en cas de contestation...) on se retrouve avec des comptes bloqués pendant X temps et vu qu'ils deban quand ca leur chante, on n'est pas specialement au courant et on peut se faire attaquer ou autre.

J'ai jamais fait ban personne mais j'ai bien envi de chercher dans mes archives les avis de certains FLD sur leurs "recyclages" pas en regles ou les abus de sittings. :)
Parce que recruter des joueurs pour tout connaitre d'eux (horaires, troupes etc...) limite les utiliser en disant d'attaquer untel pour ensuite les renvoyer ou encore les nobler en interne... C'est une autre mentalité.

Mick... Je te file un beau compte bien parti et tu as toi meme fait le changement de proprietaire donc dans cette histoire c'est toi qui n'a pas les fesses propres et le fait que mon frere se connecte dessus est totalement correct.
Si pas de changement de proprio correctement fait, le compte lui appartient encore.
Il aurait tres bien pu faire un ticket pour le recuperer mais on a decidé de te poutrer dans les regles.
Sans parler bien sur de ce que tu en as fait... Un villages full legers ou les clés ne sont pas recherchés... :eek:
Des eglises dans tout les sens super mal placés, des villages mixtes etc... Enfin paye ton joueur...
Tu m'as promis certaines choses mais tu n'as pas tenu parole.
En plus tu pars quand tu te fais attaquer en mass par une tribu qui aurait ete largement contrable, meme seul. :rofl:


On me dit "j'espere que ca se passera dans le fair play de votre coté" mais vous faites des sales coups dans la foulée... Je respecte votre fair play. :)

Maintenant que vous avez profitez de l'effet de surprise dans vos magouilles, changeons les roles et preparez vous a ramasser. ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne passe plus très regulierement sur le forum du a sa dégradation. Mais bon, parlons ici de la guerre WIB FLD Vs AEs

Pour remettre les pendules a l'heure, les WIB ont attaqués deux inactifs ?

Ah bon ? Deborah je veux bien, mais les autres ? Laure gasme etait active.... Auquel cas, je sens que les tickets vont pleuvoir ^^

Concernant Hervege, nous WIB ne comptions plus dessus depuis un moment, dès qu'on parlé des Aes hop, on ne le voyais plus et des infos sortaient ^^

Maintenant, va falloir qu'il assure en defense le coco, car les WIB ont fait du gros filtrage dans leur rang (merci aux AEs de m'avoir forcé a le faire ce nettoyage ^^)

Pour ce qui est des sales coup, on parlera pas de vos taupinettes qui quand elles ne recoivent plus d'infos (ou des infos completement dépassés) partent chez l'ennemis ^^

Jouez fair plays les gars, de toute maniere c'est un monde ou il y aura que des guerres, c'est comme sa ^^ Cependant, je vais vous dire que je suis fiere de me battre auprès des FLD en tant que WIB ^^

PS : Henan, j'ai l'impressions qu'en général les AEs sous estime les WIB, quand on sait que le co play de capucine (coplay de nuit) n'est pas capable de take over un vivis pris dans la nuit, et qu'en prime il se permet de rager auprès d'un brian ^^
 

DeletedUser

Guest
:D Moi j'ai des converses skypes ou alex reconnait que vos magouilles c'est la triche alors Henan vient pas me faire la morale :zip:


J'ai jamais fait ban personne mais j'ai bien envi de chercher dans mes archives les avis de certains FLD sur leurs "recyclages" pas en regles ou les abus de sittings.

montre nous les abus de sitting que je rigole
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de toute maniere y'aura que FLD et WIB qui seront vainqueur ^^
 

DeletedUser

Guest
Skuitch par exemple n'etait pas chez vos ennemis ATH?
Sans parler des autres ennemis que vous avez recruter... xD
Ca veut donc dire que vous aviez enormement de taupes?
Enfin chacun sa facon de jouer...

A la base, quand il y a une entente, on ne s'attend pas a se faire attaquer.
Une rupture veut aussi dire reorganisation des frontieres & co.
On a prevenu les W.I.B et on leur a laissé le temps contrairement a vous qui, en plus de me sortir des conneries phenomenale et me reprocher des choses que vous avez vous meme fait ou dit (preuves a l'appuie :p), avez attaqué dans la foulée des joueurs a qui je disais qu'ils ne risquaient rien d'apres ce que me disaient les chef FLD...

J'adore aussi le fait d'envoyer des tickets ou capter je ne sais qui pour nous faire ban pour des trucs imaginaires.
C'est vrai qu'on s'en fou, on n'a rien a se reprocher mais avec l'efficacité des opés qui nous ont prouvé un bon nombres de fois qu'ils bannissaient avant toute verification (et ne le font qu'en cas de contestation...) on se retrouve avec des comptes bloqués pendant X temps et vu qu'ils deban quand ca leur chante, on n'est pas specialement au courant et on peut se faire attaquer ou autre.

J'ai jamais fait ban personne mais j'ai bien envi de chercher dans mes archives les avis de certains FLD sur leurs "recyclages" pas en regles ou les abus de sittings. :)
Parce que recruter des joueurs pour tout connaitre d'eux (horaires, troupes etc...) limite les utiliser en disant d'attaquer untel pour ensuite les renvoyer ou encore les nobler en interne... C'est une autre mentalité.

Mick... Je te file un beau compte bien parti et tu as toi meme fait le changement de proprietaire donc dans cette histoire c'est toi qui n'a pas les fesses propres et le fait que mon frere se connecte dessus est totalement correct.
Si pas de changement de proprio correctement fait, le compte lui appartient encore.
Il aurait tres bien pu faire un ticket pour le recuperer mais on a decidé de te poutrer dans les regles.
Sans parler bien sur de ce que tu en as fait... Un villages full legers ou les clés ne sont pas recherchés... :eek:
Des eglises dans tout les sens super mal placés, des villages mixtes etc... Enfin paye ton joueur...
Tu m'as promis certaines choses mais tu n'as pas tenu parole.
En plus tu pars quand tu te fais attaquer en mass par une tribu qui aurait ete largement contrable, meme seul. :rofl:


On me dit "j'espere que ca se passera dans le fair play de votre coté" mais vous faites des sales coups dans la foulée... Je respecte votre fair play. :)

Maintenant que vous avez profitez de l'effet de surprise dans vos magouilles, changeons les roles et preparez vous a ramasser. ^^





Oh ! J'ai meme pas lis tous ce que tu as écris , ça en dit long sur ce que je pense ..

Bref moi j'ai toujours été fair-play et ça le restera meme avec des gars comme toi.



Ps : J'aime Wawa :)
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas venu pour manque de taupinage ou je ne sais quoi.
J'ai insisté (apres concertation interne bien sur) parce que c'est un allié depuis bien longtemps de plusieurs AEs et que soit il venait et il devenait AEs soit on lui rentrait dedans.

On ne sous estime personne, on joue juste a un jeu dans lequel on a pris un role qui nous fait bien rire.
Si vous le prenez au premier degré... C'est pas notre probleme.
On est la pour s'amuser et jouer le jeu, pas pour mettre des coups dans le dos des qu'on en a l'occasion. ^^

Wawa alex ne connaissait pas l'histoire.
J'ai donné le compte de mon frere a Mick qui n'a pas demandé a ce qu'il fasse le changement, il l'a fait lui meme...
Le compte ne lui a donc jamais appartenu et si mon frere avait decidé de le recuperer il en aurait eu le droit. =P

ça le restera meme avec des gars comme toi.

Tu ne me connais pas et permet de me juger.
J'aime quand on me saute a la gorge.
Denigrez moi ca me donnera encore plus de plaisir a vous poutrer. =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Henan inutil d'inventer des choses sur moi pour me ridiculiser honnetement je sait ce que je vaux et ce que tu peux bien penser de moi j'en ai strictement rien a foutre tu es un mec qui ne fait que des magouilles et quand j'ai repris le compte c'etait fait légalement mais savoir mon mot de passe n'était pas très légal non? :mad: et que ton frère change le mot de passe de mon compte l'est encore moins et quand on sait que tu va de cyber café en cyber café pour te co sur des comptes AEs montrent a quel point tu respecte les règles hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas venu pour manque de taupinage ou je ne sais quoi.
J'ai insisté (apres concertation interne bien sur) parce que c'est un allié depuis bien longtemps de plusieurs AEs et que soit il venait et il devenait AEs soit on lui rentrait dedans.

On ne sous estime personne, on joue juste a un jeu dans lequel on a pris un role qui nous fait bien rire.
Si vous le prenez au premier degré... C'est pas notre probleme.
On est la pour s'amuser et jouer le jeu, pas pour mettre des coups dans le dos des qu'on en a l'occasion. ^^

Wawa alex ne connaissait pas l'histoire.
J'ai donné le compte de mon frere a Mick qui n'a pas demandé a ce qu'il fasse le changement, il l'a fait lui meme...
Le compte ne lui a donc jamais appartenu et si mon frere avait decidé de le recuperer il en aurait eu le droit. =P



Tu ne me connais pas et permet de me juger.
J'aime quand on me saute a la gorge.
Denigrez moi ca me donnera encore plus de plaisir a vous poutrer. =D

Henan coté WIB, nous on restera fair play, quelques WIB se connaissent IRL, de ce fait, on restera fair play avec les Aes.

Après tout le but du jeu est juste de s'amuser ^^ On ne prends rien au premier degré, cependant on ne laissera pas dire des anneries, ou autre bétises ^^
 

DeletedUser

Guest
Mick C'est vrai que j'aurais eu la motivation de tenir mon compte en plus de celui que je t'ai filé en courant dans des cyber cafés... xD

Ce qui fait que tu es totalement a l'ouest c'est que mon frere habite chez moi donc je ne vois pas pourquoi tu dis ces conneries.

Pour commencer le mot de passe n'a juste pas ete changé depuis que tu as pris le compte donc lorsqu'il a voulu se co ca s'est fait tout seul...
Et rappelle toi bien, tu peux meme verifier sur le compte. Le ticket de don de compte a ete fait par toi meme donc illegal.
Mon frere a donc tout les droits de se connecter dessus.

Et ensuite, je crois que tu le fais expres parce que je t'ai meme montré les preuves a ce sujet.
Tu veux encore que je transmette les convers skype ou celui a qui tu as voulu donner le compte disait qu'il allait se l'approprier et tout faire pour le garder? :rofl:

Tu n'as qu'a regarder les IP de co sur le compte et tu verras que ce n'est pas celle de mon frere. :)
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas venu pour manque de taupinage ou je ne sais quoi.
J'ai insisté (apres concertation interne bien sur) parce que c'est un allié depuis bien longtemps de plusieurs AEs et que soit il venait et il devenait AEs soit on lui rentrait dedans.

On ne sous estime personne, on joue juste a un jeu dans lequel on a pris un role qui nous fait bien rire.
Si vous le prenez au premier degré... C'est pas notre probleme.
On est la pour s'amuser et jouer le jeu, pas pour mettre des coups dans le dos des qu'on en a l'occasion. ^^

Wawa alex ne connaissait pas l'histoire.
J'ai donné le compte de mon frere a Mick qui n'a pas demandé a ce qu'il fasse le changement, il l'a fait lui meme...
Le compte ne lui a donc jamais appartenu et si mon frere avait decidé de le recuperer il en aurait eu le droit. =P



Tu ne me connais pas et permet de me juger.
J'aime quand on me saute a la gorge.
Denigrez moi ca me donnera encore plus de plaisir a vous poutrer. =D


Tu joues a quoi là?

Ou tu vois que je te dénigre ? J'aime pas ta personnalité c'est tout .



Hunts : Tu es bien celui que j'ai eu en MP x) ?
 
Haut