avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
On parle de l'avenir du W13 pas de l'avenir de la L2 .

Moi j'parlais de la ligue 2
Pas de vos combats de queues.
Vous avez pensé à changer le titre en " Combats de queues, open party " ?
Car bon avant que les choses se calment avec une petite transition "Foot" :zip:
 

DeletedUser

Guest
Moi j'parlais de la ligue 2
Pas de vos combats de queues.
Vous avez pensé à changer le titre en " Combats de queues, open party " ?
Car bon avant que les choses se calment avec une petite transition "Foot" :zip:
Je disais ça juste pour chambrer tu sais.
 

DeletedUser22288

Guest
Désolé, j'suis Dieu PGneMs mais en contrepartie j'ai un humour pourri :|
 

DeletedUser19787

Guest
euh moi je fait parti de la FLD ^^ c'est marqué dans ma sign :p
 

DeletedUser20833

Guest
eh bien ça bouge sur le M13? , les tribus qui visent la victoire finale se dessinent?
je crois surtout que les grosses tribus font des petites guéguerres pour éviter la lassitude ,il n'y a eu (je crois) dans ce monde aucune vraie grande guerre avec des forces équilibrées .Moi qui croyait que l'apparition des secrets allait mettre un coup de fouet la dedans je suis un peu déçue...
que le sujet soit ainsi floodé (au passage j'en ai rien à foot) montre que le M13 est assez mollasson ,je crois que ce monde finira avec moins de 500 joueurs actifs ,avec trois ou quatre tribus seulement qui essaient réellement de gagner la partie
 

DeletedUser

Guest
eh bien ça bouge sur le M13? , les tribus qui visent la victoire finale se dessinent?
je crois surtout que les grosses tribus font des petites guéguerres pour éviter la lassitude ,il n'y a eu (je crois) dans ce monde aucune vraie grande guerre avec des forces équilibrées .Moi qui croyait que l'apparition des secrets allait mettre un coup de fouet la dedans je suis un peu déçue...
que le sujet soit ainsi floodé (au passage j'en ai rien à foot) montre que le M13 est assez mollasson ,je crois que ce monde finira avec moins de 500 joueurs actifs ,avec trois ou quatre tribus seulement qui essaient réellement de gagner la partie

FLD et FDLA , IB-TF VS ATH et ATH2 et TA-SH .....
 

DeletedUser20833

Guest
FLD et FDLA , IB-TF VS ATH et ATH2 et TA-SH .....

ah pardon ,effectivement ça ressemble à une vraie guerre ça ! il faudrait peut être songer à ouvrir un topic guerre non?
ça mettrait un peu d'ambiance, du beau jeu, du beau geste , des coups bas, des trahisons,du fair play et les sempiternels rageux qui viendront égayer un monde ou la monotonie semble régner en maître.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas trop le temps là .. mais pour le moment la guerre se déroule dans la joie et la bonne humeur , moi perso je chambre beaucoup , j'aime ça lol . On gagne avec une différence de 55 vivis . De beaux affrontements ! C'est cool. :inlove:


PS : Ch@b@d@ est moche.
 

DeletedUser

Guest
mdrr tu me fais rire. le monde 13 et plus stratégique il y a du jeu au moins sur ce monde ce n'est pas qu'une domination des terres simplements. des alliance seront former pour la victoire c sur a 100% a la fin il ne restera que 2 alliance voir 3 c tout pas plus mes avec de bonne tribu.

ce monde est nouveaux ce monde a une fin ,il y a une victoire a la clef.

et si certain arrêter de flooder narguer critiquer les autres ce fofo serait surement plus actifs.
 

DeletedUser20833

Guest
mdrr tu me fais rire. le monde 13 et plus stratégique il y a du jeu au moins sur ce monde ce n'est pas qu'une domination des terres simplements. des alliance seront former pour la victoire c sur a 100% a la fin il ne restera que 2 alliance voir 3 c tout pas plus mes avec de bonne tribu.

ce monde est nouveaux ce monde a une fin ,il y a une victoire a la clef.

et si certain arrêter de flooder narguer critiquer les autres ce fofo serait surement plus actifs.

plus stratégique c'est certain, maintenant pour la victoire finale tu dis qu'il n'y aura plus que 2 voire trois alliances ,je me demande quand même si des alliances solides peuvent voir le jour avec le système des secrets;quand une tribu aura presque réuni tout les secrets, la trahison sera forcément de mise, la solidité des alliances(et des tribus) sera mise à rude épreuve et ça nous promet du beau spectacle même si mon start tardif ,mon manque d'activité et ma position en bordure de map ne me permettront probablement que d'assister en spectatrice à ce dénouement.
 

DeletedUser

Guest
Non .. C'est vrai que :

Fo-FLD + alliers
ATH + alliers-FLD + alliers

Ne sont pas des guerres ^^

Par contre les autres tribes, à part les PGM .. On ne les voit pas :$
 

DeletedUser19787

Guest
Bah non la moule c'est pas des guerres pour nous, c'est la routine :p
 

DeletedUser19787

Guest
bah on les comptes plus lol

Au faite, change ta signe la moule, t'es plus sur j@de maintenant :p
 
Haut