avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser

Guest
apparament je suis le seul LSA. :p

je vient suivre les potins :angel:
 

DeletedUser521

Guest
Des petits floodeurs ces FLD... :)

Sinon, oui, le monde ne s'étend plus, ce qui n'est pas surprenant dans le sens où de nouveaux mondes sont apparus : les nouvelles inscriptions concernent ainsi les mondes plus récents, où les chances d'accrocher une meilleure place au classement sont plus élevées puisque l'écart est moins important...
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
C'est aussi parce que le monde 14 est arrivé beaucoup trop rapidement, le monde 15 aussi d’ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
ce sont pas des raisons... C'est juste qu'il n'y a plus autant de joueurs qu'avant.

Aujourd'hui, il y a une majorité de "payeurs" et vu qu'ils sont mauvais malgres leur porte monnaie, ils tombent comme des mouches et le monde se vide tres rapidement.

Le 13 est un tres petit monde donc ne vous attendez pas a des Coallitions de fou ou des guerres vraiment monstrueuses.
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Ben oui, si les mondes ouvrent plus vite, ils se remplissent moins... Si il y a moins de joueur, il faut espacer les ouverture de monde (genre un nouveau monde tous les 4 mois) Là, on a eu en 4 mois 2 monde + un classic...
 

DeletedUser

Guest
Il y a peut-être un début de lassitude vis-vis de ce jeu aussi...:|

Pour moi, c'est le cas : j'ai joué pour la 1ère fois sur le monde 4 et depuis, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose...;(
 

DeletedUser13076

Guest
Nous sommes de grands timides, car même si le fofo est mort il me semble que les tribus principales sont pas mal occupés en ce moment :) donc ce monde n'est pas mort, du moins pas encore...
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes de grands timides, car même si le fofo est mort il me semble que les tribus principales sont pas mal occupés en ce moment :) donc ce monde n'est pas mort, du moins pas encore...

2 min par jour sa occupe pas tant que sa :zip:
 

DeletedUser20833

Guest
c'est vrai que ça serait gentil de la part des joueurs/tribus actifs de donner des nouvelles du M13,j'ai du arrêter GT temporairement mais j'aimerais être tenue au courant de la situation si c'est possible...
 

DeletedUser

Guest
Guerre W.I.B et FLD contre les Aes ....



Stat de guerre :






Camp 1 :
Tribus : W.I.B, FLD
Camp 2 :
Tribus : AEs

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 103
Camp 2: 133
Différence: 30

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 977,806
Camp 2: 1,159,979
Différence: 182,173

chart




Avec que les FLD ..:




Camp 1 :
Tribus : FLD
Camp 2 :
Tribus : AEs

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 68
Camp 2: 22
Différence: 46

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 658,588
Camp 2: 206,058
Différence: 452,530

chart
 

DeletedUser

Guest
Lol précisé aussi WIB on attaquer 2 de nos inactifs qui sont plus chez nous maintenant ;)

et les FLD ont tapé des joueurs en plein dans leur ligne donc forcement le résultat est forcement en votre faveur... Mais la donne va vite changer ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre a vous et un encouragement particulier pour les FLD ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol précisé aussi WIB on attaquer 2 de nos inactifs qui sont plus chez nous maintenant ;)

et les FLD ont tapé des joueurs en plein dans leur ligne donc forcement le résultat est forcement en votre faveur... Mais la donne va vite changer ;)


ou pas :D
 

DeletedUser

Guest
Lol précisé aussi WIB on attaquer 2 de nos inactifs qui sont plus chez nous maintenant ;)

et les FLD ont tapé des joueurs en plein dans leur ligne donc forcement le résultat est forcement en votre faveur... Mais la donne va vite changer ;)

Les stats sont là non ?

Les inactifs c'est de la faute des W.I.B peux-etre ?
Hervege belle taupe d'ailleurs , enfin chaqun joue a sa maniere ^^.

J'attends de voir ça warezoO :) !
 

DeletedUser

Guest
Les stats sont là non ?

Les inactifs c'est de la faute des W.I.B peux-etre ?
Hervege belle taupe d'ailleurs , enfin chaqun joue a sa maniere ^^.

J'attends de voir ça warezoO :) !

Les stats veulent rien dire... une alliance peux avoir un creux ou pas mal d'inactif sur une période (et je parle pas forcement des AEs) Mais n'oubliez pas que vous nous l'avez fait a l'envers après la trahison de mykoz, hein ;)
Et oui d'une certaines manières chacun son jeu certains FLD qui essai de faire bannir nos membres c'est un style de jeu aussi :zip:

Après ce n'est que le début d'une guerre les faibles ou ceux qui non pas le temps de co suffisant se font souvent manger en 1er ce qui permet de voir le niveau de certain ou de le révéler. Je pense pas me trompé ;)

Une guerre c'est pas avec des stats qu'on peux voir qui va gagné, mais sur la durée et l'avancer d'un front sur c'est ennemi.
Si on perd personnellement c'est un jeu, j'irai pas pleuré mais je vous en ferrai baver sa c'est clair :angel:
 

DeletedUser

Guest
La trahison de mykoz mais bien sur warez quand on ne connait pas toute l'histoire on se tait inutil de déblaterré des aneries...Vouloir me la mettre a l'envers alors que je stoppait ca passe pas après c'est moi qui vous la met a l'envers vous avez pas trop mal j'espère? :rofl:
 
Haut