Auberge du Sushi

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser28279

Guest
Aca et cachette, ok mais la muraille perso je la descend, ça prend trop de pop.
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais c'est joli une muraille ;( En plus on ne peut pas dire que ça coûte bien cher en ressources, idéal pour un rush points sur un monde avec peu de barbares comme le classic 8D
 

DeletedUser

Guest
Tahein Sushi = Jejel hein pour ceux qui ne le sauraient pas ;)
D'ailleurs t'as une belle zone Jejel
Bravo tu va avoir le voleur du jour today
tu as activé ton mode sommeil quand les barbs sont vides
il sera impossible pour moi de rattraper le million de pillé de retard que j'ai sur toi du à mon mode sommeil 02/08h :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a le voleur du jour de débloqué déjà?

J'ai même pas fait gaffe mais ce qui est plus que certain, c'est que c'est pas moi qui l'est. ^^

Et je suis pas trop mal classé, pas ouf mais ca passe mais c'est pas moi tahin sushi mais je sais qui c'est. :)
 

DeletedUser

Guest
Y a le voleur du jour de débloqué déjà?

J'ai même pas fait gaffe mais ce qui est plus que certain, c'est que c'est pas moi qui l'est. ^^

Et je suis pas trop mal classé, pas ouf mais ca passe mais c'est pas moi tahin sushi mais je sais qui c'est. :)

J'ai des éléments suffisants pour me montrer que c'est toi :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Montre moi xD

Je te mp dès ma sortie du mode sommeil dans pas longtemps, tu fais fausse route mais dis moi tes éléments que je rigole. :D
 

DeletedUser

Guest
Je l'es mp en disant salut jejel il me repond "Tahein Sushi à 12:10
Je sais pas si je dois le prendre bien ou mal m'enfin ^^."

puis me bloque
Pourquoi m'aurait il bloqué pour un salut jejel

Ensuite tu dis passé en mode sommeil , lui aussi est passé en mode sommeil en meme temps que toi

et pleins d'autres trucs tzzz

Comme le fait que sur tout tes mondes

ton profil :

26 ans - masculin - avatar avec la couronne du hall of fame top 1

lui aussi parei

26 ans masculin meme avatar
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Globalement ça coïncide oui xD

A part 2, 3 choses je pense, je ne bloque personne, soit je répond pas (ce qui est souvent le cas, faut bien le dire, j'ai la flemme de parler IG :D ) soit je discute avec le mec, y a que si on me spamm que je bloque.

Ensuite, regarde la converse que j'ai eu avec Yros, il me faut mass églises perso, ce joueur je pense qu'il lui en faut 4/5 max.

Il a oublié la 1ere lettre en gras sur son profil si il veux me copier xD

Mais pas grave, je suis flatté qu'on croit que je suis de nouveau top 1, je suis un peu rouillé hélas je pense et je referais plus de top :x

Ah et je sors du mode sommeil dans pas trop longtemps donc tu verras bien assez vite que tu t'étais trompé mais j'admets que je me serais aussi trompé. (c'est un pote sur tahein sushi xD j'suis sur qu'il a fait exprès, j'ai presque envie de vous dire qui c'est pour me venger x) )

Edit: bon allez, je vous le dis tant pis, il supprimera peut être mon message, c'est cat sun, il mytho depuis le début sur ses pillages >_<
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Non Jejel ce n'est pas cat sun..
Car de

1- Ce serait lui tu ne nous l'aurais pas dit
2- Cat Sun n'a pas le niveau pour etre top 2 meme sur un start ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le top 1 actuel a fait des acas, j'pense pas que sa stratégie soit la bonne mais ca fait joli, faut admettre.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le rush aca sur la totalité de ses villages ne pourra que lui desservir je pense mais il est probable qu'il ait start uniquement dans l'intention de faire un top 1 et c'est effectivement la meilleure manière de faire pour l'être. :)
 

DeletedUser28279

Guest
Oops je dis des idioties, post à supprimer :d
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28507

Guest
si on veut cette nuit on peut sortir toutes les aca de nos vivis mais aucun mérite d'etre top 1 de cette manière!
 

DeletedUser25941

Guest
Certaine personnes sont prêtes à tout pour être top 1 x)
Mais si il est intelligent il a deux comptes un pour faire 1er et l'autre pour jouer sinon... il a vraiment du temps à perdre x)
 
Haut