attaque de barbare

  • Auteur de la discussion filobedos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien sur que non c'est pas la stratégie gagnante

mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir des frigos proche et productif ^^

arrivé a un moment, les quêtes te rapportes des ressources, donc il faut les faire (malheureusement celle des mines n'en rapporte pas ^^)

BP => 5 jours
Tu seras peut-être obligé de monter tes mines avant la fin de celle-ci, au risque de devoir aller piller trop loin pour que se soit rentable.

Et le pillage est la bonne stratégie si tu as le temps.
 

DeletedUser

Guest
je suis a 1 heure de mon premier barbare, et suis d'accord avec toi sur ce fait. Je trouve que çà dépend beaucoup de l'activité autour de soi aussi. Quand je contredisait ton facteur chance c'est que tu as dit "frigo" juste çà. pour moi c'est un village ennemi pas un barbare.

oui aussi, de toute façon vivement samedi...

Pas obligé de faire d'abord celle des mines. Je l'ai pas faite, pourtant ça fait un moment que j'ai terminé celle des porteurs d'épée.

ah ok je me suis trompé, je pensais qu'il y avais un ordre dans les quêtes, apparemment non.
 

DeletedUser22847

Guest
Si, il y a quand même un ordre pour les quêtes. Seulement on a du se tromper, c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Salut,


Est-il possible de réaliser la quête "piller en toute facilité" si on ne dispose pas du premium ?
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Je ne sais pas. Je pense que oui car les nouveaux joueur ne vont pas pailler pour un jeu dont ils n'ont fait la connaissance en 1 semaine.
 

DeletedUser

Guest
Oui quand tu seras à 500 points, tu auras un compte premium gratuit de 7 jours :)
 

DeletedUser17090

Guest
Salut,


Est-il possible de réaliser la quête "piller en toute facilité" si on ne dispose pas du premium ?

tu regardes en haut de ton écran entre "tribu" et "classement" il y a une flèche qui indique "Assistant de pillage", tu cliques dessus et ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut