attaque de barbare

  • Auteur de la discussion filobedos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22516

Guest
Moi, je veux bien faire la quête et créer 10 lanciers mais le problème, ceux qui ont fait sa, ils n'ont pas les mines lvl 10 comme moi ;) car j'ai commencer depuis le début à midi pile et je ne fais que mes mines dès que j'ai les ressources donc c'est pour ça que je me demande comment il se fait que tout le monde à passer les 230 points --' mais c'est pke ceux là on les mines lvl 6 et qu'il se sont amuser à déjà construire la forge mais c'est les gens comme moi qui n'ont fait que les mines rattraperont bientôt les "noobs" :p
 

DeletedUser

Guest
Tro moi c la mème ... C trop des noobs ce qu'y monte la forge maintenant sa sert a rien ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Vivement la fin de la protection débutant si tu fais que des mines alors ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je veux bien faire la quête et créer 10 lanciers mais le problème, ceux qui ont fait sa, ils n'ont pas les mines lvl 10 comme moi ;) car j'ai commencer depuis le début à midi pile et je ne fais que mes mines dès que j'ai les ressources donc c'est pour ça que je me demande comment il se fait que tout le monde à passer les 230 points --' mais c'est pke ceux là on les mines lvl 6 et qu'il se sont amuser à déjà construire la forge mais c'est les gens comme moi qui n'ont fait que les mines rattraperont bientôt les "noobs" :p

Tu fait que les mines :D Tu peux me passer les coo de ton vivi :p
 

DeletedUser

Guest
Moi, je veux bien faire la quête et créer 10 lanciers mais le problème, ceux qui ont fait sa, ils n'ont pas les mines lvl 10 comme moi ;) car j'ai commencer depuis le début à midi pile et je ne fais que mes mines dès que j'ai les ressources donc c'est pour ça que je me demande comment il se fait que tout le monde à passer les 230 points --' mais c'est pke ceux là on les mines lvl 6 et qu'il se sont amuser à déjà construire la forge mais c'est les gens comme moi qui n'ont fait que les mines rattraperont bientôt les "noobs" :p

oui c'est toi le noob tu va faire un beau frigo !!:inlove:
 

DeletedUser22516

Guest
Vous me faites rire ^^! Je tiens à préciser que je n'ai jamais fini en frigo :) je sais que les troupes compte, je suis un ancien joueur de tribalwars j'ai + de 5 ans d'expérience alors ce n'est pas des gens comme vous qui allez m'apprendre à jouer! J'ai atteins 2 Million de point dans la tribu WoR sur le monde 3! Vous n'allez pas me croire bande de mécréant mais vous rigolerez moins plus tard et vous vous rendrez compte que vous avez eue tord. Attendez un mois et on en reparlera, je vous l'assure 8D
 

DeletedUser22847

Guest
Et pourquoi ? S'il ne fait pas de forge, il aura pas d'archers pour se défendre ni de guerrier à la hache pour contre-attaquer, pas grave qu'il soit prévenu.
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites rire ^^! Je tiens à préciser que je n'ai jamais fini en frigo :) je sais que les troupes compte, je suis un ancien joueur de tribalwars j'ai + de 5 ans d'expérience alors ce n'est pas des gens comme vous qui allez m'apprendre à jouer! J'ai atteins 2 Million de point dans la tribu WoR sur le monde 3! Vous n'allez pas me croire bande de mécréant mais vous rigolerez moins plus tard et vous vous rendrez compte que vous avez eue tord. Attendez un mois et on en reparlera, je vous l'assure 8D

j'ai 1ans d'expérience, et bien plus expérimenté que toi ;)
je suis content , je suis a coté de toi ^^

tu vas souffir :DD
 

DeletedUser22516

Guest
Comme tu veux ;) Je sais qu'il faut créer des troupes hein! je parlais pour un début de monde, il faut pas s'amuser à faire la forge et compter sur les points. Tkt pas je garde un bon ratio sur les troupes de 2,5 à 3 enfin bref,Je vais pas perdre mon temps avec vous...
 

DeletedUser22847

Guest
N'empêche, tu dis que ça fait cinq ans que tu joues, mais c'est pratiquement la première fois que tu postes sur le forum. xD
 

DeletedUser22516

Guest
Je le sais bien puisque lorsque tribalwars a stopper, j'ai fais de même et j'ai décider de reprendre sur le monde 12 il y a un mois. Ne pas être sur le forum n'empêche pas de savoir jouer correctement...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux, même si je suis pas d'accord avec ta technique des mines, mais bon, tu fais comme tu veux :)
Bon, bah je repose la question, la quête du barbare qui t'attaque, c'est quand exactement ? Il faut avoir monter ses mines 9,8 et 6 ?
 

DeletedUser22847

Guest
Non, c'est avant il me semble. Je crois qu'il faut d'abord faire sa forge.
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites rire ^^! Je tiens à préciser que je n'ai jamais fini en frigo :) je sais que les troupes compte, je suis un ancien joueur de tribalwars j'ai + de 5 ans d'expérience alors ce n'est pas des gens comme vous qui allez m'apprendre à jouer! J'ai atteins 2 Million de point dans la tribu WoR sur le monde 3! Vous n'allez pas me croire bande de mécréant mais vous rigolerez moins plus tard et vous vous rendrez compte que vous avez eue tord. Attendez un mois et on en reparlera, je vous l'assure 8D

Mais Heu oui il a raison !! (Chut faut qu'il continue !!!!!!) C'est la meilleure technique ,les ressources ça protège parfaitement le village !!
Pas vrai xyz-5130 ;) (dis oui ,dis oui !)


:rofl: :D Merci !!! :) :) :)
 

DeletedUser22847

Guest
Bizarre alors, j'ai toujours pas eu cette quête.

Ps : comme la quêtes des 20 pe d'ailleurs.


T'as fait les 20 lanciers au moins ? Faut d'abord faire celle-là. Et t'as fait la caserne, l'entrepôt niveau 3 et les ressources à augmenter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut