attaque de barbare

• Auteur de la discussion filobedos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut,
j ai eu une hallu quand j ai vu qu un village barbare m attaquai ,
et bien non c'est pas eu d hallu je recoit bien une attaque

DeletedUser

Guest
C'est possible ?

La protection est pas encore tombée dc c'est bizarre ^^

Score de réaction
13
C'est tout a fait normal, l'attaque est déclenchée par une quête qui demande d'esquiver l'attaque en envoyant des troupes en soutient.
Si tu regardes dans tes quêtes tu dois l'avoir.

DeletedUser

Guest
ok c'est bien ca ^^
tu peut cloturé
merci pour ta reponse

filobedos

DeletedUser

Guest
Des infos sur l'off des barbares ? ^^'
Est-ce qu'ils pillent les ressources sur le village ? :eek:

DeletedUser

Guest
Est-on obliger d'esquiver l'attaque pour gagner la quête ?

DeletedUser22847

Guest
Non, on est pas obligé. Tant qu'on envoie ses troupes (pas forcément toutes) en soutien, la quête est validé. L'attaque c'est juste pour te motiver à les sortir de ton village.

Score de réaction
13
La quete demande d'envoyer des troupes en soutient, il suffit d'envoyer une unité en soutient sur un village et c'est bon.

DeletedUser22516

Guest
Pour avoir cette quête, il faut avoir créer les 20 lanciers? car je n'ai toujours pas eue cette quête à faire...

DeletedUser22847

Guest
Il faut avoir 20 lanciers au total, tu dois en faire 10 si tu n'as eut aucune perte. Puis il y en a plusieurs après la tienne pour faire celle-là.

Score de réaction
13
Après les porteurs d'épées il me semble, sauf si c'est aléatoire, et dans ce cas, ça peut être les deux.

A voir si sur les autres la quete se déclenche après la production des 20 lanciers ou les 20 épées.

DeletedUser22847

Guest
Il faut d'abord avoir 20 lanciers, puis une fois la quête terminé, on a trois quête de plus il me semble. Et celle des 20 épées en fait partit. C'est après qu'on débloque la quête du soutien.

DeletedUser

Guest
Héhé,

Moi le barbare (bonus en plus) qui m'a attaqué... je lui ait fais un backtime... de malade.... il réattaquera pas de si tot... :inlove:

DeletedUser

Guest
Héhé,

Moi le barbare (bonus en plus) qui m'a attaqué... je lui ait fais un backtime... de malade.... il réattaquera pas de si tot... :inlove:

:rofl: mdr :rofl:
je ferait un dodge :D sa va pas servir a grand chose :$
mais je suis pas encore arriver a ce niveau des quetes :mad: pas asser de ressources ce monde est trop lent ;(

DeletedUser11268

Guest
Héhé,

Mdr bien joué! Faut faire gaffe si ça se trouve le secret n°1 c'est 1 full et 1 train dans la face, on passe à 2 full pour le secret n°2 etc.. et pour le dernier secret une attaque massive de tous les barbares de la map :mad:

DeletedUser

Guest
Mdr bien joué! Faut faire gaffe si ça se trouve le secret n°1 c'est 1 full et 1 train dans la face, on passe à 2 full pour le secret n°2 etc.. et pour le dernier secret une attaque massive de tous les barbares de la map :mad:

Ahhh ouais pas bète ^^

rebéllion de tous les barbares, qui auraient troupes illimités ressources illimités et noble a volonté

mouahahah je suis deja dans l'extaze ^^ (au moins ils peuvent pas t'insulté parce que t'envoie 4 pauvres nobles ^^)

DeletedUser

Guest
Pour la quête attaque de barbare, faut avoir monter son camp de bois 9, argile 8 et fer 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.